Lemon 🔞💮
___________________________
Nous étions devant la porte depuis déjà un moment, et je voulais pas me décoller de lui.
"Princesse, il faut qu'on rentre là , ça me dérange pas qu'ont soient comme ça mais on est juste devant la porte d'entrée." Il ricana doucement.
Je hocha de la tête et nous rentrons à l'intérieur.Point de vue de Bryan.
Je l'avais pour moi toute seule cette fois-ci et je comptais bien en profiter. J'ai vraiment pas envie que autre choses de mauvais ce passe entre nous, enfin on auraient pu commencer notre histoire bien avant mais il fallait que je gâche tout, comme d'habitude. J'avais tellement envie de lui dire ce que je suis vraiment mais..
"Bryan, je sais pas où sont les serviettes, j'ai oublier la mienne à la maison, tu pourrai m'en prêter une ?" Elle était là , devant moi avec sa tête de bébé. Mais je remarque qu'aujourd'hui elle est vraiment pas en bonne santé, elle a l'air d'avoir minci, son visage s'est vraiment affiné et elle a des cernes prononcé, mais qu'es-ce qui lui est arrivé.
"Bryan ! (Elle secoua sa main devant mon visage) je t'ai demandé quelque chose." Je souria légèrement.
-"Desolée princesse, oui si tu va dans la salle de bain le premier tiroir à côté du miroir et bah il y en a."
"Merci." Avant qu'elle s'en aille je lui tira la main et lui chuchota à l'oreille :
-"Toi aussi tu m'a manqué." Et elle s'en alla toute gênée, j'adore quand elle est comme ça.
Je vais dans la cuisine pour aller nous faire à manger, je décide alors de faire un gratin de pomme de terre.
Les minutes passent et le gratin était déjà au four et Inaya venait juste de rentrer dans la cuisine, elle avait l'air plus en forme que toute à l'heure mais c'était pas assez.
"Depuis quand tu sais cuisiné toi ?" Dit-elle d'une façon moqueuse.
-"Depuis que je suis petit."
"Honnêtement ? C'est trop bien alors, tu m'explique comment ça se fait ?" Elle était curieuse et je le sentais, je me rapproche d'elle et je m'asseyais juste à côté pour bien lui expliqué.
-"Alors étant petit, j'aimais vraiment rester dans la cuisine avec ma mère et je me fatiguais jamais, j'ai toujours aimé la cuisine, voilà pourquoi je sais cuisiné, tu sais pas cuisiné ?"
"Hein ? Euh.. Si si bien sûr. Mais pas de grand plat." Rien que l'entendre parlé me rendait superbement heureux.
Nous mangeons, et Inaya ne savait pas manger, elle avait du fromage sur ses joues et en plus elle continuait à manger sans se douter de rien et moi j'étais mort de rire.
"Bryan ? Pourquoi tu ris ?"
-"Parce que tu a du fromage partout."
"C'est vrai ? (Elle prit son portable pour se regarder) Oh ! Mais c'est quoi ça ? T'aurais pas pu me le dire dès le début ? Je suis ridicule en plus." Elle se nettoya enfin.
-"Princesse, je vais vraiment devoir t'apprendre à manger maintenant ?"
Elle leva les yeux au ciel et prit son assiette et la mienne pour les dans la vaisselle. Je me précipita pour me mettre derrière elle et mettre mes mains sur ses hanches.
"B-bryan tu fais quoi là ?" J'avais plus envie qu'elle parle maintenant, je commença à lui des bisous sur son cou, et elle restait sur place sans rien dire et je continuais sans arrêter.
VOUS LISEZ
I Didn't See It
RomanceC'était comme-ci le jour devenait nuit et le ciel, sol. Elle aura cherchée quelque chose qui était tout proche d'elle.