51

147 15 1
                                    

Harry. S

Je vais être en retard, j'ai les yeux petits, avec Louis on a parler pendant je ne sais combien de temps et on s'est câliner pendant la totalité de la nuit. Il est 5:52, faut à tout prix que je me bouge le pire c'est que j'ai pas prévenu Louis qui je devais partir plus tôt.

J'attrape un stylo et un Post-it. Je vais lui écrire un mot.

Coucou gros bébé :)

Je pars plus tôt ce matin, j'ai oublié de te prévenir désoler.

Fais attention aujourd'hui, je t'aime. Xx

Je sors rapidement en fermant la porte derrière. Juliette va me passe un savon si je me bouge pas.

J'arrive une quarantaine de minutes après, Juliette arrive en furie je vais me faire tu-er.

- STYLES !

Je recule mon visage automatiquement. Hey détend toi.

- Excusez moi du retard. Dis-je simplement.

- T'es excuser mais pas deux fois ou tu viendras encore plus tôt !

L'envie de venir plus tôt et très loin, j'ai intérêt de dormir plus tôt et de me lever à l'heure qu'il faut.

- Assez discuter, file rejoindre Mathieu une nouvelle collection d'hiver et arriver faut que tu poses pour.

Je hoche la tête comme un petit chien, après toi c'est ce que je suis non ? Je suis son chien.

- Bonjours Mathieu, je dis en souriant.

- Bonjour Monsieur Styles.

- Vous ne voulez pas me tutoyer par hasard ?

Je demande en grimacant. Le gars est plus jeune que moi je me sens trop bizarre quand je l'entend parler.

- Si madame Cowell apprend ça je me fais renvoyer. J'en suis désolé Monsieur Styles.

Renvoyer ? Mon dieu cette fille est un monstre.

- Quel tenu aujourd'hui ?

- Toute vos tenues sont accrochés derrière votre vestiaire.

- Bien, merci Mathieu.

Parti pour une longue journée de travail.

* * *

Je me sens de plus en plus fatiguer. J'ai hâte de rentrer ! Juliette n'a pas arrêter de me coller aujourd'hui, fin que en début de journée après je ne l'ai plus vu.

- Lou je suis rentré !

Je dépose mon sac à l'entrée et me déshabille de ma veste et mes chaussures. La maison est sombre, aucune lumière ne l'éclair. Je monte à l'étage espérant qu'il soit là. Où serait-il aussi ? Il finit plus tôt le jeudi normalement...

- Bébé ?

Pas là.

J'entend des petites reniflements dans notre chambre, mon cœur se serre. J'avance d'un pas rapide vers celle-ci. J'ouvre doucement, il est de profil à moi et je crois qu'il ne me voit pas.

ÉPOUSE MOI - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant