Magnifique. C'est le premier mot qui m'est venu en tête quand j'ai vu ce qu'était la surprise de Jake. Il a refusé de me donner un indice pendant le voyage, et ça m'as gardé en haleine pendant tout le long. Maintenant, je suis content qu'il m'ait proposé de l'accompagner dans cet endroit magnifique : La Californie. C'est la première fois que je mets les pieds dans cet état, et je suis rapidement charmé par la beauté du paysage ainsi que le climat. Comparé à new York, la température est plus chaude alors je ne ressemblerais plus à un zombie pendant quelques jours.-J'adore ! Dis-je en me retournant vers Jake.
-Tu n'as encore rien vu, viens ! Dit-il en me traînant vers une petite maison située à quelques mètres de la mer.
La première chose que je vois en rentrant dans la maison est un hamac suspendu au plafond. Le reste de la décoration est plus approprié pour l'extérieur, mais je trouve ça authentique que ce soit à l'intérieur. La cuisine est reliée à la pièce principale et tous les meubles sont simples et de bon goût. La maison est chic sans pour autant dégager le grand luxe et c'est ce qui me plaît. Je suis charmé.
-C'est magnifique.
-Merci ! J'ai tout décoré avec ma grand-mère.
-Bon travail. Je suis bluffé.
Il me fait faire le tour de la propriété. Tout est simple et ça donne un aspect chaleureux que je ne ressens pas dans sa maison à new York. J'ai l'impression qu'il a investi beaucoup plus de temp ici et qu'une partie de lui est ici.
-Le seul problème c'est qu'il y a une seule chambre.
J'ai envie de lui crier que ce n'est pas un problème et qu'on peut partager un lit. J'aimerais tellement sentir sa chaleur pendant mon sommeil. J'aimerais me réveiller dans ces bras à chaque matin, de pouvoir l'admirer dans son sommeil et de pouvoir le caresser.
-Ce n'est pas vraiment un problème. On a qu'à se partager le lit.
- C'est une bonne idée, dit-il en ouvrant la porte de la chambre.
La chambre est aussi simple que le reste de la maison. La décoration est classique et il y a une vue magique sur l'extérieur. Le lit est assez grand pour nous deux, mais j'espérais que ce serait plus petit. J'aurai une parfaite excuse pour me coller à lui.
-Je vais déposer mes affaires, tu veux faire pareil ? Me demande Jake en caressant ma hanche.
-Oui ! Répondis-je légèrement déstabiliser par son toucher.
Il ouvre donc mon sac rose, et commence à défaire mes affaires. Il prend soin de les mettre dans l'armoire alors que moi, je ne fais rien du tout. J'ai envie de l'aider, mais le voir concentré le rend tellement attirant que je n'ai pas envie de gâcher le spectacle.
Mon sac défait, il entreprend de défaire le sien. Il y a juste un costume dans ce qu'il a porté, sinon tout est décontracté.
Il continue de défaire son sac jusqu'à ce qu'il sort un flacon de lubrifiant. Je suis paralysé de voir ça. Pourquoi l'a-t-il amené ? Il veut qu'on passe aux choses sérieuses maintenant ? Je ne suis pas prêt pour ça parce que j'ai encore une question qui me pèse sur le cœur. J'aimerais savoir s'il peut aimer quelqu'un d'autre que James. Je ne sais pas s'il a fait son deuil et c'est ça qui m'inquiète. Je ne voudrais pas qu'il compare sa vie avec moi avec celle qu'il avait avec James. Je fais semblant de ne pas l'avoir remarqué, mais ça reste toujours dans ma tête.
-Tu veux faire un tour à la plage ? Me demande-t-il après qu'il ait tout rangé.
-Il y aura beaucoup de personnes ?
VOUS LISEZ
Really Bad Joke. [BXB, Terminé]
RomanceQue-ce passe t'il quand on se fait jeter dans la rue par ses parents homophobes à cause d'une mauvaise blague? Plus de chose qu'on espère. Voici l'histoire de Kyle, un jeune garçon rejeté par ses parents, et même par ses amis à cause d'une mauvais...