Tagueee.

4.6K 190 84
                                    

Avant de commencer, j'aimerais m'excuser parce que ce n'est pas un chapitre. C'est un tag !

J'ai été tagué par

Excuse-moi Buruku-Chan si je n'ai pas répondu plus tôt, je n'étais pas encore arrivée dans cet partie de l'histoire. D'ailleurs je vous propose de jeter un coup d'œil à ces histoires, j'adore.

Bref, voilà15 choses sur moi.

●J'ai 16, et j'aurais 17 en juillet.

●Mon vrai nom est ...

●Je suis d'origine haïtienne, mais j'habite au Québec depuis presque cinq ans.

●Je suis petite, genre vraiment. Je fais 4 pied 7 (je ne sais pas combien en cm).

●Je déteste les serpents. Quand j'étais petite, quelqu'un avait mis un serpent sur mes épaules (c'était à l'école), et je me souviens que j'ai lâché le serpent, j'ai quitté l'école en hurlant et j'ai couru jusqu'à chez moi. Imaginez une petite fille qui court pendant environ dix minutes en hurlant, c'était moi.

●J'adore Rihanna. Surtout sa voix, ce côté grrr et cassé qu'elle a♥♥.

●Je préfère les séries que les films.

●Mes tops 3 des séries sont : Queer as folk, games of thrones et empire.

●Mes musique du "moment" sont : love on the brain, do like that et koffi annan.

●Mes amis disent que je suis direct, et je sais que ce n'est pas toujours bien. Parfois je dis quelques franchement, mais après je m'en rend compte que je pouvais le dire d'une autre façon.

●Si quelqu'un me voit, il va penser que j'ai treize ans parce que j'ai l'air innocente. Mais, je suis loin d'être innocente hahaha ! (Rire diabolique).

●J'adore la lecture, mais surtout les BxB. J'ai commencé avec les Larry, puis j'ai continué, et maintenant j'écris des histoires BxB.

●J'ai déjà enterré un poisson vivant parce que je pensais qu'il allait se ressusciter. J'étais conne ! (J'avais 6 ans).

●J'ai tué un autre poisson parce que j'ai vu qu'il ne bougeait plus, alors je lui ai fait la réanimation cardiaque. Le pauvre à exploser !
Je n'ai plus de poisson :(

●On m'as déjà mis du lubrifiant sur la main pour enlever une bague.

Voilà le petit tague, j'espère qu'elle vous à plus.
Et à mon tour, je tague :



...

Et tous les personnes qui lit mon histoire, je vous adore.
Préviens-moi si vous répondez au tag, j'ai hâte de les lire.

Le prochain chapitre sera publié dans environ une semaine, patience.

♥♥.

Really Bad Joke. [BXB, Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant