-Jake arrête, dis-je pour qu'il cesse de m'embrasser.Il ne m'écoute pas, au contraire, il continue de m'embrasser tout en fermant la porte de sa chambre avec son pied. Il passe ses mains sous mon chandail pour caresser ma peau, et je ne peux retenir les frissons qui parcours mon corps. Ça me surprend toujours autant de frissonner quand Jake me touche. Il n'a pas besoin de faire grand-chose, il suffit juste qu'il m'effleure quelque part.
Jake agit différemment depuis qu'on est revenu de Californie, c'est à dire trois jours. Il me touche dès qu'il est prêt de moi, et il profite de chaque moment de tranquillité pour me dire à quel point il a envie de moi. C'est flatteur, mais stressant. Il me met de la pression inconsciemment, et c'est une sensation désagréable. J'ai l'impression d'être obligé de passer le cap intime, et j'ai peur que ça devient le centre de notre relation.
-J'ai l'impression que tu vas me dévorer, qu'est ce qui se passe ?
-J'ai envie de toi, répond-il descendant ses baisers vers mon cou.
Il me pousse lentement vers son lit avant de se débarrasser de mon t-shirt blanc. Je n'aime pas qu'il soit aussi pressé. J'aimerais quelque chose de doux et c'est ce que j'espérais de Jake. Tous les relations que j'ai connus dans la rue n'avaient rien de tendre, et pour une fois, j'ai envie que ce soit le cas
-On avait dit après les résultats des examens, dis-je dans l'espoir de calmer son ardeur.
Ça fait deux jours que j'ai fait des examens si j'ai attrapé des maladies pendant mes rapports sexuels précédentes. J'ai reçu les résultats aujourd'hui et pour mon plus grand soulagement, je n'ai aucun ITS. C'est assez surprenant compte tenu des risques que j'ai pris dans le passé. Je m'étais préparé à entendre les pires résultats, mais je n'ai rien et je suis heureux.
-Mais tu as les résultats.
-Je sais, mais... tu sais quoi, je vais faire un tour.
Cette situation me met en colère, et sa désinvolture encore plus. Il était avec moi quand j'ai passé les examens, et il ne m'a rien demandé quand j'ai eu les résultats. J'ai l'impression qu'il pense seulement au sexe et c'est à la fois agaçant qu'effrayant. On vient de franchir un grand pas dans notre relation et ce serait dommage de tout gâcher, surtout avec les efforts que ça m'a pris. Je me suis ouvert à lui et j'ai mis mes peurs de côté pour accepter mes sentiments. Ça n'a pas été facile, mais j'y suis parvenu et je veux que ça dure.
-Pourquoi ? On parle.
-Maintenant tu t'intéresses aux résultats ? j'ai l'impression que tu veux seulement coucher avec moi.
-Comment peux-tu dire ça, je...
-J'ai fait ma première fois pour 200 dollars. Le gars n'avait pas de condom (capote), mais j'ai quand même accepté, dis-je hors de moi, tu es sûr que tu as toujours envie de moi ? Tu devrais faire attention quand tu veux baiser un ancien prostituer.
Jake reste bouche bée à cause de ma réaction. Il ne s'attendait pas à ce que je m'énerve à ce point, mais il fallait que je dise ce que je ressens.
-Ça a été douloureux, j'ai même saigné ce jour-là. Mais il fallait que je mange et que j'achète des vêtements chauds, Monsieur Turner.
Je sais que j'en rajoute une couche en lui disant cela, mais je n'ai pas pu m'en empêcher. J'aurais aimé dire ça à mon père ou à Jonathan pour qu'ils savent ce que j'ai subi à cause de leurs actes. Ce n'est pas la faute de Jake si j'ai été dans la rue, au contraire, si j'en suis là aujourd'hui c'est en partie grâce à lui. Je voulais cracher ma haine sur quelqu'un et je l'ai fait sur lui.
VOUS LISEZ
Really Bad Joke. [BXB, Terminé]
RomanceQue-ce passe t'il quand on se fait jeter dans la rue par ses parents homophobes à cause d'une mauvaise blague? Plus de chose qu'on espère. Voici l'histoire de Kyle, un jeune garçon rejeté par ses parents, et même par ses amis à cause d'une mauvais...