chapitre 7

9.2K 629 61
                                    


Je m'émerge doucement de mon sommeil grâce à une faible musique de Noël que je connais parfaitement bien. Joy to the world. Un petit sourire prend place sur mon visage alors que je commence à fredonner la chanson. Ce réveil en douceur me fait le plus grand bien, moi qui n'as pas l'habitude de ça. Je me lève de mon lit douillet en m'étirant, puis je me dirige vers la salle de bain pour prendre une bonne douche chaude.

Après une dizaine de minutes de pure relaxation, je sors de la douche en m'enveloppant dans une douce serviette. Cette maison est tellement confortable que j'ai encore du mal à m'y habituer. En séchant mon corps, je me rends compte que je ne suis plus maigre comme avant, ce qui est vraiment encourageant. Je sors de la salle de bain en me dirigeant vers la garde-robe pour choisir des vêtements. Jake m'avait acheté beaucoup de vêtements quand j'ai mon aménager ici, et je lui en serais toujours reconnaissant pour ça.

Après ma petite routine du matin, je m'installe sur mon lit pour réfléchir à ce que je pourrais offrir à Jake comme cadeau pour noël. Il m'héberge chez lui, et me donne un travail qui vas me permettre d'avoir une situation financière assez stable. C'est généreux, et j'ai envie de lui donner quelque chose en retour. Malheureusement, je n'ai rien qui est susceptible de faire un bon cadeau, et c'est vraiment honteux.

Je me lève de mon lit et m'apprête à sortir de la chambre, mais une grande boite près de la porte attire mon attention. Je prends la boite parfaitement emballée avec des papiers de soie, et je m'installe par terre pour le déballer. J'enlève rapidement les papiers de soie, puis j'ouvre la boite pour découvrir ce qu'il y a à l'intérieur. La première chose que je vois est une carte blanche avec le contour en rouge et or. Je prends alors la carte pour lire ce qui est écrit dessus.

•Joyeux Noël Kyle,
J'espère que mes cadeaux te plairont,
Jake Turner.

Ces mots pourtant très simples, suffisent à me donner le sourire. Jake a pris la peine de penser à moi, et à m'offrir des cadeaux. C'est vraiment généreux de sa part. Ma lecture finie, je dépose la carte près de moi et je regarde le reste de la boite. Il y a quelque chose enveloppée avec des tissus à motif du père Noël, et une toute petite boite noire.

J'ouvre la petite boite noire et je découvre avec stupéfaction une magnifique montre Dior noir avec le contour en argent. Cette montre doit valoir une petite fortune, et je ne comprends pas pourquoi Jake dépense autant pour moi. Je prends la montre et la passe autour de mon poignet, et étonnamment, elle me va comme un gant. Je suis stupéfait.

Je prends alors l'autre cadeau, puis j'enlève soigneusement les papiers pour ne pas abîmer ce qui est dedans. Ma stupéfaction ne s'arrête pas avec la montre, puisque je découvre un costume noir, accompagné d'une chic paire de chaussure de style italienne, et une cravate rouge. Il y a même une paire de chaussette grises qui accompagne le tout. C'est magnifique. Je suis content qu'il ait pensé à moi pour m'offrir d'aussi belle chose, mais je suis embarrassé en même temp. Il aurait pu juste me dire Joyeux Noël au lieu d'acheter autant de choses qui valent surement très cher. J'apprécie énormément son geste, mais c'est beaucoup trop. Je n'ai rien à lui offrir en retour, et ça me met dans un énorme embarras.

Je remets soigneusement tout en place et je sors de la chambre à la recherche de Jake. Je dois lui remercier, mais aussi le convaincre de tout reprendre.

Je le vois assis près d'une grande fenêtre en baie vitré, et il discute au téléphone. Étonnamment, il porte un simple jogging gris et un t-shirt. C'est la première fois que je le vois aussi décontracté en dehors des personnages qu'il joue dans les films.

Je m'approche de lui en me raclant la gorge pour lui avertir de ma présence, et il raccroche aussitôt son téléphone pour me donner son attention.

Really Bad Joke. [BXB, Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant