Point de vue de Bryan.
J'ai encore pas dormis de la nuit, avec toute les histoires que j'ai en ce moment, c'est vraiment pas la joie. Je me lève de mon lit et je me tire une taff pour pouvoir me relaxer mais même avec cette pauvre cigarette j'arrivais pas à ne pas penser à elle. Ses expressions, son visage et surtout sa timidité.. J'ai trop merdé en couchant avec Any. Je m'amusais juste parce qu'il fallait que mon muscle s'alimente et maintenant je me suis mis dans un bourbier, mes sentiments envers Any commence à venir, c'est une fille très séduisante et elle est très compréhensible aussi.. Je cherchais pas à ce que je puisse avoir une attirance pour elle mais au final si.
Mais celle que je veux vraiment c'est ma princesse Inaya, elle m'a fais de l'effet avec sa tête on dirais un enfant de 2 ans.
J'ai vraiment pas envie d'aller au lycée aujourd'hui, malgré le fait que je sois un bon élève ça me donne pas l'envie d'y aller, tout ce que j'ai envie de faire, c'est que tout redevienne comme avant.. J'en ai marre de tout ces trucs qu'ils me donne.
Sonnerie de téléphone.
"Halo ?" J'ai pas vraiment regardé c'était qui.
-"Bryan tu me manque, je sais pas pourquoi on s'est crier dessus mais ça a servit à rien."
"Any, bébé pas maintenant.. J'ai juste envie d'être seul, je te rappellerai plus tard."
-"Mon bébé je comprends mais.. Soit pas énervé contre moi, il faut pas oublier que je porte ton enfant."
Voilà qu'elle recommence.
"Ouais bon écoute on n'en sait rien pour l'instant, on fera un test dans pas très longtemps, je raccroche."
Je voulais appeller ma mère, mais je peux même pas, si seulement elle décrochait..
Je finis ma toilette et je sors en marchant dehors vite fait rien que pour prendre l'air, et d'un coup une idée me venu dans ma tête, je voulais aller la voir, Inaya je voulais aller la voir, je remonte vite chez moi pour changer d'habits je voulais être le plus présentable possible.
Je prend la voiture de mon père et je commence à prendre la route avec de la bonne musique.
7h00
Ma voiture était garé à quelque pas de chez elle, et c'est quand elle sortit, j'avais un sourire qui remontait automatiquement mais comme un psychopathe, je suis pas sortis de la voiture juste pour la voir marché avec ses écouteurs et son regard qui regarde souvent le sol pour voir où elle va, rien que ça me rendait assez "soulagé" ? Enfin bref, elle était là et moi, je sentais pas que c'était le bon moment pour aller lui parler, je voulais qu'elle puisse respirer un peu.. Et je me sentais aussi pas prêt à aller lui parler, c'est bizarre pourtant quand je suis chez moi j'ai toute la volonté mais dès que je la voit j'hésite.
J'appelle Any pour lui demander si je peux venir la chercher et comme la plupart des réponses ça a été un "oui".
Éclipse du trajet.
"Bryan, tu sais que je t'aime vraiment ?"
-"Oui je le sais." En fait, j'en savais rien du tout mais en tout cas je commençais à avoir des sentiments pour cette fille et c'était pas bon.
"Je veux que tu sache que tout ce que je ferais ça sera que pour nous deux."
-"humm.. Ok mais pourquoi tu me dis ça ?" Elle me fesait peur des fois avec ses phrases bizarre pour pas trop lui montrer que c'est flippant je continuais à regarder la route tout en conduisant.
"Je voulais juste que tu le sache, tout simplement et j'espère que tu sera pas énervé ou quoi que ce soit."
-"Mais tu me parle de quoi là ? Je comprend pas."
"Rien rien, on est arrivé, je t'appelle quand je finis les cours." Elle me donna un petit smack sur les lèvres et parta aussi vite que j'ai même pas eu le temps de bien la voir.
Point de vue d'Inaya.
Aujourd'hui une journée comme toute les autres, je parle à personnes vu que je suis plus intéressante pour eux.. J'étais dans le couloir et je voyais Any de loin avec une de ses amies, je lui prêtais plus aucune attention avec ses provocations.
"Inaya !!" Je l'a regarde d'une façon bizarre. Elle s'avance vers moi et elle fit un signe de la main à son amie pour lui dire de partir.
-"Qu'es-ce que tu veux ?"
"Juste pour te d-"
-"Non, Any j'ai plus rien à te dire, t'a détruit l'amitié que j'avais avec mes amis enfin surtout toi et Bryan vous avez tout gâché et le pire c'est que c'est même pas de ma faute, vous faites en sorte que je réagisse. T'a bien pris ton pieds avec toute les moqueries et les provocations que tu m'a faite pendant les 3 semaines passé alors je veux pas entendre un seul truc de toi."
Elle resta calme. Ce qui est bizarre..
"Je voulais te dire que je suis desolée pour toute les crasses que j'ai pu te faire mais aujourd'hui c'est moi que Bryan aime alors s'il te plaît essaye de comprendre."
-"Mais tu pète les plombs Any, combien de fois je dois te dire que j'en ai plus rien à faire de toi et lui, vous faites ce que vous voulez."
Elle baissa les yeux, ça commençais vraiment à devenir bizarre tout ça.
Donc je continua.
"Ah oui ? Tes excuses sont refusés." Et je reparti dans mes occupations, ce qui veut dire marcher avec la musique dans les oreilles.
Mais je sentai son parfum, et elle me pris le bras. J'enleva mes écouteurs et la regarda d'une façon du genre "Tu veux quoi encore ?"-"Je suis pas enceinte de Bryan.. Et je viens de le savoir il y a pas très longtemps mais j'aime vraiment beaucoup Bryan et je veux pas lui faire du mal alors j'aimerais le lui dire en ta présence.. Je suis pas enceinte mais j'ai failli l'être alors j'ai voulu prendre cet avantage pour le garder près de moi et je sais que toi aussi tu a quelque chose pour lui et moi tout ce que j'ai fais c'est détruire les choses qu'il y avait entre vous parce que oui j'assume que le jour où tu me l'a montré c'était de te le piquer mais je remarque qu'en étant avec lui maintenant je vois qu'il est pas vraiment sur moi et à chaque fois qu'il venait me chercher devant le lycée, ses yeux essayer de chercher quelqu'un et c'était bien toi.. Alors j'ai toute suite compris que tout ce que je pourrai lui dire il sera toujours sur toi."
"Mais..mais Any.." Je savais pas quoi dire.
-"Écoute rejoins-moi devant le lycée vers 16h30 et je ferais en sorte de tout dire à Bryan devant toi." Et elle s'en alla de plus belle
Je me sentais soulagé mais pourquoi d'un coup elle réalise ce genre de choses ? Any c'est une personne très persévérante alors pourquoi elle arrête maintenant ? Elle a peut-être compris que son histoire de s'être mise en cloque par Bryan n'allait pas loin. J'attends la fin des cours et je verrai.
__________________________
VOUS LISEZ
I Didn't See It
RomanceC'était comme-ci le jour devenait nuit et le ciel, sol. Elle aura cherchée quelque chose qui était tout proche d'elle.