Alors là ! Complètement frustrée, j'étais perdu, je savais plus où mettre la tête.. Je suis restée dans la chambre pendant au moins 30 minutes pour me faire à l'idée de ce qu'il m'a dit et de veillée sur Lydia mais bon comme elle dormait profondément, j'avais pas trop besoin d'être là. Je pris un grand coup d'air et pris là poignet pour redescendre et aller le confronter.
Et là, que je suis à peine dans le couloir que je vois Bryan et... Any à la fin de leurs bisous, coller sur le mur.
Vous savez pas à quel point, toutes mes émotions son ressorti, j'avais envie de crier mais j'ai préférée résister et descendre sans faire un bruit mais il fallait que Any puisse me remarquer.
-"Ina ! Ça va ? Où est Lydia ?" Pff ! Ah maintenant tu t'inquiète pour elle. Je savais pas ce qui m'arrivait mais j'avais la haine contre les deux.
-"Elle est dans la chambre." Lui répondu-je sèchement.
-"C'est bien, Bryan huum m'a expliquer et tu sais, on voulait aller la voir mais faut dire que ça à mal tourner." Elle regarda Bryan qui lui, lui souria de façon séduisante et moi j'étais comme une conne devant eux.
-"Bref ! C'est pas grave, je vais dans la salle de bain, je vous rejoint après." Elle allait en direction de la chambre pendant que Bryan me fixait avec son sourire qui voulait dire "alors jalouse ou pas?" Je passa juste à côté de lui et l'ignora.
Je rentre dans la salle de bain et décide de m'asseoir par terre et respirer fort, quand je pense à tout ce qui vient de se passer en 1 journée, j'en étais sur que je n'aurais pas dû venir ici. Trop de choses, trop de complications. Any est mon amie certe mais pourtant elle se gène pas de l'embrasser alors que c'est la même personne qui il y a pas quelque jours me disait de sauté sur ma "proie" et que je dois pas laisser ma chance partir comme ça bon j'avoue aussi c'était juste une demande sur instagram et rien de plus mais alors pourquoi me dire que je dois pas perde ma chance et foncé sur l'occasion si toi ensuite tu me le prend ? Et merde..
*Toc toc toc*
-"Euh oui ? C'est qui ?"
-"C'est Any, tu fou quoi à l'intérieur ?" Dit-elle derrière la porte.
-"Rien du tout, je prenais du temps parce que j'arrivais pas à bien mettre mes talons." J'ouvrais la porte et je la voit avec un regard d'inquiétude.
-"Ok bah vient avec nous, on va laisser Lydia dormir et je veux pas te laisser toute seule."
-"Venir avec qui ?"
-"Bah les gens en bas et Bryan bien sûr"
-"J'arrive, accorde-moi juste 2 petites minutes." Elle hocha de la tête et sortit.
Me voilà autour d'une table sur un canapé à côté de Nathan et des filles inconnu, juste à l'extrémité des deux autres aka Bryan/Any. J'en pouvais plus de voir tout ça.. Mes yeux n'arrêtait pas de les regardé et à chaque fois que je regardais trop, Bryan me fixait pendant que Any lui fesait des bisous dans le cou, sur la joue bref tout ça.
Je décide alors de me lever, en essayant de pas bousculer les gens qui dansent et qui boivent pour me diriger vers les escaliers quand une main pris mon bras et me plaqua contre le mur. Et je me retrouve devant ses yeux noisette qui me font fondre à chaque regard.
-"Tu va où comme ça ?"
-"C'est pas ton problème à ce que je sache." Ce qui était bien, c'est qu'il y avait du monde partout donc personnes que je connaissais pouvait nous voir.
-"Je t'ai déjà dit de pas me parler comme ça. De toute les façons je t'aurais après." Avant que je puisse dire autre choses, il était déjà partit.
Je monte le plus vite possible et je cogne quelqu'un sans faire exprès.
-"Oops ! Desolée." Je me tourna pour voir qui c'était et je vis un garçon au cheveux brun.
-"C'est pas grave, fait attention la prochaine." Il me dit un clin d'œil avant de descendre.
Donc au final je rentre encore dans la chambre où est Lydia sauf que la différence, c'est que je vais plus y ressortir. Je m'allonge à côté d'elle doucement pour pas faire de bruit et je regarda mon phone pour voir il était qu'elle heure et je vois qu'il est "00:13" super ! Je pose ma tête sur le coussin et dormis aussitôt.
________________________
3h du matin.
Je me lève et remarque que je suis encore dans le lit à côté de Lydia qui elle dort encore. Je me lève et j'enlève la veste de Lydia pour qu'elle puisse se sentir comfortable et qu'elle n'est pas trop chaud. Je sors ensuite de la chambre et par chance il y avait plus aucuns bruits dans les parages, ni même des voix de gens inconnus, plus rien.
Je me dirige dans la cuisine pour aller boire de l'eau, j'étais assoiffé. Et c'est là que je vois...
VOUS LISEZ
I Didn't See It
RomanceC'était comme-ci le jour devenait nuit et le ciel, sol. Elle aura cherchée quelque chose qui était tout proche d'elle.