Chapitre 20

1.7K 135 3
                                    

Depuis que j'avais éteint mon portable, j'avais plus de contacte avec les autres et j'avais besoin d'appeler Wyatt ou Lydia. J'allume mon portable et bizarrement il y a aucun messages ou appels manqués, c'est désolant.

J'appelle Wyatt.

"Wyatt !! Heureusement que tu répond ohlalala ça va ?"

-"Inaya t'inquiète pas je vais bien, toi ça va ?"

"Um.. Oui je suis partis tôt de l'anniversaire et je vous ai laisser, je suis desolée mais sinon c'était comment ?"

-"C'était super cool, je suis resté toute la soirée avec Lydia et certaines personnes que je connaissait pas vraiment mais c'était bien. Et j'ai embrassé Lydia."

"Comment ça ? Comment ça s'est fait ?"

-"Juste comme ça, mais on étaient pas bourré donc c'était du vrai, c'est encore dur à réalisé pour moi mais bon."

"J'aurais pas cru, ce sont vos affaires après tout. Sinon ? L'anniversaire il s'est passé quoi ?"

-"Nathan a eu de putin de cadeaux, il nous a fait bien rire, c'est un vrai comédien ensuite euh.. Bryan s'est disputé avec Any pour certaines raison qui me sont inconnu et Katy s'est retrouvé avec le reste de gâteau sur la face, ce qui était amusant."

"D'accord, vous vous êtes bien amusés c'est super alors."

-"Oui oui, bon je te laisse, j'ai des choses à faire. À plus." Quel fraîcheur, j'ai même pas eu le temps de raccrocher qu'il l'a déjà fait. Il avait un ton super bizarre au téléphone je me demande bien pourquoi.

_______________________

Les semaines était passé et la semaine dernière, j'ai déjà eu une dispute avec Lydia à cause de mon comportement. Elle en avait assez que je puisse toujours réagir à Bryan et depuis que je me suis comme qui dirais 'volatilisé' de l'anniversaire de Nathan, ça l'a gonflé encore plus et quand elle a tout expliqué à Wyatt il avait pas apprécier non plus, elle dit qu'il se fou de moi mais je fais tout pour rien voir, que je pensais pas correctement et aussi que je dis des choses que je ferais jamais quand c'est par rapport à lui, en temps normal j'en aurais rien à faire mais les deux sont de super bon amis à moi et c'est vrai que Bryan n'a pas arrêter d'être présent à chaque fois. On s'est aussi disputer à cause du fait que depuis qu'Any s'est disputé avec Bryan à l'anniversaire, elle arrête pas de nous enquiquiner et ça insupporte Lydia.

Donc quand je vais à l'école, je reste vraiment toute seule, Lydia est souvent avec Katy, Nathan et autres. Moi je fais en sorte de ne pas penser à ce qui ce passe autour de moi, donc la seule chose que je peux faire c'est soit réviser, soit écouté de la musique ou soit écrire des paroles.

Quant à Bryan, je me focalise plus sur lui autant qu'avant, je l'ai vu souvent venir chercher Nathan.. Il parle pas à Any ni à moi et ni même aux autres amis qu'il a ici.

J'étais dans le métro en ce moment et je regardais la fenêtre, j'étais comme qui dirait évader de l'environnement où j'étais, quand je suis rentrée chez moi, je suis aller dans la cuisine pour faire le diner de ce soir parce que je voyais bien que ma mère était épuisé c'est temps-ci alors j'avais d'abord commencé par le ménage partout et surtout sur les escaliers, j'ai bien fais les poussières et il me manquait plus qu'à chauffer le riz et on étaient bon pour ce soir.

"Je pars demain matin." Mon père s'exclama et pris une gorgée d'eau.

-"Déjà ?" Dis-je toute choqué.

"Oui, écoutez, je suis déjà rester plus que longtemp ici et j'ai retardé mon voyage donc oui je pars demain."

J'ai pas répondu, je continuais juste à manger tandis que Johanne et maman fesait de même.

Je rentre dans ma chambre et je révise encore et encore jusqu'à en avoir assez.
Personnes ne me parle et c'est super décevant pour moi, j'aime pas me sentir seule, tout est partis comme ça.

Je savais plus quoi faire, j'irais voir Lydia demain pour résoudre nos différents.

______________________

À peine arrivé en cours, la plupart des gens de la classe m'ignorent, super. Au moment de la sonnerie, je m'avançe vers Lydia pour lui parler.

"Lydia?" Elle me regarda et son sourire disparu, sympa.

-"Oui ?"

"J'aimerais juste te parler s'il te plait, t'a un peu de temps ?"

-"Non pas vraiment, j'ai des trucs à faire maintenant."

"Mais c'est que la récréation."

-"Oui justement." Et elle s'en alla.

Je me sentais mal, mais tellement. Depuis 2 semaines quand même, j'arrive pas à y croire.

C'était trop pour moi, j'ai decider de sécher les cours, toute ses 2 semaines j'ai fais que réviser, manger, me doucher et dormir et ainsi de suite.

Je me précipite vers la sortis de l'école et je mets de la musique avec quoi je pourrais m'évader et je commença à mettre ma tête dans mes bras vu que je me suis assise sur un banc et petit à petit, mes larmes tombait et plus ça tombait plus je réfléchissais à comment je me suis mise dans un bourbier comme ça..

Je visionne quelque photos sur mon portable et d'un coup je reçois un appel de Lydia mais je ne répond pas vu que j'avais pas vraiment envie de parler. Quelque fois les gens je ne les comprendrait jamais, ils ne savent jamais ce qu'ils veulent  tout comme moi d'ailleurs.

18h00

Je venais de rentrée chez moi et j'étais vraiment loin dans mes pensés alors je me dirigea vers la chambre de Johanne et là voilà qui était en très de jouer à sa Nitendo DS avec le sourire au lèvres.

"Johanne ? On se fait une petite course ?"

-"Tu est sûre de vouloir faire ça ?" Elle me regarda d'un air menaçant mais c'était assez hilarant parce qu'elle était chou.

"Oui oui, attends je prends la DS de maman et je reviens."
Je prends la DS de ma mère qui lui sers complètement à rien d'ailleurs et je le rejoins à Johanne.

Elle n'a pas arrêter de me battre, tout le temps.

"Et encore gagné, tu me devra un paquet de bonbon pour ça." Je leva les yeux en l'air et j'accepta.

Elle et moi parlons tellement que nous n'avions pas manger pour ce soir et j'ai dormis dans sa chambre comme un bébé que je suis.

Heureusement que j'ai une famille.

______________________

I Didn't See ItOù les histoires vivent. Découvrez maintenant