chapitre 2.

11.4K 835 373
                                    

Bordel de merde ! Voilà ce qui sort de ma bouche quand je reconnais le visage de Jake.

Le visage devant moi est celui du célèbre acteur Jake, c'est aussi l'homme sur la photo accroché au mur. C'est un homme talentueux qui a joué dans plusieurs films à succès, et qui a reçu de nombreux prix pour son talent. Il est aussi beau dans la télé que dans la vraie vie. Je dirais qu'il est plus impressionnant en vrai. Cet homme est le fantasme de plusieurs, et même pour un hétéro comme moi, il ne me laisse pas indifférent. Certes, ce n'est pas mon idole, mais je le respecte tout autant. Il est tellement beau et intimidant que je n'arrive pas à parler, je ne fais que le fixer avec la bouche grande ouverte. Heureusement qu'il n'y ait pas de moustiques ici.

-Salut...moi...c'est K-K- Je n'arrive même pas à dire mon nom. En fait ce que je dis ressemble plutôt à caca.

-C'est Kyle. Répond Anna.

Je suis complètement paralysé. Je ne sais pas comment je dois réagir face cet homme influent. Il me scrute avec un regard froid avant que le d'égout ce lit sur son visage. Ça me refroidit aussitôt. Je baisse rapidement la tête comme un soumis, tout en me retenant de ne pas pleurer. Son regard me fait mal. Il me regarde comme la majorité des gens le font ; avec d'égout. Il doit sûrement côtoyer des personnalités aussi influentes et riche que lui, alors il me prend probablement pour de la vermine.

-Il fait quoi ici ? Demande-t-il à sa grand-mère.

Voir son visage énervé et dédaigneux me fait sentir encore plus misérable que je le suis déjà. J'ai le cœur qui se sert violemment, et ce genre de situation me donne envie de montrer aux gens que je ne suis pas un moins que rien. Malheureusement, ça ne risque pas d'arriver.

-Voyons jeune homme ! J'ai invité Kyle à passer la nuit avec toi.

-QUOI ?

Jake me regarde de la tête aux pieds avant de me toiser.

-Vient, on doit se parler en privé.

Anna me regarde avec un sourire qui se veut rassurant avant d'accompagner celui qui me prend pour un moins que rien dans une autre pièce. Curieux comme je suis, je les suis sur la pointe des pieds et sans m'en rendre compte, je laisse des traces de boues sur le sol. Je me cache derrière la porte pour mieux entendre la conversation, chose que je regrette amèrement.

-Soit gentil Jake !

-J'ai dit non ! Je ne veux pas que cette chose reste ici.

-Je t'en prie. C'est son anniversaire.

-Et alors ? J'ai l'air de vouloir fêter avec cette moufette.

-Ça suffit Jake ! Tu dois juste lui donner à manger, des vêtements propres et un lit pour dormir. Demain il partira.

-Très bien. Demain il dégage. Je ne veux pas de ça chez moi, il pue et il est...

-Arête de te comporter en idiot.

Ça me fait mal d'entendre des propos aussi blessants sur moi. Il n'a fait que regarder mon apparence pour me juger, et il a osé me comparer à une moufette. C'est vraiment dégradant.

Je reviens à la place où ils m'avaient laissé et avant que je puisse me ressaisir, je pleure. J'en ai assez de ma vie misérable. J'en ai par-dessus la tête d'entendre des insultes à propos de moi. Pour ces personnes, je ne suis rien. Moi je suis une personne qui essaie de survivre à la cruauté de la vie. Je suis quelqu'un qui essaie de trouver quelque chose de mieux pour mon anniversaire. J'entends une porte claquer suivi d'un gros " fait chier ! Le visage de Jake est déformé pas la colère quand il voit les traces de boue sur le carrelage. J'ai même l'impression qu'il pourrait me frapper d'avoir salit sa maison.

Really Bad Joke. [BXB, Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant