Voilà maintenant trois jours que je suis seul avec Jake, car les personnes qui partage notre quotidien font une croisière autour de la méditerranée. Ça fait trois jours que Jake prend un malin plaisir à mettre mes nerfs à fleur de peau. Je ne sais pas s'il le fait exprès ou s'il le fait inconsciemment, mais il n'arrête pas de m'exciter quand il est avec moi.Il se promène en boxeur et torse nu. Il fait du sport seulement avec un short qui lui tombe sur les hanches. Ces cheveux sont toujours désordonnés, et ces gestes envers moi sont plus sensuelle. Il me caresse avec plus d'insistance, et il me fait des massages parce qu'apparemment, il va jouer le rôle d'un massothérapeute pour son prochain film, et il veut se pratiquer. Je me retrouve toujours dans une situation délicate quand il me fait des massages, car je me retrouve toujours avec une érection. Ce n'est pas seulement parce qu'il me masse que je me retrouve dans ces situations, c'est aussi parce qu'il m'embrasse et s'assoie sur mes fesses. Je ne suis pas sûr qu'il va s'asseoir sur les fesses de quelqu'un pour son film, mais il le fait, alors je ne dis rien.
Le voilà maintenant qui applique de l'huile sur ses mains car c'est l'heure du massage. Il me prend comme cobaye, et ça ne me déplaît aucunement, au contraire.
-Allonge toi, dit Jake en chauffant ces mains.
-Il n'y aura pas quelqu'un sur le plateau de tournage pour te montrer comment faire ?
-Oui, mais je lui épargne du travail.
Il n'est pas du tout sérieux ce cher Jake. Tout ce qu'il veut c'est profiter de mon corps pour me frustrer encore plus.
-Tu vas encore t'asseoir sur mes fesses ?
-Oui. C'est un problème ?
-Un peu oui.
-Comment ça ?
-Tu bouge beaucoup, c'est gênant.
-Alors pourquoi tu as toujours une érection après ? Me demande-t-il avec un sourire malicieux.
Je le savais ! Il fait exprès de me frustrer pour se moquer de moi. Je veux me venger !
-Tu veux jouer à ça ? D'accord.
Il me fait une pichenette avant de me forcer à m'allonger. Décidément, il ne tient pas à la vie.
-Je suis invité à l'émission de Jimmy Fallon, tu veux venir avec moi ?
-Oui, en plus j'adore ce gars.
Et là une idée prend place dans ma tête. Il a passé trois jours à me frustrer, alors pourquoi ne pas faire pareil avec lui. J'espère qu'il sera assez déstabilisé et frustré avant l'émission au point de me faire l'amour. C'est tout ce que j'attends.
Je m'allonge donc avec un petit sourire sadique sur les lèvres, et je le regarde innocemment. Ce massage risque d'être intéressant. Comme à chaque fois depuis trois jours, il grimpe sur mes fesses, et commence à passer délicatement ses mains sur mon dos. Il est doux et il y va doucement. Il appuie sur ma nuque comme un expert et il la caresse avec ses doigts. Il fait exprès de se pencher pour titiller mon lobe d'oreille avec ses dents, car il sait que c'est mon point sensible. Il joue avec moi, et je vais faire pareil. Je ne serais pas le seul à avoir une érection après ce massage.
Je me cambre discrètement, puis je commence à bouger mes hanches. Il émet instantanément un sifflement avant de me pincer l'épaule.
-Arrête de bouger !
-Je ne peux pas, c'est trop bon.
-Tu me chauffe.
-Ah bon ?
VOUS LISEZ
Really Bad Joke. [BXB, Terminé]
RomanceQue-ce passe t'il quand on se fait jeter dans la rue par ses parents homophobes à cause d'une mauvaise blague? Plus de chose qu'on espère. Voici l'histoire de Kyle, un jeune garçon rejeté par ses parents, et même par ses amis à cause d'une mauvais...