-Lève-toi Kyle, t'as du travail.Une voix autoritaire me réveille brutalement de mon sommeil réparateur. J'ouvre lentement les yeux pour m'habituer à la lumière de la chambre, mais le visage dénué d'émotions de Jake me réveille totalement. Il tient des vêtements dans ses mains, et il me regarde d'une façon indéchiffrable qui ne me plaît pas du tout. Il prend surement cet air pour que je ne parle pas du baiser, mais j'ai des questions et j'aimerais avoir des réponses.
-Je te dis que tu as du travail. Dépêche-toi.
Il a prononcé ça d'une façon tellement menaçante que je me lève rapidement du lit sans protester. Je ne comprends pas ce qui se passe, mais cet aspect de lui m'inspire que de la crainte. J'ai juste envie de rester le plus loin possible de lui. Je suis même pas prêt à ne pas poser mes questions. Ce visage froid en face de moi me fais peur par rapport à ce qui pourrait m'arriver ici. Il me lance les vêtements et se retourne pour se diriger vers la porte.
-Enfile ça et va rejoindre Martha.
Il quitte la chambre en claquant fortement la porte, comme s'il est en colère. Son geste me donne l'impression qu'il va tout faire pour me pousser à bout, et ça commence à être le cas. Excédé par son comportement enfantin, je pousse un long soupir désespéré avant de me diriger vers la salle de bain relié à "ma chambre".
****
J'enfile le dernier tissu qui complète les vêtements que Jake m'a donné, puis je sors de la chambre pour retrouver Martha. Je croise plusieurs personnes sur mon chemin qui porte les mêmes vêtements que moi, et qui ont l'air assez concentré sur leurs travaux. Parmi eux, il y a un groupe en particulier qui me saute aux yeux. Ce sont deux filles souriantes, et un garçon aux yeux éclatant qui discute avec elles. Ils m'ont l'air fort sympathique aux premiers abords. Je parcours la salle du regard pour essayer de trouver Martha, mais je ne la vois pas. Je suis incertain de ce que je dois faire, alors je fixe le groupe en espérant me faire remarquer. Après quelques coups d'œil vers le groupe sympathique, une des deux filles me remarque. Elle me fait signe de la rejoindre, et c'est ce que je fais.
-Salut, dit le garçon du groupe.
-Salut.
-Moi c'est Kate, ajoute une des filles.
Son corps à des forme rêveur d'une magnifique couleur café, couronné de cheveux crépus qui lui arrive aux niveaux des épaules. Elle me lance un immense sourire qui montre ces dents alignées blanche qui donne sur des gencives violettes. Elle est exotique et magnifique. L'autre fille a de longs cheveux roux attachés avec un ruban à motif de fleur. Ces yeux vert rieur évite timidement mon regard. Son visage porcelaine est parsemé de taches de rousseur discret. Elle est absolue craquante. Le garçon du groupe est un beau brun, au corps fin et élancé, qui laisse place à un sourire charmeur, et des yeux malicieux. Les petits regards qu'il lance à Kate me fait penser qu'il est amoureux, et c'est vraiment mignon.
-Lui c'est Ethan et elle s'est Alice.
-Enchanté, moi c'est Kyle.
-Salut, dit timidement Alice.
-Tu est nouveau ? demande Ethan.
-Ouais, et justement je cherche Martha pour les tâches que j'ai à faire.
-Oh je sais que tu vas travailler avec nous, d'habitude les plus jeune reste ensemble, dit Kate.
-T'as quel âge ? demande Ethan.
-19 ans et vous ?
-On a 20.
-C'est quoi les tâches qu'on fait ?
VOUS LISEZ
Really Bad Joke. [BXB, Terminé]
RomanceQue-ce passe t'il quand on se fait jeter dans la rue par ses parents homophobes à cause d'une mauvaise blague? Plus de chose qu'on espère. Voici l'histoire de Kyle, un jeune garçon rejeté par ses parents, et même par ses amis à cause d'une mauvais...