Chapitre 20.

7.5K 492 64
                                    

-Réveille-toi marmotte ! Chuchote une voix rauque alors que des doigts de fée caresse ma peau.

Je sais que c'est Jake qui essais de me réveiller, mais je ne veux pas bouger. Je ne veux pas qu'il arrête de tracer des dessins invisibles sur mon torse, car j'adore comment il me touche. Il me donne l'impression d'être délicat. Je fais d'avantage semblant de dormir, puis je m'approche de lui pour m'appuyer contre son torse.

-Je sais que tu es réveillé ! Me dit-il en riant.

Je fais toujours semblant de dormir même si la situation devient ridicule.

-Tu l'aurais voulu ! S'exclame-t-il avant de m'attaquer avec des chatouilles.

Je ne peux plus faire semblant de dormir, et je ne peux m'empêcher de rire. Il fait exprès de continuer alors que je gigote et le supplie d'arrêter.

-C'est bon je suis réveillé maintenant.

-Quand tu veux tu peux, dit Jake en me lâchant.

Enfin délivré, je reprends lentement ma respiration alors que Jake s'appuie sur son coude pour me regarder. Son regard est déstabilisant et c'est quelque peu intimidant. Il scrute chacun de mes gestes, et ça me donne l'impression d'être mis à nu.

-Vient on va déjeuner ! On a une longue journée.

-Je vais me doucher avant.

-D'accord. Chocolat ou café ?

-Chocolat.

À la suite de ma réponse, Jake quitte la chambre sans rien ajouter. Je ne m'attendais pas à une telle question, mais il sait au moins une chose de plus sur moi. Je me lève à mon tour pour me diriger vers la salle de bain, sans oublier de faire le lit. Je suis un maniaque du rangement ce qui est le contraire de Jake. Il est bordélique. Sa chambre n'est jamais propre, et j'ai remarqué comment il a mis les vêtements dans le placard sans bien les rangés. Une chance qu'il à des employés de l'entretien, sinon sa maison serait une catastrophe. Je prends donc ma douche sans oublier de faire la grosse commission en espérant que Jake n'y rentre pas après. Ça pourrait être gênant. D'ailleurs, je ne sais pas comment les couples font pour gérer ce détail. J'espère que ce n'est pas un sujet tabou, car après tout, c'est un acte normal et naturel.

Ma douche finie, je mets un t-shirt bleu ciel, un jean noir, et je reste pied nu. Je me dirige ensuite vers la cuisine où une délicieuse odeur de chocolat m'accueille depuis l'entrée.

-Je t'ai préparé du chocolat, dit Jake en m'apercevant.

-Merci, c'est gentil.

Il me donne donc une tasse chocolat chaud accompagné de croissants bien frais qui me donne l'eau à la bouche. Jake prend plutôt du café, et met du nutella dans son croissant.

-Ces croissants sont délicieux !

-Je les ai achetés dans une boulangerie pas très loin.

-Tu t'es réveiller tôt ?

-Oui j'ai l'habitude.

-Contrairement à moi. Je suis une vraie marmotte.

Il me sourit, puis il prend ma main non occupée sur la table pour la caressée. Sa façon de me toucher est tellement délicat que ça me retourne à l'intérieur. Je l'adore.

-Alors on va faire quoi aujourd'hui ? Demandais-je après quelques minutes de caresse.

-On va faire un tour avec mes amis ?

-T'as des amis ici ?

-J'ai des amis partout.

Évidemment, pensais-je.

Really Bad Joke. [BXB, Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant