Chapitre 24

2.1K 139 30
                                    

Point de vue d'Inaya.

Je leva les yeux et pour la première fois, je me réveille au côté d'un garçon que j'aime vraiment et ce garçon est maintenant mon petit ami, je savais pas trop où ça allait nous menés mais qui ne tente rien n'a rien.
Le mot "reste" qu'il m'a dit hier avant de dormir m'a fait travailler l'esprit, j'ai pas très bien compris la signification mais je comptais pas ne rien savoir.

"Déjà réveiller ?" Sa voix roque du matin était comme qui dirait assez séduisante. Je répondis en optant juste d'un hochement de tête et un large sourire sur mon visage.

"Inaya ?"

-"Mmh ?"

"T'est jolie le matin." Je souria timidement et me rapprocha de lui pour lui faire un câlin.

" Je souria timidement et me rapprocha de lui pour lui faire un câlin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-"N'importe quoi."

"Tu sais j'ai remarqué que je t'ai donné un surnom comme "princesse" mais toi tu m'a jamais appelé par autre choses que "Bryan". "

-"Oui, c'est vrai, mais je vois pas comment je pourrai t'appeler." Il ne m'a pas répondu et commença à me faire des bisous dans le cou. Je sais pas pourquoi je suis gênée alors que maintenant on sort ensemble.

"Tu veux qu'on aille prendre une douche ?" Me demanda t-il.

-"Nous deux ? En-ensemble dans la même douche ?"

"Bien sûr, on est ensemble maintenant princesse et t'a plus à te cacher."

-"Oui mais.. Ça me dit rien tout ça, enfin se douché ensemble pour moi c'est quelque chose et c'est.."

"C'est ?"

-"Un peu trop sensuel à mon goût."

Il rigola et dit :

"Mais hier, ça a été plus que sensuel, pas vrai ? Donc que tu le veuille ou non tu va devoir te doucher avec moi." Il se leva et se retourna et parta en me laissant un clin d'œil. Il arrête pas de me frustrer celui-là.

Après quelques minutes d'étirement, je me leva à mon tour et alla dans la salle de bain. Quand je rentre il était déjà avec sa serviette autour de la taille et moi je baissa les yeux le plus vite possible.
Bryan s'approcha de moi et venu m'embrasser.

"Laisse-moi te déshabiller." Il retira petit à petit le grand T-shirt que j'avais mis pendant la nuit, et ma culotte et mon soutien gorge aussi. Il prit mon bras gentillement et nous voilà tout les deux sous la douche.

"Tes tresses ? Tu peux les mettre dans l'eau ?" Il prit une de mes tresses sur le passage.

-"Mais oui bien sûr."

"Et d'ailleurs se sont tes vrai cheveux ? Enfin je comprends rien à vos histoires de cheveux, qu'es-ce qui est vrai et qu'es-ce qui est faux ?"

Je pris la douchette et dit :

I Didn't See ItOù les histoires vivent. Découvrez maintenant