"Elle est peut-être bien enceinte de moi."
___________________________Sur ces mots, je pouvais plus rien dire et rien faire. Mes yeux commençait à ramené toute l'eau que je contenais dans mon corps, ma vue commençait à se flouter à cause de l'eau qui apparaissait sur les yeux.
"Inaya.. Pleure pas s'il te plaît." Il essaya de mettre sa main sur mon épaule mais je l'en n'empêcha aussitôt.
-"Je devrais même pas réagir comme ça parce qu'on est même pas ensemble, mais tu vois j'ai eu le coup de foudre mais il fallait que ça soit pour quelqu'un comme toi. Tu me dégoûte tellement, et pourtant je pensais jamais te le dire mais je t'aime vraiment et même si ça fait super stupide de te dire ça alors que je te connais même pas mais je ressens un truc si fort pour toi et voilà que tu écrase tout avec tesbêtises. J'ouvre la portière de sa voiture et dis :
"Au revoir Bryan." Et je sortis puis il sortit à son tour.
-"Inaya.. C'est exactement pareil pour moi et tu le-"
"Me dit surtout pas que je le sais parce que tu a toujours été trop confus, tu dis que tu a réalisé le fait que tes actions et tes paroles était merdique et bien tu sais quoi ? Je pense que tu n'a rien réalisé du tout pour l'instant. Alors épargne-moi tes détails sur les choses que tu réalise."
Il me regarda d'une façon tellement triste.
-"Je suis desolé."
"Non tu l'est pas."
Je marchais pour être le plus loin de lui, et joue sortis mon téléphone pour appeler Cassie. Et je me retourna pour voir si il était là, et il était assis par terre adosser sur un mur en mettant sa main dans ses cheveux avec une cigarette dans l'autre main.
"Halo ?"
-"Oui Yaya."
"Um.. Écoute j'ai besoin que tu vienne me chercher, je suis pas très loi dû pharmacie et c'est près de la hate du métro."
-"Bien, donne-moi une adresse et je viens te chercher pour qu'on parle de ce qui s'est passer."
"Je te donne l'adresse par sms parce que j'ai truc à faire.. Mais soit là s'il te plaît."
-"Pas de problème. J'attends l'adresse et j'arrive."
"Ok." Et je raccrocha.
J'allais en direction de la pharmacie, pour demander l'adresse et il fallait que Bryan me suive aussi. Qu'il est collant des fois.
Après quelques minutes, j'ai pu avoir l'adresse de là où on est.
"Tu sais tu aurais pu me demander." J'avais pas le temps de répondre. Donc j'envoyais directement un message à Sisi parce que j'en avais déjà assez de sa voix et sa présence.
VOUS LISEZ
I Didn't See It
RomanceC'était comme-ci le jour devenait nuit et le ciel, sol. Elle aura cherchée quelque chose qui était tout proche d'elle.