Épilogue.

6.3K 384 55
                                    

Cela fait maintenant dix ans que je suis avec Jake, et six ans qu'on est marié. Aujourd'hui, c'est notre anniversaire de mariage, et nos filles sont avec nous pour partager ce moment. Je suis heureux dans ma vie, mais certaine chose me manque. Comme ma mère qui a perdu la vie il y a quatre ans, et Kate qui est partie vivre en France avec Ethan.
Ça me manque de ne plus avoir ma famille avec moi, ainsi que mes amis. Une chance que Jonathan et la famille de Jake sont là pour moi, sinon je ne sais pas ce que j'aurais fait. C'est encore douloureux de parler de la mort de ma mère, car non seulement je n'ai pas fait mon deuil correctement, mais la manière dont elle est morte restera à jamais gravé dans ma mémoire. Quelqu'un l'a assassiné, et cette personne n'est nul autre que mon père. Il était furieux de me voir réussir ma vie, et surtout aux bras d'un homme, alors il s'est vengé sur la personne qui comptait le plus pour moi. Je ne sens pas la justice parce qu'il est en prison, et il n'y aurait pas de justice non plus s'il avait connu le même sort que ma mère, car rien ne la ramènera parmi nous.

Cet acte a eu des répercussions sur mon couple, car j'avais demandé le divorce. Je m'étais éloigné de lui, car je me sentais extrêmement coupable de la mort de maman. J'avais l'impression que rien de tout ça ne serait arrivé si elle ne vivait pas toute seule. Je ne disais plus rien à Jake, je n'acceptais plus d'être près de lui, et j'étais même jaloux quand je le voyais avec sa famille. Je lui en ai voulu d'avoir une famille et d'avoir eu une belle vie. J'avais conscience que c'était ridicule, mais j'avais besoin de ça. Cinq mois après la mort de maman, j'avais demandé le divorce, et le monde entier était choquer. On avait l'image du couple parfait à leurs yeux, et on était un exemple pour les homosexuels. Jake avait repris sa carrière, et c'était plus important qu'avant, car il jouait dans des films qui rapportait plusieurs millions, et il participait dans plusieurs campagnes pour les droits des LGBTQ+. Alors oui, c'était un grand choc.

Mais je me souviens de ce jour où on était assis avec nos avocats pour signer les papiers mettant définitivement fin a notre mariage. Je me souviens de son regard et des larmes qui avait coulés de ses yeux. Je me souviens de sa tristesse qui m'avait atteint de plein fouet, jusqu'à me faire pleurer à mon tour. On était deux être brisé assis face à face, avec des larmes et des questions. Les avocats ne comprenaient pas pourquoi il y avait ce revirement de situation, ils ne comprenaient pas non plus quand je leurs avaient demandé de quitter la pièce. Je m'étais approché de Jake, et je lui avais dit tout ce que j'avais sur le cœur. Tout ce que j'étais incapable de lui dire cinq mois après la mort de ma mère, et il m'avait promis de m'aider. On s'était ensuite fait l'amour sur la table où on allait signer les papiers qui allaitent mettre fin à notre mariage. On s'était fait l'amour passionnément, jusqu'à me faire pleurer. Ce jour-là, je n'étais pas le seul à pleurer durant l'acte, Jake aussi avait versé des larmes.

Et depuis, on est revenu ensemble. Le monde a été ému par cela, et encore plus lorsqu'on leur a raconté ce qui s'était passé dans cette salle, sans pour autant entrer dans les détails. Maintenant Jake est mon pilier, et mes enfants aussi. L'une d'elle est une magnifique métisse avec les yeux bleus de Jake et de long cheveux crépus noir. Et l'autre me ressemble comme deux gouttes d'eau mais avec des traits de la femme qui l'as porté, car oui, on a eu recours au mère porteuse. De plus, ma vie professionnelle roule comme sur des roulettes. Je suis psychologue et j'ai mon cabinet. Jake et moi avons également ouvert un centre pour des jeunes LGBTQ+ rejeté par leur parent il y a six mois, et depuis, on a plus de 70 jeunes avec nous.

Je suis heureux, et je le suis encore plus lorsque Kate m'envoie une vidéo pour nous souhaiter Joyeux anniversaire de mariage. Elle a des jumeaux maintenant, et je suis heureux pour elle et Ethan. Quant à Alice et Jonathan, ils viennent de se fiancer, et ils planifient leur mariage. Alors oui, je peux dire que je suis heureux. Je le suis en voyant mon mari jouer avec nos filles avant de les embrasser. Je le suis en le voyant venir vers moi, et je le suis encore plus quand il m'embrasse.

-J'ai une surprise pour toi ce soir, chuchote-t-il à mon oreille.

-C'est quoi ?

-La seul chose que je n'ai pas encore donné à personne, ma virginité.

Mon souffle se coupe pendant un moment, et mon regard se bloque sur le sien. Après dix ans ensemble, il va me laisser lui faire l'amour. Je vais pouvoir me glisser en lui, sentir ses parois se resserrer autour de moi. C'est quelque chose dont j'avais toujours rêvé.

-Pourquoi maintenant ?

-Parce que j'ai envie de te prouver que je t'aime encore plus fort après 10 ans.

-Mes papas chaimes, dit une petite voix qui câline ma jambe.

Et sans surprise, c'est Rose qui tient mes jambes alors que sa petite sœur gazouille. En tout cas, Rose a raison. J'aime Jake et je compte bien le lui prouver ce soir.

***

Salut guys !

Merci encore pour votre soutien, il reste encore un bonus et l'histoire se termine définitivement.

Really Bad Joke. [BXB, Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant