-Tu sais ce que j'ai envie de te faire là tout de suite ? Me demande-il en jouant avec la ceinture de mon pantalon.Je suis complètement paralysé par son geste et par ses propos. Je préfère me taire au lieu de répondre.
-Répond moi Kyle !
Je ne réponds pas, car je sais exactement ce qu'il a envie de me faire. Le problème c'est que moi, je ne sais pas ce que je veux. Une partie de moi est excité par la promesse dans sa voix, mais une autre partie de moi est effrayé. J'ai déjà donner mon corps en signe de marchandise afin d'avoir de quoi me nourrir, alors je ne vois pas le besoin de le faire maintenant.
J'avais un plan pour mon futur. Je voulais rentrer à l'université en psychologie, et voyager partout avec mes amis. Malheureusement, mes plans ont totalement changé après mes 18 ans. La prostitution et l'itinérance sont apparus et ont pris la place de mes rêves. Je n'ai plus envie de me sentir obligé de m'offrir à quelqu'un. J'aimerais plutôt ressentir de l'amour dans mes rapports intimes. J'ai subi assez de violence et de trahison dans ma vie pour en rajouter une couche. C'est pour tous ces raisons que je ne réponds pas à Jake, car je ne supporterais pas de savoir que c'est un jeu pour lui.
Je lâche un hoquet de surprise en sentant une main appuyée sur mon entre jambe à moitié dur. Il malaxe délicatement mon membre, et je peux m'empêcher de durcir. Ça le fait sourire.
-Arrête Jake.
Je ne sais pas pourquoi je lui demande ça. Il me fait du bien et j'ai envie de plus.
-Tu en est sur ? Demande-il en caressant la bosse dans mon pantalon avec plus d'insistance.
Mes yeux se ferment automatiquement pour mieux apprécier le miracle que fait sa main sur moi. Je me mords fermement les lèvres pour ne pas gémir, car, c'est tellement bon que je n'ai pas envie que mes bruits avertissent quelqu'un.
-Je peux continuer ?
Il m'embrasse partout sur le visage pendant que sa main s'accélère sur ma bosse. J'hoche la tête positivement pour lui donner mon accord, et pour mon plus grand étonnement, il défait ma ceinture et met sa main dans mon caleçon. C'est tellement intense comme sensation que je ne peux m'empêcher de gémir. Jake prend ma tête avec sa main non occupée pour me forcer à le regarder. Ces yeux bleus au contour foncé me fixent avec envie et une pointe de quelque chose d'autre que je n'arrive pas à distinguer. Ça me pince le cœur. J'aimerais rire de cette situation, car j'hésitais il y a un moment, mais maintenant, je m'en donne à cœur joie. Je perds la tête quand le brun passe sa main sur ma fente pour récupérer une goutte de pré-sperme, et mes doigts se crispe sur ma chaise.
-Je suis proche, chuchotais-je
Il accélère encore plus ses mouvements, et quelques secondes plus tard, je viens dans un long gémissement dans sa main. Il retire brusquement sa main quand des pas se font entendre dans la pièce.
Jack arrive à côté de sa femme en nous regardant bizarrement. J'ai l'impression que c'est écrit en grosse lettre sur mon front ce que je viens de faire avec leur fils, à la table qu'on vient juste de manger.
-Tout va bien ici ? J'ai entendu un bruit, demande Elizabeth avec un regard inquiet.
-Tout va bien maman.
-D'accord, dit Jack en s'installant à table avec sa femme.
Je passe discrètement ma main sous la table pour boutonner mon pantalon, et Jake me lance un clin d'œil en voyant mon geste. Un sourire niai prend place sur mes lèvres. Je viens de prendre du plaisir dans un acte sexuel, ça faisait longtemps. Le plus étonnant c'est que c'était avec Jake, un garçon. J'ai déjà coucher avec des hommes auparavant malgré mon hétérosexualité, mais c'était pour de l'argent. Mais je viens de me faire toucher par un homme, et bizarrement, je ne le regrette pas du tout. Je suis légèrement inconfortable dans mon pantalon car je suis mouillé et collant, mais j'oublie rapidement ce malaise pour me concentrer sur une conversation. Je ne rentre pas dans la discussion, car je me remets lentement de mon orgasme, et j'ai peur de faire une gaffe en parlant.
VOUS LISEZ
Really Bad Joke. [BXB, Terminé]
RomansaQue-ce passe t'il quand on se fait jeter dans la rue par ses parents homophobes à cause d'une mauvaise blague? Plus de chose qu'on espère. Voici l'histoire de Kyle, un jeune garçon rejeté par ses parents, et même par ses amis à cause d'une mauvais...