-"Halo?"
___________________________"Princesse, tu prend du temps à répondre."
-"Euhm.. Normal en même temps, je m'attendais à ce que tu m'appelle.. Tu veux quoi ?"
"Je te veux." Je soupira tellement fort parce que c'est tellement ce que tout les mecs disent de nos jours.
-"Bref, en fait tu m'appelle pourquoi ?"
"Pour entendre ta voix et pouvoir bien te parler.. Alors ta coiffure ?"
-"Sympa. Bah des tresses quoi, tu verra dem- enfin oui des tresses." Il ricana doucement mais je dois l'avouer c'était séduisant.
"Ça te dis que je vienne te chercher après les cours ?"
-"On va faire quoi ? Et puis d'ailleurs toi, tu va pas en cours ?"
"Si mais je finis plus tôt que vous, donc j'aimerais t'amener à un endroit super."
-"Si c'est amical alors oui."
"En toute amitié alors princesse."
-"Combien de fois je dois te dire d'arrêter de m'appeler comme ça ?"
"Oui mais ça va bien avec ta bouille d'enfant"
-"Ok.. Sinon tu a vraiment les yeux marrons ? Parce que c'est différent de voir un blond au yeux marron ou même es-ce que tu est vraiment blond ?"
"J'ai les yeux marron oui, et oui je suis blond sauf que j'ai fais une teinture platine parce que de base je suis blond cendré."
-"Ah ouais.. Bon Bryan, je crois je vais te laisser parce que je suis fatiguée donc à demain."
"Je comprends princesse fait de beaux rêves, à plus" Après ça, j'ai raccrocher et fait ma prière du soir puis j'ai dormis profondément
_________________________
Aujourd'hui c'est le jour J et comme par hasard j'étais toute seule vu que Lydia est malade, la poisse en plus Any est revenu mais pas dans notre classe malheureusement mais j'avais pas trop envie de rester avec elle aussi.
C'était en ce moment, la dernière pause et ensuite on reprend et moi je me suis réfugier dans un des couloirs de l'école avec mes écouteurs et quand sa sonne je remarque que personnes de ma classe n'était là et je vois que au final, notre prof d'histoire n'est pas là et il n'était que 15h alors je suis sortie du lycée pour prévenir Bryan que ça sera mort pour qu'ont puisse se voir."Hey Bry ! Je pense que c'est mort pour aujourd'hui parce que je viens de finir, une prochaine fois." {15:06}
"Bouge pas, j'arrive." {15:07}
Comment il répond vite lui aussi. Je suis rester devant le portail de l'école pendant moins de 10 minutes et le voilà devant moi en très de sourire mais surtout bien habiller. Et en remarquant je vois qu'on est assez accorder lui et moi.
VOUS LISEZ
I Didn't See It
RomanceC'était comme-ci le jour devenait nuit et le ciel, sol. Elle aura cherchée quelque chose qui était tout proche d'elle.