-C'est quoi la surprise ?-Je ne peux pas te le dire Kyle, mais j'espère que tu es prêt pour ça.
Jake agit bizarrement depuis ce matin, et je ne sais absolument pas pourquoi. Je croyais que c'était à cause des questions beaucoup trop personnels que Jimmy Fallen lui avait posées hier, mais je crois finalement que ça n'a aucun rapport. Il m'a laissé seul dans mon appartement pendant quelques heures, et il n'arrête pas de vérifier son téléphone. C'est légèrement agaçant parce qu'il me fait des cachotteries, et quand j'essaie de fouiner dans son téléphone pour le savoir, il le tient loin de moi.
Et voilà maintenant que j'ai les yeux bandés, et je me fais guider par Jake. Tout ce que je peux deviner c'est qu'on est dans un restaurant, parce qu'il y a une bonne odeur de nourriture qui envahit mes narines.
-On est dans un restaurant ?
-Tu vas le savoir maintenant, dit-il en enlevant le bandeau.
La première chose qui me saute aux yeux est une magnifique table, qui a des fleurs entourées de bougies comme centre de table. Ensuite ce sont les pétales de roses posées délicatement sur le sol qui attire mon attention, ainsi que les fleurs qui flottent dans de l'eau contenu dans des pots transparents. La lumière tamisée créé par la lumière des bougies donnent à la pièce une ambiance chaleureuse et romantique. Je regarde ce qui m'entoure, je regarde Jake, et là je comprends ce qui va se passer ; on va faire l'amour.
-Ça te plaît ? Me demande Jake légèrement hésitant.
-C'est magnifique.
-Alors passons à table.
Jake prend ma main, puis il m'amène à la table avant de tirer une chaise afin que je m'assoie, et il fait de même en s'asseyant en face de moi.
-Je te préviens, c'est moi qui à cuisiner et ce n'est pas super.
-Ça me donne envie d'y goûter.
-Alors excusez-moi monsieur ! Dit Jake avec un air faussement prétentieux.
Je suis soulagé par son comportement, parce que ça m'aurait stressé si Jake était nerveux. Je serais incapable de profiter du moment présent, et ça aurait gâcher la magie du moment. Mais, il est détendu et il me fait rire, alors ça fait du bien.
Jake revient quelques minutes plus tard avec une salade de fruit, puis il dépose les assiettes devant nos places respectives.
-Voici l'entrée.
-Ça a l'air délicieux, dis-je avant de prendre une bouché.
On déguste donc nos salades tout en discutant de sujet assez intéressant, ce qui me permet de penser à autre chose que ce qui va se passer. Puis, de fil en aiguille, un petit jeu de séduction s'installe entre nous, et Jake en profite pour me lancer des regards de braise qui m'émoustille et me fait rougir.
-Je te préviens pour le prochain plat, c'est...surprenant, dit-il en débarrassant nos plats de salades.
Jake va donc pour chercher le plat et effectivement c'est surprenant. Je n'aurais jamais pensé manger ça dans un rendez-vous, mais pourquoi pas. C'est du macaroni au fromage. Il rougit fortement en déposant l'assiette devant moi, et ça me fait fondre tellement qu'il est adorable.
-Le cuisinier ne pouvait pas venir et je ne sais pas cuisiner. J'aurais pu...
-C'est parfait Jake.
Le pauvre à l'air tellement stressé que j'ai peur qu'il prenne la fuite. Je savais déjà que Jake était un piètre cuisinier, alors ça ne m'étonne pas qu'il ait fait quelque chose de simple. Je ne suis pas non plus étonné que le macaroni ait un goût infect, mais je ne lui fais pas la remarque. Je ne mange pas, et Jake non plus. Il a l'ai plutôt gêné par la tournure de la situation. Il voulait m'offrir un bon repas, mais je n'ai mangé qu'une salade de fruit.
VOUS LISEZ
Really Bad Joke. [BXB, Terminé]
RomanceQue-ce passe t'il quand on se fait jeter dans la rue par ses parents homophobes à cause d'une mauvaise blague? Plus de chose qu'on espère. Voici l'histoire de Kyle, un jeune garçon rejeté par ses parents, et même par ses amis à cause d'une mauvais...