Chapitre 29.

5.7K 404 14
                                    



Me laisser emporter par le plaisir ; c'est ce que j'essaie de faire, mais je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à m'abandonner à Jake malgré la délicieuse sensation de le sentir en moi. Je n'arrive pas à le regarder alors qu'il cherche désespérément mon regard pour exprimer son pardon. Les supplices habituels ne sortent pas de ma bouche même si j'ai envie de lui faire comprendre à quel point c'est bon. Je ne gémis plus, je ne crie plus, je ne pleure plus, je ne supplie plus et ça m'effraie. Je suis effrayé, car je m'en rends compte à quel point les propos de Jake ont un impact négatif sur moi, et que cela va s'aggraver si je n'agis pas vite.

-Tu ne gémit même plus! Chuchote Jake.

Sa constatation et sa voix suppliante me font mal. Je comprends qu'il cherche désespérément un signe de mon plaisir, mais je n'arrive pas à lui en donner. Il essaie tellement que je peux voir le désespoir sur son visage, et les différentes positions qu'il essaie pour augmenter le plaisir me prouve à quel point il est dépassé par la situation.

-Si tu veux que j'arrête, dis-le-moi !

Je lui fais signe que non, car je veux qu'il continue de me faire l'amour. Je veux continuer à être connecté à lui, à avoir la peau en feux à cause de son toucher, à perdre la tête à cause de son regard, et de partir dans un autre monde quand il est en moi, touchant mon point sensible au point de me faire voir des étoiles. C'est juste que je n'arrive pas à lui montrer à quel point il me fait du bien. Je suis même un peu ailleurs. Je pense que j'ai besoin de distance pour comprendre ce qui m'arrive. Je comprends que ces paroles m'ont fait extrêmement mal, et que depuis, je ne suis plus comme avant. Je n'ai plus confiance en moi.

-Je suis désolé, chuchotais-je quand je vois à quel point Jake est désespéré.

-Non c'est moi qui l'est.

Il me force à le regarder pendant qu'il saisit ma verge, et augmente la cadence de ces coups de rein. Le plaisir augmente, mon sexe me fait mal dû à l'excitation, et je gémis un peu plus.

-Tu veux que j'arrête ? Me demande Jake

-Non, continue, dis-je soutenant son regard.

Je suis tourmenté quand je le regarde. Il cherche tellement à se faire pardonner que ça me fait mal. Je vois de la culpabilité sur son visage et je m'en veux de ne pas être capable de lui pardonner complètement. Je sais qu'il était en colère et qu'il ne pensait pas ce qu'il disait, mais ces mots me reviennent souvent en tête. À cause de ces mots, je me demande si Jake n'y penserait pas sérieusement dans quelques années,  iu même dans quelques mois. Je me pose ces questions parce que je ne vois plus ce qui intéresse Jake chez moi. Avant, je le croyais quand il me disait que ma beauté, ma bravoure, ma force et mon sens de l'humour particulier l'avait charmé, mais maintenant je n'y crois plus. J'ai l'impression que ce n'est pas suffisant.

-Tu ne me supplie même plus, chuchote Jake avec un regard peiné. Je suis tellement désolé.

-Continue.

Et c'est-ce qu'il fait en s'acharnant sur ma prostate. Avec le temps, il connait mon corps beaucoup mieux et le sexe est meilleur à chaque fois. Il s'est exactement où me toucher et l'angle adopter pour toucher ma prostate. Jake me fait l'amour passionnément alors que ses mains me caressent, ses lèvres me découvrent, son sexe nous connecte, et son odeur mélangée à la mienne me fait voyager. Malgré ce tableau, qui d'habitude me fait verser des larmes et me rend suppliant, je n'arrive pas à me laisser aller. Je n'y arrive pas, car il y a une gêne et des doutes qui s'installe en moi, et ça me bloque.

Le rythme de nos ébats devient soutenu au point de me faire déchirer les draps, et de faire saigner mes lèvres avec mes dents. Jake quant à lui se laisse aller tout en soutenant mon regard, et c'est dans un synchronisme parfait qu'on atteint l'orgasme.

Really Bad Joke. [BXB, Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant