Chapitre 15

1.8K 144 16
                                    

Any et Bryan...

__________________________

C'était agaçant de les voirs aussi proches, il souriait d'une façon séductrice ce qui m'énervait encore plus. En tous cas si il veut jouer sur les deux tableaux ça va pas marcher. J'attendais qu'Any dégage pour que je puisse jouer la comédie devant Bryan et voir si il va dire la vérité.
Je vois qu'Any lui touche les cheveux, puis mets sa main sur sa joue et l'embrasse. Et il fait rien ? Il plaisante là j'espère ?
Ça m'a dégoûtée, je fesais marche arrière.

"Princesse !!!" Oh non ! Il était obliger de me voir. Je fesais comme-ci j'avais rien entendu mais il me rattrapa.

"Ah ! Bryan, t'es là ?" J'étais trop mal à l'aise au fond.

-"Bah je t'appelle depuis toute à l'heure."

"Sérieux ? (Je parlais tellement avec un ton forcé) pourtant j'ai pas reçu d'appels sur mon phone hein."

-"Non mais à haute voix."

"Ah bah desolée j'avais pas entendu." Il fronça les sourcils et il n'avait l'air de me croire.

-"Bon, c'est pas grave, tu viens on va manger." Je pouffa et hocha de la tête.

Éclipse du trajet.

J'avais la haine rien qu'à penser à eux deux.. C'était incompréhensible pour moi en tout cas.

On était à la fil d'attente et Bryan regardait ce qu'il voulait prendre pendant que moi je pensais bien à ce qui c'était passer. Après notre commande il a acheter pleins de choses et puis je vais pas vous mentir il était assez friqué tandis que moi j'ai pris un truc tout simple et comme c'est lui qui a voulu payer et bien je n'allais pas 'profiter' de son argent.

 Après notre commande il a acheter pleins de choses et puis je vais pas vous mentir il était assez friqué tandis que moi j'ai pris un truc tout simple et comme c'est lui qui a voulu payer et bien je n'allais pas 'profiter' de son argent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mangeais et lui aussi, et puis j'avais envie de savoir ce qu'il s'est vraiment passer toute à l'heure.

"Bryan ?"

-"Mmh ?"

"Il y a pas quelqu'un qui est venu te voir avant que je vienne devant le lycée ?" Et bam ! J'attends ma réponse avec précision. Il va voir ce qu'il va voir celui-là.

-"Hum... Non. Pourquoi ? Quelqu'un devait être là ?" Oh ! Pourquoi il ment comme ça ?

"Ouais.. Lydia devait sortir avant moi pour voir si tu étais là mais à ce que je vois elle a dû oublier."

-"Peut-être bien mais je l'ai pas vu sortir en tous cas."

"D'accord je voulais juste savoir. Elle à complètement oublier." Il souria et continua de manger tout en étant sur son phone. Il me mentait droit dans les yeux, il se foutait de moi.

J'en avais assez, il va rester qu'un simple ami parce que être avec quelqu'un qui te dis même pas la vérité, ça va pas marcher.

Quand nous avions finit, il était super distant même pas un mot ne sortait de sa bouche et moi qui croyais que je devais clarifier les choses, c'est jamais simple avec lui.

"Bon je retourne au lycée, on se voit plus tard." Il le regarda étonné et dit :

-"Mais il nous reste au moins 1h avant que ça reprenne."

"Et alors ? Je veux repartir donc à plus."

-"Ok." Pour la première fois il a était froid avec moi et me laissa partir sans essayer de me stopper, bon je crois que lui et moi on ira pas loin donc vaut mieux le laisser.

Quand je suis revenu au lycée, il y avait personnes ce qui était évident alors je resta dans la cours avec ma musique et j'envoyais des messages à Cassie pour savoir si je pourrai passer chez elle ce week-end.

17h10

On vient juste de finir les cours et j'étais claqué, depuis cet après-midi Lydia et Katy on pas arrêter de parler des cours ce qui me stressait parce que dans quelques semaines les contrôles commence et moi je suis pas prête mentalement.

Demain Katy nous invite chez elle pour travailler et comme son père est instituteur à L'université et qu'il a beaucoup de livres et des techniques pour mieux apprendre enfin c'est ce qu'elle dit. Toute l'après-midi travailler.. Rien qu'en parler me donne déjà mal à la tête.

"Inaya tu peux brosser les cheveux de ma poupée parce que j'y arrive pas." Johanne me demandait.

-"Bien sûr (je pris sa poupée et voit qu'il y a beaucoup de nœud sur sa tête) Johanne ta poupée à beaucoup de nœud c'est pour ça que tu arrive pas à brosser." Je démêla les nœuds et lui donna la brosse pour qu'elle les brosse.

"Merci grande sœur sans toi j'y arriverais pas." Elle me fit un câlin par la taille et s'en alla dans la chambre pour rester avec papa j'imagine. Elle avait un cœur d'artichaut, j'aime trop ma petite sœur pour lui dire 'non'.

Je descend pour aller grignoter quelque chose dans la cuisine et je remonte vite avant que ma mère puisse m'entendre vu qu'on a diner il y a même pas 1h.
Je prend une douche et je me pèse juste pour voir mon poids et j'étais choquée

"PUTIN !! 71 kg !! OHLALALA C'EST PAS POSSIBLE." J'étais pas vraiment mince et j'avais assez de complexe avec mon poids et tout ce qui concerne mon corps.

"MAMAN !!" Il y avait que à elle à qui je pouvais en parler.

-"Inaya ne crit pas comme ça tu me fais peur qu'es-ce qu'il y a ?"

"Maman.. Je fais 71 kg maintenant et avant je fesais que 69, j'ai peur." Dis-je en chuchotant.

-"Mais non chéri, tu a juste de gros os, tu n'a pas changer depuis sinon tu me connais je t'en aurais parler."

Je me contenta de juste hocher la tête et m'habiller parce que j'allais pas rester en peignoir toute la soirée.

Je dépose mes fesses accroupi sur mon lit et je commence à apprendre quelque leçons et à peine commencer j'abandonne. Je préfère prendre mon cahier de compositions et je commence à écrire quelque paroles.

         "You got me faded, your smoke
Intoxicated me, every words are dedicated for me, like when the wind gets jaded, you provocated me. You're like a wolf hiding yourself behind trees, travelling all seas, analysed no one but yourself, I am self destruct in front of you." _ Inaya {texte 16}.

Je savais pas trop ce que j'écrivais mais c'était different des autres textes que j'écrivais et même les rimes. Je dépose mon cahier sur mon bureau et j'allume ma lumière rouge et m'endors tranquillement pour cette nuit.

I Didn't See ItOù les histoires vivent. Découvrez maintenant