Jamais je n'aurai pensé que cela arriverai. Il y a 7 ans, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai envoyé un seul message à Harry.
Épouse moi.
Je savais que Harry n'était pas comme les autres. Il était celui qui m'attirer, c'était lui et personne d'autre. J'ai souvent été un vrai con avec lui, j'en suis plus que désolé. Je l'ai poussé à bout puis j'ai voulu le rencontrer. Il a fait de même. On s'est parlé la première fois. Le feeling est passé comme si nous nous connaissions depuis des siècles. Le feeling est tellement passé qu'on a su se repousser. C'était évident. Lui & moi. Nous avons essayé. Le temps est passé, il a essayé de me pardonner quelque chose que j'ignorais. Il m'a tout avoué un soir d'été, alors que j'étais venu chez lui. J'ai perdu toute cette confiance que j'avais en moi.
Et je suis parti.
Je n'aurai jamais dû le laisser. J'aurai du rester. J'aurai du me faire pardonner. J'aurai dû, c'était si simple mais je ne l'ai pas fait. J'ai été trop bête. Je me suis levé simplement et je suis parti, sans jamais revenir.
J'ai rencontré Eleanor Calder, 1 an plus tard. Elle était belle dans ses sandales de printemps. Le soleil rendez ses yeux pétillant de vie. Je l'ai aimé. Énormément mais jamais autant que lui. Elle a comblé le vide que j'avais creusé entre lui et moi. Je m'en voudrais toute ma vie. J'ai passé 3 ans à être loin de la personne que j'aime. J'ai profité de l'amour d'une fille pour combler le vide à l'intérieur de mon cœur. J'ai rencontré Zayn, bêtement. Il est devenu mon meilleur ami au fil du temps. Il a été la vraie petite merveille qui a vraiment su comblé ce vide en moi.
Ma vie était tellement parfaite à ce moment. Harry était là, au fond de mon coeur. Il en ai jamais sorti. Il fallait juste que javance. Alors, je me suis marié un jour de pluie. Honnêtement. Pas vraiment en fin de compte. Vous connaisez la suite. Apparemment lui et Zayn étaient ami. Ils étaient là, présent à mon mariage. Et j'ai juste dit non.
On s'est retrouvé. Après 3 ans. Après 3 ans de vide, de tristesse et j'en passe. Par ma faute. Je lui ai promis le même soir que je ne le laisserais plus jamais. Ça a été la soirée la plus douloureuse que j'ai vécu. Le soir même, celui qui avait été présent pour moi est parti. Je ne l'ai jamais revu. Jamais.
Les années sont passés. Je lui ai annoncé que mon entreprise cinématographique marché à l'international et que je devais aller en Amérique. Je n'aurai jamais du faire ça. Il a beaucoup pleuré, mais il est venu avec moi. Je ne pouvais pas partir sans lui. Je ne serais pas parti de toute façon. Le perdre une nouvelle fois... Ai-je déjà pensé à ça ? Nous avons déjà perdu trop de temps.
Nous avons emménagé un mois plus tard. Au début, on se la coulée douce. Mon entreprise marchait, je roulais presque sur l'or. Presque. Puis tout à chuter. Du jour au lendemain. Comment est-ce possible ? Je ne savais plus quoi faire. Sa aurait été une bonne idée de lui en parler ? Non. Quel idiot étais-je pour avoir pensé que sa aurait été une bonne idée ? Je voulais le voir heureux. Juste sourire. Je lui ai demandé de trouver un travail pour m'aider à payer les factures. Bien-sûr, ça je ne lui ai pas dit. Il est entré dans une agence de mannequinat qui la vite repérée. Elle est arrivée une semaine après. Elle n'a jamais perdu de temps. Cette fille au cheveux long et aux ongles pointus manucurés. Ses grands talons et son regard perçant. Elle a volée la seule chose que j'avais pour tenir.
Elle a volée l'homme que j'aimais.
Maintenant, voilà 3 mois qu'il est parti. 3 mois à essayer de reprendre contact avec celui qui faisait chaviré mon cœur. Du début jusqu'à la fin.
À présent, 5 mois qu'il est parti. Il reste plus que 3 mois à attendre et il reviendra. Je n'en peux plus d'attendre, la puanteur de l'alcool me presse ma respiration. Je me sens étouffer dans toute cette merde. La fumée forme un tourbillon sur mon plafond. Je ferme les yeux quelques secondes espérant me réveiller avec lui à mes côtés.
Ce n'est pas de sa faute, je ne lui en voudrais jamais.
Tome I....
FIN.
VOUS LISEZ
ÉPOUSE MOI - TOME 1
Fanfiction: Épouse moi. Harry : T'es qui ? : Louis Tomlinson. Harry : Et merde. Louis : :). - TOME II : posté.