Chapitre 4

3.3K 219 44
                                    

J'ouvra les yeux et senti un poids sur mon bras quand je baissa les yeux je remarqua la petite touffe de Johanne endormi, je me leva doucement pour pas la réveiller, je pris mon portable me dépêcha pour aller dans la salle de bain avant d'ouvrir le robinet je déverrouille mon phone pour mettre de la musique et c'est là que je vois au moins 4 messages de Lydia. Et ça disait :

"En fait, on s'est pas dis à quel heure on doit se voir donc vers 13h, ça serait super." à 9:17

"Quoique.. 12h ça serait cool aussi" à 9:23

"D'ailleurs, Mathieu propose qu'ont puisse passer l'après jusqu'au soir chez lui, pourquoi pas ? Mais bon toi, tu dois encore dormir espèce de panda" à 10:01

"Bon appelle moi directement quand t'es réveillée." à 10:42

Et merde alors.. Il est déjà 11h, il manque plus qu'à faire ma toilette et prévenir maman.

12:28

Après avoir finis tout ce que j'avais à faire. J'appela Lydia.

-"Halo ?"

-"T'es sérieuse là ? Il faut que tu vienne vite à la maison, t'a prévenu tes parents au moins ? Ina on doit se préparer vite !"

-"Wow ! Calme-toi, oui j'ai prévenu mes parents mais je dois dormir chez toi pour le week-end alors parce que rentrée tard, ça va être compliquer, tu vois ?"

-"Ouais ouais, t'inquiète pas pour ça, mais sinon on n'y va ?"

-"Où ça ?"

-"Ina t'est sérieuse là !! On va chez Mathieu pour l'après-midi et s'ambiancer le soir."

-"Ouais ouais" Dis-je d'un ton qui veut dire "franchement je pensais pas penser la journée chez un gars de la classe que je connais à peine mais bon vu que t'est mon amie, je me dois de le faire."

-"Super alors, habille toi ni trop soirée ni trop normalement non plus."

-"Oui t'inquiète."

-"D'accord à 13h on se rejoint à l'arrêt **** vu que c'est là où il habite. Bon je te laisse à toute"

-"À toute."

Je me leva directement, et ouvri directement mon dressing, et opter pour une tenue simple avec une veste kaki/sneakers pour l'après-midi et avec talon pour le soir malgré que je ne sache pas marcher avec.

J'arrive à la gare pour prendre le métro, et envoya un message à Lydia pour lui dire que je suis là bientôt. Le métro arriva et je pris une place pas très loin des portes pour sortir vite, je mis mes écouteurs pour ne pas m'ennuyer pendant le trajet.

Éllipse du trajet.

J'arriva et vu Lydia de loin avec une couleur turquoise à la Kylie Jenner, et Any juste à côté d'elle. Je m'avance vers et elles me sautent dessus.

-"Magnifique Ina ! Tourne-toi un peu" Je me tourna vite fait pour faire plaisir à Lydia.

-"Ohlala ! T'a mis tes hanches et tes fesses en valeur ou je rêve ?"

-"Pas du tout, je me suis habillée plus chic que d'habitude. Et puis on est assez semblable vous trouvez pas ?" On se regarda et nous rigolons de nos goûts similaire.

-"Pas faux on a toutes les trois à peu près la même veste." Any rétorqua.

Après avoir marché pendant au moins 20 minutes, nous arrivons enfin devant la demeure de Mathieu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Après avoir marché pendant au moins 20 minutes, nous arrivons enfin devant la demeure de Mathieu.
Any s'avança et toqua.

-"Vous voilà enfin, on avaient besoin de filles."

-"Attends Mathieu, nous dit pas que on va être les seules filles ici ?" Demandai-je sur le point de m'énerver.

-"Non.. Il y en a quelque unes mais ce sont pas vos amies malheureusement." Après cette phrase il nous laissa entrer et c'est à ce moment là que j'entendis, des rires et de la musique, en gros le bordel quoi.
Je regarde Lydia en lui donnant un regard qui veut dire :"J'espère que je vais pas me faire chier sinon t'es dans la merde."

-"Alors les gars je vous présente, deux autres filles qui sont dans ma classe, Lydia et Inaya, ainsi que Any qui est là, elle aussi."

-"C'est pas comme-ci nous, on les connaissaient pas" Quand Mathieu parlait j'étais même intéressée jusqu'à la voix de cette fille aka Lucie me chauffe les oreilles. Laissez-moi vous expliquez que comme dans chaque classes il y a toujours quelque personnes que vous détestez pour certaines raison et bah la mienne, c'était son caractère.

-"Ouais, c'est vrai. En plus elles sont venu pour rien vu qu'on est déjà là." Rétorqua Rosalie, une de ses amies. Super la journée.

-"Oh les filles tranquille, c'est pas pour vous que je les présente, c'est pour eux." Mathieu pointa les autres garçons assis sur un autre canapé. Lydia, Any et moi, tournons directement notre tête en leurs direction et je remarqua que le "blond" était là, en très de nous regarder et d'un coup nous nous regardions, il me sourit et je tourna le regard autre part. Damn.

Après quelques minutes, nous étions installées, et Lydia n'arrêtais pas de rire avec Mathieu, Nathan et Rosalie pendant que Any était collée sur son phone en très de faire des photos ou des snaps pour sa story. Tandis que moi, j'étais devant le grand buffet que Mathieu à dû mettre en place pour ce soir, je commença à tendre la main pour prendre un bonbon mais...

-"Pas cool de te servir avant que tout le monde arrive." Je tourna ma tête et il était là, le mystérieux blond, avec son sourire sur le côté. J'étais tellement choquée qu'il soit là que mes yeux se sont ouvert de plus en plus.

-"T'a plus de langue ?" Me dit-il en penchant sa tête sur le côté.

Je restais inapte à ses paroles avec une expression toujours aussi choquer.

-"Toujours pas de réponse ?" Me demanda-t-il après laisser un léger rire.

-"Euhhh

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-"Euhhh... Je sais pas... Enfin... J'ai.. En fait.. T'a dis quoi déjà ?" J'ai bégayer comme "jamains". Et merde.

Il ria, et repris :

-"Je disais que tu te sert, avant que tout le monde et c'est pas cool."

-"C'est juste que j'avais faim et comme je voulais pas déranger votre super bonne humeur à tous, j'ai decider de m'aventuré dans la cuisine toute seule."

-"Je vois, laisse-moi te dire que si tu veux manger ou boire quelque choses en attendant, c'était sur la table du salon." Oh mon Dieu ! J'avais tellement l'air idiote devant lui que je tapa ma main sur mon front et murmura un petit "Que je suis bête" à moi même.

-Non tu l'est pas, tu est juste déconnecter de nous et ça fait que tu remarque rien mademoiselle Inaya."

-"C'est pas cool non plus de savoir mon nom pendant que je connais pas le tiens" En le regardant avec un faux sourire.

-"Mais toutes mes excuses ma chère, mon prénom c'est.."

I Didn't See ItOù les histoires vivent. Découvrez maintenant