Chapitre 29

646 26 3
                                    

Je le regardais, et il faisait de même.
J'avais finis les cours et Bryan m'avait attendu et on s'était posé chez lui dans son canapé, et puis d'un coup un silence s'est propagé dans la salle et moi je comprenais pas pourquoi il parlait pas parce que on était censés faire ça normalement, parler.

"Bryan? Dis moi alors."

-"Je sais pas Inaya, j'ai pas trop envie d'en parler en fin de compte.. J'ai changé d'avis."

Il est vraiment chiant là.

"T'es sincère là? Je suis là pourquoi alors?"

-"J'avais besoin de toi, hier soir et vraiment qu'à ce moment précis et maintenant bah c'est trop tard."

"Super.."

Il souria et jouait avec mes tresses.
Je comprenais plus rien.. Qui est-il vraiment?

"Bon bah moi je pense que je vais rentrer chez moi.."

-"Oui bonne idée."
Je m'apprêtais pour pouvoir partir pendant que lui me regardait avec un regard néfaste.

J'étais devant sa porte d'entrée et avant de partir je lui ai dis :

"Si tu as du mal à en parler je comprends mais de là, à ne plus vouloir de ma compagnie, c'est pas normal."

-"C'est toi qui a voulu partir."

"Oui, c'est vrai mais tu veux que je parte?"

-"Je sais pas." Je ferma les yeux fort, et j'ouvre la porte sans même me retourner.
Je le comprenais pas, c'était super agaçant.

Je sors de chez lui, et tout ce que je voulais c'était de remonter pour le soutenir et en parler mais bon ce qui est fait, est fait.

Mon téléphone vibre et je vois un appel de Lydia..

"Halo?"

-"Inaya.. Je pourrai te voir?"

"Ah maintenant j'existe? Écoute Lydia, t'en a trop fait et honnêtement ça me donne pas envie de te parler ni à toi ni aux gens qui t'on suivi, sur ce bonne journée." Et j'ai raccroché.

Elle a vraiment cru que j'allais la voir comme ci de rien n'était, alors que pendant tout ce temps au lycée elle me calculait même plus, c'est ridicule. Tout est ridicule.

Je rentre finalement chez moi, j'éteins mon téléphone et je me met dans mon lit pour penser à comment c'était avant que je rencontre Bryan. Tout avait l'air si bien, rien qu'avec sa connaissance, tout a été gâché.


Le lendemain, j'avais décidé de me mettre tout en noir, je n'avais pas rallumé mon téléphone, et c'était mieux comme ça.
Quand je suis arrivée au lycée j'avais cette solitude en moi, je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir faire pour ne plus la ressentir. 
J'étais chamboulée par tout enfin surtout je ne savais plus quoi faire...

-"Inaya?" Je me retourne et je vois qui? Lydia.
Je reste sur place silencieusement en attendant de voir ce qu'elle veut me dire.

-"Écoute, je sais que j'ai pas été une vraie amie ces temps-ci et que ça a dû te décevoir mais je me rend compte que je peux pas juste briser notre amitié pour des choses stupide, en réalité je savais plus parler à qui quand je me suis éloignée de toi et donc pour tout te dire je suis vraiment vraiment désolé pour tout."

I Didn't See ItOù les histoires vivent. Découvrez maintenant