Harry StylesJe l'ai bloqué, il ne répondra donc pas. Son heure d'anglais est passée, il ne faut pas qu'il vienne chez moi. Personne doit le voir chez moi, et moi encore moins, pitié. Il ne peut pas venir rahh je stress. J'ai mal au ventre et je tourne en rond. Je me recoiffe vite fait et ne prends pas le temps de ranger ma maison. Je suis sur mon lit rêvant de toute sorte de chose mais surtout de quelque chose qui me fait énormément de mal. Je soupire, il tape fort contre le bois, je ne veux pas le voir. Je ne suis pas là d'accord ? Je ne suis pas là...
- STYLES !
Je descends lentement les escaliers, je soupire encore une fois. Je dois lui ouvrir, tant pis pour moi. Je n'avais qu'à pas lui répondre la première fois.
J'ouvre la porte, il sourit en me regardant de haut en bas. J'hausse un sourcil, pourquoi il me regarde comme ça ?
Il me pousse et rentre dans ma maison, il s'assied sur mon canapé et me regarde. Toujours un sourire collé aux lèvres.
- Bonjour Louis, ça va ? Installe-toi je t'en pris.
- Ta gueule.
Je pouffe.
- Dégage d'ici, je ne veux pas te voir. Tu n'es pas le bienvenue.
- Elle est où ta salope ?
- Ta gueule Louis. Il n'y en a pas.
- Je le savais que t'étais plutôt branché queue.
Il rigole alors que mes poings se serrent, comment est-ce qu'il peut ?
- Ce n'est pas moi qui te colle au cul.
- Ça ne veut pas dire que je suis gay. Réponds t'il aussitôt.
- Ne pas être en couple ne veut pas non plus dire que je suis gay alors, espèce d'imbécile. 2 + 2 égal armoire ?
- Ha. Ha. Ne me parles pas comme ça.
- Tu ne me fais pas peur Louis.
Il commence réellement à m'énerver, je vais exploser s'il ne part pas. Je ne veux pas qu'il soit là, il ne devrait pas, il n'a pas le droit.
Je vais dans la cuisine et me prend une bière, je reviens dans le salon. J'allume la télé et m'installe sur le même canapé à côté de lui mais avec une distance entre nous, il me répugne.- Je n'ai pas le droit de boire moi ?
Je soupire, un très long soupire comme je sais si bien soupirer, et ça le fait rire.
- Tu veux boire quoi ? Coca ou sirop ?
Il pouffe.
- Vraiment Harry ?
- Tu n'auras pas le droit à de l'alcool. Avec moi tu en auras pas Tomlinson, jamais.
- Coca.
Super, il ne bronche pas. Je me lève, je prends la bouteille dans le frigo et lui rempli un verre de coca.
- Pourquoi ?
C'était bien trop beau pour être vrai, je m'assieds. J'écoute sans réellement écoute le programme à la télé, habituellement je ne suis pas vraiment branché télé.
- Pourquoi ?
Il me demande une nouvelle fois, je commence à taper du pied par terre. Il louche sur mon pied, il rigole.
- C'est comme ça. Je réponds simplement en buvant de ma bière.
- Je veux savoir. Il insiste.
- Demande à ta mère, je suppose qu'elle doit le savoir.
- Pourquoi ma mère ?
Il se relève du dossier du canapé, en même temps je le comprends je lui parle de sa mère comme si elle avait avoir quelque chose dans l'histoire. J'hausse les épaules simplement.
- Je comprends plus rien, on ne se connaît même pas.
- T'es moins con que je le pensais enfaite, raison de plus pour que tu sortes de chez moi.
Il soupire, et chuchote : « Es-tu sérieux ?»
- Tu ne vas pas rester chez moi toute la soirée Louis.
- Et pourquoi pas ?
- Tu comptais vraiment ?
Il sourit en posant son verre sur la table basse.
- Et bien...
- Plutôt mourir.
- Il fait trop nuit Harry...
- Tu parles très bien le anglais toi, je pouffe.
Je regarde à l'extérieur, bien vu, la nuit est tombé. Je veux me frapper, pourquoi je l'ai laissé rentrer.
- S'il te plaît.
Il m'énerve. J'ai l'impression de faire face à un enfant de huit ans, c'est désespérant.
- C'est bon Louis.
Je grogne, je m'en veux déjà d'accepter. Et cette idiot sourit en plus de ça, oh Louis range moi ce sourire.
- Je te préviens ne me fait pas chier toute la soirée, déjà ta présence m'emmerde alors n'en rajoute pas une couche.
- Je me ferais petit.
- Ça changera pas de d'habitude, mais très bien.
Il sert ses poings mais ne dit rien, je pouffe. En faite il fait le vexé, du moins il essaye, c'est ça qui me fait rire.
[ plus tard dans la soirée ]
Nous avons décidé de commander des pizzas, du moins, Louis en a réclamé. Et puis ça fait longtemps que j'en ai pas mangé. En attendant la commande, je trie mes cours de la fac afin de les ranger dans mes classeurs.
- Je dors sur le canapé ?
Je me tourne vers lui, toujours des feuilles à la main. Il entrain de se servir un verre d'eau, il se croit vraiment chez sa grand mère lui.
- Tu préfères dormir dehors ?
Il s'étouffe en buvant son eau, je pouffe.
- On est d'accord.
Je continu de ranger mes cours, il s'installe devant la télé qui passe une émission débile, pourtant il a l'air super intéressé. Je laisse finalement tomber le rangement de mes cours, c'est épuisant la fac, il y a beaucoup trop de choses à savoir. Le portable est largement plus intéressant dans ces moments là.
Vingt minutes plus tard nous recevons notre commande, la soirée se passe plutôt bien, on rigole devant des films, on bouffe, on rigole et on rebouffe. Et par magie, elle se termine bien, sans dispute, sans cri, sans insulte. Louis peut-être vraiment attachant.
VOUS LISEZ
ÉPOUSE MOI - TOME 1
Fanfiction: Épouse moi. Harry : T'es qui ? : Louis Tomlinson. Harry : Et merde. Louis : :). - TOME II : posté.