Chapitre 5

3.2K 235 87
                                    

"Mon prénom c'est.."

___________________________

-"Bryan."

-"Enfin !"

-"Tu voulais absolument savoir mon nom ? Je suis si intéressant que ça ?" Il fit un sourire charmeur sur le coin de ses lèvres.

-"Pas du tout ! Je.. Je cherchais juste à savoir tu sais sur insta, c'est pas ton vrai prénom alors je me disais c'était quoi le vrai. Mais je me suis dis que si je te demandais, t'allais croire que.. Tu.. Enfin je.. Je voulais un truc à toi.. Je veux dire un truc avec toi donc c'est pour ça." Voilà Inaya dans son mode embarrasser.

-"..."

-"J'ai trop parlé, c'est ça ?"

-"..." Il resta sur place et se mit à rire à fond jusqu'à ce qu'il mit sa main sur son ventre pour arrêter.

-"Il y a rien de marrant.." En le regardant, je vois qu'il avait porter un T-shirt et on pouvait voir ses bras, et je remarqua qu'il etait bronzer et non pâle.
Il s'arrêta et me regarda.

-"Non, c'est pas marrant, c'est vrai." Il s'avança de plus en plus vers moi pour venir mettre son corps à même pas 2 millimètre de moi et se pencha vers mon oreille pour me chuchoter :

-"C'est juste que je te trouve adorable." Après ça, sa main pris un bonbon du buffet et il me souria, avant de sortir  de la cuisine, il mangea le bonbon et me laissa avec un clin d'œil. J'étais comme qui dirait paralysée, tétanisée et surprise de son comportement.

Je repartis finalement dans le salon comme-ci de rien n'était, et c'est à ce moment que je vis plus de personnes que quand je suis venu *Quoi ? En même pas 10 minutes, il y a déjà 10 personnes ?*
Je m'asseya sur une sorte de grand pouf, et j'observais les gens, enfin "les gens" parce que j'arrêtais pas de regarder ce fameux Bryan qui lui était en très de parler avec Any et rigoler avec elle. Il s'arrêta et regarda en ma direction puis il m'adressa un clin d'œil ce qui fit chaviré mon cœur à fond. Je baissa les yeux et commença à aller sur mon phone pour ne pas trop me mettre dans leurs conversations stupides à tous. Insociable à vie.

23h

-"Bon maintenant que tout le monde est presque là, on va commencer la soirée comme jamais !! " James, un idiot de ma classe, s'écria et tout le monde cria à leurs tour, comme des moutons pff!..

Des boissons colorante était dans toute le salon, sur les tables, les escaliers, dans les mains des gens et surtout au buffet. On se demande bien ce qu'il y a dedans..

Une personne me tapota l'épaule et là je vois Lydia toute défoncer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une personne me tapota l'épaule et là je vois Lydia toute défoncer.

-"Wooooooo !!! Ina, la soirée est belle comme toi ma jolie haha je vais me faire plaisir ce soir, écartons nos jambes haha !!"

I Didn't See ItOù les histoires vivent. Découvrez maintenant