chapitre 12.

7.1K 548 102
                                    


Déchiré. C'est le mot le plus juste pour expliquer ce que je ressens depuis maintenant trois jours. Trois longues journées pénibles qui me tue à petit feu à cause du couteau que Jake m'a planté dans le cœur. Trois jours que Jake amène des hommes à la maison, sous mes yeux, pour coucher avec eux dans le but de se venger. Cette méthode de vengeance me fait tellement mal que parfois, j'en ai le souffle coupé.

J'ai été en colère la première fois que j'ai vu Jake embrasser un homme devant moi, et encore plus quand il a couché avec lui dans la chambre à côté de la mienne. La colère à passer maintenant pour faire place à la souffrance. J'aurais aimé avoir mal physiquement parce que ça n'aurait pas durer longtemps, mais ce n'est pas le cas et je n'ai aucun moyen pour soigner cette blessure.

Ma douleur ne s'arrête pas maintenant, puisque j'entends les bruyants gémissements de jake et de son partenaire. J'aurais aimé être la personne qui partage ce moment intime avec lui, malheureusement, je suis celui qui souffre à cause de ça.

-Oui Jake, juste ici ! Cri l'inconnu d'une voix suraiguë.

Je ferme fortement les yeux pour me reprendre, et surtout pour arrêter de pleurer. Penaud, je me lève du lit pour sortir de la chambre en espérant que les bruits cessent, malheureusement, elles ne font que s'intensifier.

Je ne pensais pas que je pouvais souffrir autant juste à cause d'une personne, mais c'est le cas. Je pensais que j'avais subi le summum de la souffrance quand j'ai été abandonné dans la rue. Je pensais que j'avais connus le pire à cause des actes que j'ai commis pour survivre. Malheureusement, je m'en rends compte que je n'avais pas encore connu une douleur aussi affreuse.

Je suis épuisé à la fois physiquement que mentalement. Je n'arrive plus à dormir, et la nourriture n'est plus la bienvenue dans ma bouche. Je ressemble à un zombie à cause de mon teint cadavérique. D'ailleurs, ça inquiète mes amis, et même Martha.

Si Jake cherche à me faire réagir, il réussit très bien. Il me donne envie de tout abandonner, mais en même temps, j'ai envie de lui avouer mes sentiments. Je voulais plus de temps pour accepter ce que je ressens, mais j'ai l'impression que Jake me pousse à réagir. Je n'aime pas ça. À cause de ça, je me renferme un peu plus sur moi-même, et je me pose plus de question sur Jake. C'est effrayant de souffrir autant à cause d'une personne qu'on aime. Je n'ai même pas subi une pointe de cette souffrance quand Lorie m'avait quitté pour quelqu'un d'autre.

Je ne sais pas combien de temps la vengeance de Jake va durer, mais je sais que je ne pourrais plus tenir longtemps. Je crois qu'il est temps pour moi de chercher un logement si je veux que cette souffrance diminue. Il n'aurait plus autant de pouvoir sur moi, et c'est ce dont j'ai besoin.

Je retourne dans la chambre pour prendre mon portefeuille qui contient ma dernière paie, mon lecteur Mp3 ainsi que mes écouteurs. Muni de ce qu'il me faut, je sors de la maison. Je suis soulagé de ne plus entendre les bruits de Jake et de son compagnon, mais j'ai toujours aussi mal

-Bonjour monsieur ! Je peux vous aider ? Me demande un des deux gardes en costard qui se tient devant la grande barrière qui me sépare de la rue.

-Non pas la peine. Je vais juste me promener un peu.

-Avez-vous besoin d'un garde du corps ?

-Non, je vais rester dans le quartier.

-Parfait.

D'un mouvement de la tête il m'indique la sortie, et c'est avec le plus grand soulagement que je sors de cette maison. Je vais essayer de trouver un appartement, et ça va m'aider à penser à autre chose.

Je marche pendant une bonne demie heure à la recherche d'un arrêt de bus, mais c'est presque impossible d'en trouver. Jake vit dans un coin riche et assez reculé, donc ça ne m'étonne pas qu'il n'y a pas de bus dans cette partie de la ville. Finalement, je trouve un arrêt, et heureusement, le bus arrive en même temps. Je monte dans le bus, puis je m'installe dans le fond avec mes écouteurs à l'oreille.

Really Bad Joke. [BXB, Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant