-Tu viens m'aider ? Me demande Jake avec un petit sourire timide.-Oui.
C'est avec le cœur serré que je le rejoins près de son dressing pour l'aider à faire ses valises. Il part demain, et il veut arranger ses affaires afin de ne pas se précipiter quelques heures avant son voyage. Je lui donne quelques pantalons, plusieurs sous-vêtements, et des chandails chaud. Il les met dans un de ses sacs, puis il vérifie que tout soit en ordre avant de fermer ses bagages.
-Ne fais pas cette tête ! Dit Jake en voyant mon regard peiné.
-Tu vas me manquer, dis-je en m'asseyant sur ses jambes.
-Toi aussi tu vas me manquer, mais on a besoin de cette séparation.
-C'est vrai, répondis-je tout en plongeant mon nez dans son cou afin de respirer son odeur. Tu vas faire quoi sur l'île ?
-Je ne sais pas.
-Tu vas t'ennuyer.
-Je trouverais quelque chose.
-Vas-y avec des amis.
-Oui, mais je veux être seul avec toi quand tu vas venir, de toute façon j'ai des amis sur l'île voisine.
-Tant mieux. Tu vas faire comment dans l'avion ? Demandais-je à présent inquiet.
-Je vais prendre première classe.
Je ne veux pas que Jake soit harcelé dans l'avion, et je ne veux plus entendre des commentaires sur lui à la télé. Pas pendant que son coming-out fait de moins en moins de scandale sur les réseaux sociaux. Les gens en parlent de moins en moins, et il reçoit de plus en plus de soutient. J'aurais aimé que sa sexualité ne pose pas autant de problème et que les gens arrêtent d'en parler alors qu'il y a des choses plus importants, et même très grave qui passe dans d'autre pays. Malheureusement, tous les gens ne sont pas du même avis que moi, et ça nous a apporté des ennuis. Le fait que mon père ait révélé au monde qui je suis n'as pas arrangé la situation, mais ma mère et mes amis sont là pour me supporter, alors j'arrive à digérer la situation.
-Tu pense que tu viendras me rejoindre ? Demande Jake en se référant à l'île.
-Oui je viendrais, fait moi confiance.
-Je te fais confiance, c'est juste que je sais que tu es rancunier.
-Tu as raison, mais je viendrais. Je t'aime assez pour passer par-dessus cette situation.
-Mon Dieu, qu'est-ce que j'ai fait pour te mériter ? Demande le brun en caressant mes lèvres du bout des doigts.
Son toucher me bouleverse, et la façon dont ses yeux me scrute me donne de frissons. Ce regard me donne l'impression d'être la plus belle chose au monde, et son toucher me fait sentir comme la personne la plus précieuse. J'ai du mal à soutenir son regard, mais je ne peux m'empêcher de me plonger dans ses yeux bleus pour voir à quel point il me trouve beau. C'est l'impression qu'il me donne.
-Je ne sais pas si je te mérite, chuchote l'acteur tout en effleurant mes lèvres avec les siennes.
-Oui, tu me mérite. Je te rappelle que tu es mon héros.
-Les héros ne disent pas ce que je t'ai dit.
-Les héros font aussi des erreurs.
-Oui, mais...
-Chut ! tais-toi et...
-Et quoi ? Demande mon homme un brin amusé en voyant mon visage écarlate.
-Tu sais ce que je veux dire.
-Dit le !
Ne trouvant pas la force de le dire à cause de la gêne, je l'embrasse tout en appuyant ma main sur son sexe. Mes caresses sont timides, mais elles suffisent à lui faire comprendre ce que je veux.
VOUS LISEZ
Really Bad Joke. [BXB, Terminé]
RomanceQue-ce passe t'il quand on se fait jeter dans la rue par ses parents homophobes à cause d'une mauvaise blague? Plus de chose qu'on espère. Voici l'histoire de Kyle, un jeune garçon rejeté par ses parents, et même par ses amis à cause d'une mauvais...