-PDV JAKE.
Je n'arrive toujours pas à croire que Kyle déménage. J'ai conscience que je l'ai poussé à bout en amenant des hommes à la maison, mais tout était faux. Je l'ai laissé dans le doute, et c'était fait exprès. Je le faisais croire que je couchais avec ces hommes simplement pour le faire réagir. Je sais très bien que c'est mal, mais j'étais tellement désespéré que jetais prêt à tout. J'aurais dû faire les choses de la bonne façon et non avec cette mauvaise comédie.
Je n'ai jamais couché avec les hommes que j'amenais ici, tout était planifié. J'amenais quelques amis comédiens pour m'aider à mettre mon plan en marche. La seule chose qui était vrai dans cette mascarade était le baiser, et je m'étais vraiment senti mal à cause de ça. Sinon, pendant nos soi-disant ébats, on gémissait, on criait, on cognait sur les murs, on disait des choses salaces, et on se faisait des suçons pour rendre le tout réel. Je faisais tout ça en espérant que Kyle me confie ce qu'il ressent pour moi, mais ça n'a pas eu l'effet que je voulais, au contraire, il veut me filer entre les doigts et je ne suis pas prêt pour ça.
Ce petit être est arrivé dans ma vie complètement effrayé et mal en point, et depuis, il chamboule tout en moi. J'ai eu envie de prendre soin de lui dès la première fois que j'ai posé les yeux sur lui. Il était tellement fragile avec ses vêtements crasseux et déchiré, avec ses yeux noisette larmoyant, son nez rouge légèrement retroussé et son corps tremblant. J'avais cette soudaine envie de prendre soin de lui, tellement soudaine que je me suis montré bête envers lui afin de repousser ce sentiment. J'ai été attiré par sa beauté, son courage et sa détermination. D'ailleurs, j'avais l'impression de trahir James à cause de ce que je ressentais pour Kyle. J'ai ressenti des choses pour lui en moins d'une journée, et ça m'était seulement arriver avec James. Ce que je ressentais pour Kyle était tellement fort que je ne l'imaginais pas vivre loin de moi. J'ai même inventé une excuse pour qu'il reste avec moi. Martha n'avait pas besoin d'un employé, mais j'en ai eu l'idée pour le garder près de moi.
Même aujourd'hui, je ressens des choses pour Kyle et c'est même plus fort qu'avant. Je ne veux pas m'avouer que je l'aime parce que ça me donne l'impression d'oublier James. Je ne veux pas le remplacer car je l'aime encore, et qu'il restera toujours dans mon cœur. La blessure de sa mort est encore trop ouverte pour que j'accepte de passer à autre chose. Je ne suis pas prêt. Mais en même temps, j'en ai assez de noyer mon chagrin dans le travail et l'alcool. Ma famille m'as fait remarquer que ce n'était pas la bonne méthode pour oublier que James ne sera plus jamais avec moi, mais c'est la seule que je trouve. J'ai envie de ressentir de l'amour et aussi de l'affection dans les bras de Kyle parce que je l'aime. James m'avait fait jurer de sortir avec quelqu'un qui me rendra heureux, et qui prendra soin de moi, et ceux juste avant sa mort. Mais je n'y arrive pas, je suis bloqué. Ce que je ressens est tellement contradictoire que ça me donne le tournis. J'ai envie d'être avec kyle, mais en même temps mon amour pour James me bloque.
J'ai eu la chance de voir son corps, de le toucher, de l'embrasser, et de découvrir ces nombreuses qualités. Je ne connais rien de sa vie ni de son passé, et c'est peut-être parce qu'il a peur de me dévoiler qui il est. Je ne lui en veux pas pour ça, au contraire, je veux lui prouver qu'il peut me faire confiance, et qu'il pourra s'ouvrir à moi.
Ça fait une semaine que Kyle m'a annoncé qu'il allait déménager, et je ne l'ai pas cru. Je pensais qu'il voulait que je lui prête mon attention, et comme un parfait idiot, j'ai continué à amener des hommes. Malheureusement, aujourd'hui j'y crois. Surtout en le voyant arrivé vers moi avec deux sacs parfaitement remplis.
-Où tu vas comme ça ? Demandais-je sur le ton de la plaisanterie.
-Je déménage Jake.
-Pourquoi ? Il y a plein de place ici, si tu n'aimes pas ta chambre on peut toujours le changer, dis-je dans l'espoir de feindre la vérité.
-Je déménage parce que j'en ai assez de t'entendre baiser avec tes mecs.
-Tu est jaloux ?
-Oui je suis jaloux, tu es content ?
Je ne m'attendais pas à autant de franchise de sa part, mais je suis content.
-Pourquoi ?
-Ça n'as pas d'importance.
-Pour moi si.
-Dit moi pourquoi tu amènes des gars ici ?
-Quel importance ?
-Je veux savoir Jake. Je veux savoir parce que tu me brise le cœur.
-Tu m'as brisé toi aussi.
-Ce n'est pas vrai.
-Oh que oui ! Tu m'as ignoré alors que je t'ai clairement dit ce que je ressentais pour toi. Tu n'as rien fait quand je t'ai parlé de James.
-Tu voulais que je te dise quoi ? Que moi aussi je...
Il ne termine pas sa phrase et ça me laisse sur ma faim. Je veux savoir.
- Que toi aussi quoi ?
-Rien.
-Si tu veux savoir, je ne couche pas avec les garçons que j'amène ici.
-C'est ça. Répond-il sarcastiquement, mais ça ne t'a pas empêché d'en embrasser devant moi.
-Je suis un acteur Kyle. Ce n'étais pas vrai ce que je faisais, et je suis vraiment désoler pour les baisers.
Je le vois lâcher un long soupir de soulagement, puis il se ressaisit quand il voit la façon que je le regarde. Il était jaloux.
-Je m'en fous de toute façon.
-Je ne crois pas.
-Crois ce que tu veux.
-C'est pour ça que je crois que tu m'aime bien.
-Enculé.
-C'est toujours moi qui encule Kyle.
Il reste bouche bée après ce que je viens de dire, mais il se ressaisit rapidement. Il prend rageusement ses sacs sur le sol en me jetant un regard noir.
-Je m'en vais maintenant.
-Tu est sûr que tu ne veux pas rester.
-Je suis plus que sûr.
-Tu vas continuer à travailler ici ?
-Oui.
-Alors c'est parfait.
-Surtout ne tente rien quand je viendrai travailler.
-Moi je n'en ai pas fini avec toi Kyle, tu ne vas pas me filer entre les doigts. J'ai fais n'importe quoi et j'ai envie de me racheter.
-Au revoir.
Il ne me jette même pas un dernier regard avant de dévaler les escaliers. Je ne sais pas si j'ai bien fait de le laisser quitter la maison, mais je ne voulais pas non plus le forcer. J'ai quand même une chance de réparer les choses, et je n'ai pas envie de tout gâcher à nouveau.
Il me manque déjà, mais il me donne quand même une chance en continuant à travailler ici. Je sais qu'il est amoureux, j'en ai eu la preuve plusieurs preuves. J'aimerais donc réparer les choses et faire en sorte qu'il s'ouvre à moi. J'aimerais que lui aussi ai envie d'être avec moi. Ce n'est pas seulement une question de sexe, bien que j'ai toujours une envie folle de lui, mais c'est plus que ça. Je veux qu'il soit mien.
VOUS LISEZ
Really Bad Joke. [BXB, Terminé]
RomanceQue-ce passe t'il quand on se fait jeter dans la rue par ses parents homophobes à cause d'une mauvaise blague? Plus de chose qu'on espère. Voici l'histoire de Kyle, un jeune garçon rejeté par ses parents, et même par ses amis à cause d'une mauvais...