J'étais tellement fière de moi, j'alla sur la piste de danse et commença à danser et je regardais les gens boire et je me suis à boire aussi. Ce liquide coloré me donnait très chaud et j'avais l'impression d'être dans les airs.
Je me sentais pas très bien, je décida donc d'aller m'asseoir pour enlever le vertige que j'avais, je me sentais pas très bien.. J'oberservais Lydia au loin, elle me regarda et me fit un pouce pour savoir si j'allais bien et j'hocha de la tête avec un sourire forcé.
Je me sentais vraiment bizarre, je couru dans les toilettes pour aller rejeter tout ce que j'ai bu, après quelques 10 minutes je rinça ma bouche vite fait et je regarda au miroir et je vois que Bryan était là à me regarder avec les sourcils froncé.
"Tu veux quoi encore ?"
-"Arrête de boire Inaya, la boisson ne te réussie pas."
"Je peux savoir ce que tu me veux ? Et puis d'où t'a le droit de me dire ce que je dois faire ?"
-"Tu devrais m'écouter parce que j'ai réagis de la même façon que toi quand c'était la première fois que j'en ai pris."
"Bon écoute, va chercher ta petite amie au lieu de m'agaçer avec tes conseilles de Pascal le grand frère." Bon faut dire que j'étais assez bourrée pour autant mal lui parler.
-"Et tu peux pour une fois arrêter de tout relier à Any, je sors pas avec elle parce que j'en ai envie."
"Bon alors laisse-moi passer." Il se décala sur le côté et mon corps tremblait alors j'ai faillit tomber quand Bryan me rattrapa.
"Me touche pas." Dis-je en enlevant son bras.
-"Inaya tu te sens pas bien, il faut que je te ramène."
"Laisse-moi tranquille putin ! T'entends pas quand on te parle ou quoi ?" Je commençais vraiment à m'énerver. Il était si proche de moi, sa voix, son regard, ses yeux et son odeur, je supportais plus qu'il soit près de moi de cette façon.
-"Inaya ! Je te ramène, tu pourra pas tenir !"
"Bryan, j'en ai marre ! Laisse-moi toute seule j'en peux plus que tu sois là, un jour t'es là et l'autre non et c'est pour au final que j'apprenne que tu te tape une de mes je dirais "amie" enfin plus maintenant, alors que quand tu est devant moi tu me dis l'inverse, tu te mène dans quel aventure au juste ? Tu sors avec elle alors va voir si elle va bien, pourquoi tu viens ici pour essayer de m'aider ? Pourquoi es-ce que tu te soucis de moi ?"
-"Parce que j'ai des sentiments pour toi, et que malgré toute les choses que je fais c'est pas possible de ne pas penser à toi, je te connais pas beaucoup mais je sens cette sensation que je ressentais pas avant."
"Me dit pas que tu ressens pas la même chose, parce que je sais que oui." Je me regarde et je baissa la tête parce qu'il avait totalement raison, je ressentais la même sensation que lui.
"Tu le ressens, non ? Cette omnose qu'il y a entre nous." Je recula tandis que lui avança.
-"Je veux sortir d'ici." J'allais pas répondre à ses questions quand même.
"Répond-moi, tu le ressens ?" Je savais plus où mettre la tête, j'étais confuse.
Il leva mon visage pour que je le regarde droit dans les yeux.
"Pas vrai ?" J'analysais ses yeux, il était tellement magnifique. Son sourire sur le coin commençais à apparaître et je baissa les yeux et on s'enlaça dans les bras l'un à l'autre.
_________________________
J'étais dans la voiture avec Bryan, je lui ai expliquer que pour ce week-end j'étais pas chez mais chez ma cousine. Il était déjà 18h et il avait garé la voiture pour aller m'acheter des médicaments contre le vomissement et les maux de têtes.
"Voilà, tiens prend ça maintenant avant que ça empire." Il me tendit une bouteille d'eau. Je pris les médicaments et bu.
"Inaya il faut que je te dise un truc, c'est très important et je veux pas que tu sois déçu mais..-"
La sonnerie de mon téléphone retentit.
C'était Cassie.
"Halo ?"
-"Ah, j'ai cru que tu n'allais jamais répondre, ça va ?"
"Um.. Oui je vais bien pourquoi ?"
-"Comment ce passe l'anniversaire ?"
"Ça ce passe très bien.. Je vais rentrer dans pas très longtemps." J'allais quand même pas lui dire que j'ai bu comme une malade et que j'ai vomi pour au final me prendre des médicaments que le gars à qui je ne devais pas parler m'a acheté.
-"Très bien, et alors pour Bryan ?"
"Je t'expliquerai quand je rentre Sisi."
-"T'a intérêt à le faire et puis de toute les façons tu est obligé."
"Et Johanne ?"
-"Elle va bien, elle joue un peu et ensuite on va manger et elle va dormir, tu savais qu'elle me bats à Mario Cart."
"Je suis contente que tu puisse t'occuper d'elle et oui, c'est vrai qu'elle est très forte à ce jeu, bon Sisi je reparle quand je rentre, ok ?"
-"D'accord chéri,bisous." Et je raccrocha.
Bryan me souriait d'une façon douce et tellement pure que je pouvais garder mon visage plat pendant longtemps je lui souria aussi.
"Inaya, ce que je vais te dire est vraiment très important."
-"Alors dis-le moi."
"Ce qui s'est passer entre Any et moi au début c'était qu'une erreur et puis ensuite je continuais toujours de couché avec elle même quand on se voyaient.."
-"Pardon ?"
"Attends laisse-moi finir, et puis je me suis rendu compte que je foutais la merde entre mes paroles et mes actions, mais je doutais trop de moi et ce que j'étais capable de faire, Mais maintenant c'est trop tard.."
-"Qu'es-ce qui est trop tard ? Il ce passe quoi Bryan ?"
"Any.."
-"Qu'es-ce qu'il y a tu l'aime au final ?"
"Non pas du tout."
-"Alors quoi ? Explique-moi."
Il prit un grande inspiration, il me regarda avec tristesse et ferma les yeux pendant un bon moment et me regarda enfin pour commencer à parler.
"Any est peut-être bien enceinte de moi."
__________________________
VOUS LISEZ
I Didn't See It
RomanceC'était comme-ci le jour devenait nuit et le ciel, sol. Elle aura cherchée quelque chose qui était tout proche d'elle.