Dire que je suis nerveux à l'idée de retrouver Jake serait un euphémisme. J'ai plutôt l'impression que mon cœur va céder à tout moment. Mes mains tremblent comme une feuille, je sue comme si je venais de courir un marathon, et mes lèvres sont aussi sèche qu'un désert. Je suis à la fois excité et effrayé de revoir Jake, et ces deux sentiments contradictoires me rend légèrement confus.Je tourne en rond pour me calmer, mais ça ne fonctionne pas. J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'attends, mais en fait ça fait seulement dix minutes. Cette impatience a été encore plus insupportable dans l'avion, où je me demandais comment Jake allait m'accueillir, s'il y aura un certain malaise entre nous, et si ce temps perdu va nuire à notre relation.
J'essaie d'oublier tous ces si et tous ces questions afin de me concentrer sur le moment présent, mais je n'y arrive pas. J'ai trop envie de voir Jake, de me blottir dans ses bras, de sentir son torse contre mon visage, de sentir ses lèvres douces sur les miennes et de le sentir en moi quand il me fera l'amour. Mon Dieu ce que j'ai hâte !
-Salut !
Cette voix ! Mon Dieu cette voix ! Quel délice ! Cette voix rauque et nerveux qui vient de me souffler se salut à l'oreille m'envoie des délicieux frissons dans le corps. Je n'attends pas plus longtemps pour me jeter dans ses bras, et mes lèvres trouve rapidement les siennes. Quelle sensation agréable de sentir ses lèvres après un mois. Ses lèvres gourmande, ses lèvres douces et sucrées. Je connais Jake assez pour savoir qu'il vient de manger un fruit, et le goût de ce fruit que je devine être une mangue me fait perdre la tête. Tellement que je gémis bruyamment, oubliant complètement où je suis.
-Calme toi bébé, dit Jake en se séparant de moi.
-Désolé, Salut.
-Salut, répond-il tout me regardant, j'ai l'impression que tu as mûri.
-C'est tant mieux non ?
-Oh que oui. Oh embrasse-moi encore !
Je n'attends pas plus longtemps pour répondre à sa demande. Malheureusement notre bulle s'éclate rapidement quand j'entends quelqu'un chuchoter "oh c'est l'acteur". Ça me refroidit aussitôt, et apparemment Jake aussi puisqu'il grogne et me prend la main pour sortir de l'aéroport.
-Même ici on me reconnaît, j'en ai marre, dit Jake en passant rageusement sa main dans ses cheveux.
-Regarde-moi, dis-je en saisissant son visage, oublie les d'accord ? Je sais que ce n'est pas simple, mais essaie de te concentrer sur quelque chose d'autre.
-Je vais me concentrer sur le moment présent, dit-il en caressant mon visage, je vais me concentrer sur toi, sur nous.
Je souris en voyant son visage qui prend une teinte légèrement rouge. Je ne sais pas si c'est mon regard qui le fait rougir ou si ce sont ses propos, mais il tellement mignon en ce moment que j'ai envie de le voir rougir plus souvent.
-Pourquoi tu me regarde comme ça ? Demande-il en détournant le regard.
-Parce que tu es vraiment beau.
-Arrête.
-T'es sérieux ? Demandais-je en souriant, j'ai l'impression que les rôles se sont échangé.
-Tu prend de l'assurance babe, mais il y a une chose qui ne changera pas.
-C'est quoi ?
-Quand tu vas pleurer, crier, te tortiller, me supplier de te prendre plus fort parce que je serais en toi. Ça ne changera pas.
Et maintenant c'est moi qui tourne au rouge. C'est vrai que ce point ne changera pas, mais j'espère que c'est moi qui sera en lui un jour.
-Vient, on a un yacht à prendre.
VOUS LISEZ
Really Bad Joke. [BXB, Terminé]
RomansaQue-ce passe t'il quand on se fait jeter dans la rue par ses parents homophobes à cause d'une mauvaise blague? Plus de chose qu'on espère. Voici l'histoire de Kyle, un jeune garçon rejeté par ses parents, et même par ses amis à cause d'une mauvais...