chapitre 23.

6.9K 428 55
                                    


-Tu t'en rend compte Kyle, je vais dans une croisière ! Dit ma mère pour la dixième fois, Je n'arrive pas à croire que Jake m'offre ce cadeau, c'est merveilleux.

-C'est vrai, moi-même je ne m'y attendais pas.

-On ne pourra pas fêter ensemble malheureusement.

-Ce n'est pas grave. Profite de ton anniversaire sous ce beau soleil de mars, dis-je d'un ton faussement solennel, ce qui provoque son rire.

-Je n'aurais jamais penser à voyager autour de la méditerranée. C'est fou.

-Oui, mais il faut un peu de folie dans la vie non ?

-Oui, t'as raison.

Ma mère range ses nombreux vêtements dans ses sacs, puis elle les vérifie pour voir si elle a tout pris. J'ai l'impression qu'elle a mis sa garde-robe dans ses sacs, mais c'est encore plus surprenant de la voir rajouter des choses malgré la quantité de vêtements qu'elle a prise. Une chance qu'il y ait un chauffeur pour l'aider à transporter tout ça, sinon je ne sais pas comment elle aurait fait.

Un bruit sur la porte nous fait tous les deux sursauter, et j'ai l'impression que ça augmente le niveau de stress de ma mère. Elle s'active encore plus, et elle vérifie une dernière fois ces bagages.

-Bon ça suffit maman, le chauffeur est là.

-Je sais, mais...Oh chéri, tu crois que j'ai tout ? Bien sûr que j'ai tout. Je ne sais pas ce que je vais dire à....c'est quoi leur nom déjà ?

-Il y a Brooke, Dave, Jack et Elizabeth.

-Je vais m'en rappeler. Ce sont des stars, et je ne parle pas aux stars d'habitude. Comprends-moi.

-Maman arrête de stresser et amuse-toi.

Je me dirige vers la porte, puis je l'ouvre en saluant le chauffeur, sans oublier de m'excuser pour l'attente.

-Tu ne me salue pas ? Demande une voix derrière le chauffeur, et cette voix est celui de Jake. Mon Jake

-Salut Jake, dis-je en lui sautant dans les bras.

Je ne sais pas si je dois l'embrasser devant le chauffeur parce que je ne voudrais pas causer de problème avec sa carrière. Mais il répond à ma question quand il capture mes lèvres pour long baiser fougueux. Ça me fait plaisir de constater qu'il prend des risques pour notre relation, mais j'ai également peur qu'il perd son métier à cause de moi. Hollywood est cruel, et je ne serais pas surpris si Jake n'a plus de carrière à cause de son homosexualité.

-Bonjour Jake ! Dit ma mère, ce qui met fin à notre baiser. Je ne sais pas comment te remercier, c'est vraiment gentil ce que tu fais pour moi.

-Je vous en prie madame.

-Arrête de m'appeler madame, j'aurais pu être ta grande sœur. Tu sais que j'ai juste 16 ans de plus que Kyle. Je suis jeune.

-Je m'excuse, il faut que je m'y habitue.

-Tu as intérêt, tu es quand même mon beau fils.

-Au revoir maman, dis-je pour mettre un terme à la conversation.

-Quoi tu veux te débarrasser de moi ? Elle me regarde en plissant les yeux puis un grand sourire inexplicable se dessine sur ses lèvres. Ne m'en dit pas plus, je comprends pourquoi.

Elle me sert dans ses bras et fait pareil avec Jake tout en le remerciant encore une fois. Le chauffeur prend ses sacs, puis ils descendent l'escalier pour se rendre à l'extérieur. Je suis triste de la voir partir, mais je suis content car elle va enfin sortir du pays et côtoyer des nouvelles gens. Cette expérience lui sera bénéfique, et c'est grâce à Jake que ça arrive.

Really Bad Joke. [BXB, Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant