Bonus.

6.9K 448 93
                                    



Il y a beaucoup de mots pour exprimer ce que je ressens en ce moment, mais ceux qui reflètent le plus mon état d'esprit sont le stress et la peur. J'ai peur de ce qui risque d'arriver ce soir, même si j'ai également hâte de goûter à la chaleur intime de mon mari. Je n'ai jamais été actif avant, alors je ne sais pas comment m'y prendre et j'ai peur de blesser Jake ou de lui faire du mal. Je ne veux pas qu'il ressent ce que j'ai vécu lors de ma première fois, au contraire, je veux que ce moment soit mémorable pour lui. Il est hors de question qu'il vit une expérience traumatisante et qu'il regrette son choix, je veux plutôt que ce souvenir lui amène un certain réconfort.

Pour préparer la soirée, j'installe un matelas sur le toit de la maison, puis j'attache un rideau blanc dans quatre plantes afin d'avoir un aspect de maison improvisé. Je prends également des draps et des oreillers pour maximiser notre confort. J'étale des pétales de roses blanches qui crée un magnifique contraste sur le sol recouvert de faux gazon. J'apporte du champagne, des verres ainsi que quelques viennoiseries au cas où on aurait faim. Je vérifie encore une fois mon installation pour être sûr que tout soit bien arranger, ce qui est le cas, puis je descends du toit pour rejoindre Brooke et Jake.

-Bon on va y aller, les enfants doivent aller au lit, dit Dave.

-Je suis d'accord chéri, ajoute Brooke.

Je les remercie silencieusement d'avoir passé le temps avec Jake pendant que j'arrangeais les choses sur le toit. Je suis aussi reconnaissant qu'ils acceptent de garder nos filles, car je ne voulais pas déranger leurs oreilles innocentes. Surtout pas ce soir.

-Au revoir papas, dit Rose alors que sa petite sœur bredouille des "brrr" en guise d'au revoir.

On les salue à notre tour, sans oublier de rassurer nos enfants pour qu'ils ne s'inquiètent pas.

-Tu est stressé ? demande Jake après le départ des enfants.

-Non ça va, et toi ?

-Je suis très nerveux, lâche-t-il dans un soupir.

-Ne le soit pas, je vais faire attention je te le promets, dis-je alors que je me mets face à lui.

Je saisis son visage pour lui caresser délicatement les lèvres avant de les embrasser. Ses lèvres sont douces et pulpeuses, et le petit goût fruité qui taquine mon palet me fait perdre la tête. Ses lèvres sont tellement exquises que je prolonge rapidement le baiser, le rendant plus excitant jusqu'à nous rendre haletant. On se sépare pendant quelques secondes, mais Jake revient vite à l'assaut.

-J'ai envie de toi maintenant, chuchote-t-il contre mes lèvres.

-Suit moi !

On monte rapidement les escaliers qui mène sur le toit de la maison. C'est un toit tout à fait sécuritaire où les enfants peuvent jouer en toute sécurité. C'est presque comme un balcon. Le ciel est étoilé et la température fraîchement mordante de juin est agréable. Jake s'arrête pendant un moment pour regarder mon arrangement, puis il se jette dans mes bras pour me serrer fortement.

-C'est parfait, dit le brun avant d'embrasser mon cou.

-Ça ne te dérange pas que ce soit sur le toit ? Demandais-je désormais peu rassurer.

-Pas du tout. Il n'y a pas de voisin pour nous voir, c'est sécuritaire, la température est excellente et c'est magnifique. Merci mon amour.

-Content que ça te plaît.

Il revient rapidement à mes lèvres pour reprendre là où on s'était interrompue. Je peux sentir la nervosité dans ses gestes, alors j'essaie de le rassurer à travers mon toucher. J'ai l'impression que ma méthode fonctionne puisqu'il se relâche, et qu'il se laisse aller.

Really Bad Joke. [BXB, Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant