-"Je pense que tu aurais pas dû faire ça enfin je veux dire ça va te mener à où ?"
J'étais chez Any avec Lydia pour parler de ma situation sur Insta sauf que moi je pensais pas qu'elles allaient me faire la morale à ce point.
-"Mais oui Lyly a raison, moi j'aurais pas attendu meuf, je l'aurais suivi sans même cacher."
-"Mais vous pensez pas que ça fait psychopathe un peu ?"
-"Pas du tout" dit-elles en unisson.
-"Bon maintenant passe moi ton phone que j'accepte son invitation, non mais attends tu allais raté toute tes chances." Sans même que je proteste, Any avait déjà mon phone dans ses mains et elle appuya aussi vite qu'un éclair.
-"D'accord, bon bref à ce que sache on étaient à la base censées aider Lydia pour sa nouvelle coupe, non ?" Rétorquais-je.
-"Si, c'est vrai, alors vous pensez quoi si je fesais une couleur arc-en-ciel sur la tête et par le dessus on verra surtout du bleu foncé et violet avec un peu de mauve ?"
-"Eh bien je pense que.."
On n'en a discuter pendant au moins 1h de ce qu'elle voulait faire avec ses cheveux et au final, elle préfère mieux y réfléchir toute seule vu qu'ont a pas eu de superbes idées pour elle.
Comme on étaient vendredi, après le petit RDV que j'ai eu avec les gurls, j'ai decider de me faire une balade toute seule du genre juste prendre l'air. J'ai alors finalement finis par activé ma 4G et la première notification que j'ai eu et était celle du blond mystérieux, j'appui directement comme une idiote et je vois qu'il a aimé mes 3 dernières photo.
Je repars vite chez moi pour être comfortable et regarder ce qu'il a aimer
15:04
J'entre enfin dans ma chambre et j'enlève mes chaussures pour finalement sauter dans mon lit.
J'étais assez hippie en ce qui concernait ma chambre, laissez-moi vous dire que c'est bien pour ça que ma mère ne venait jamais plus me réveiller parce qu'elle la trouvait monstrueuse mais bon assez parler de moi.
Je repars sur mon phone et vous qu'il aimer une photo où je suis avec la casquette, une autre où je suis debout devant un magnifique paysage et la dernière c'est juste Starbucks. Je décide de faire de même, je pars sur son Insta et aime plus que trois photos. Après ça, je pars à la douche avec une de mes playlist préféré, tout d'abord en commençant par Kendrick.
Après cette petite douche apaisante je reçois un message de Lydia en me disant de l'appeler. Ce que je fis directement.
-"Halo"
-"Halo, qu'es-ce qui ce passe pourquoi tu m'a dis de t'appeler ?"
-"Bah.. Yoan est en garde à vue parce qu'il conduisait sans permis.."
VOUS LISEZ
I Didn't See It
RomanceC'était comme-ci le jour devenait nuit et le ciel, sol. Elle aura cherchée quelque chose qui était tout proche d'elle.