1 - Mon pseudo Wattpad est enafic, il est resté hona pendant cinq ans.2 - J'ai 17 ans.
3 - Je suis en terminale.
4 - Je suis française avec des origines par-ci par-là. Italienne, Espagnole, Allemande, Suisse et Luxembourgeoise.
5 - J'habite dans l'Est de la France. (ALSACE EN FORCE !)
6 - J'ai deux grands frères qui ont 20 et 24 ans.
7 - Je maîtrise bien l'anglais.
8 - J'ai une chienne de 4 ans qui s'appelle Twix.🐶 Elle va sur ses 5 ans.
9 - J'ai un chat gris qui a 4 ans et qui s'appelle June parce qu'il est né en Juin.......🐱 et un chat roux qui s'appelle Whis, il a un et deux mois.
10 - J'aime Larry.
11 - J'adore le Japon, ma Corée, bref l'Asie en général et l'Angleterre ces cultures me passionnent énormément.
12 - J'adore les films japonais, le studio Ghibli en particulier et la saga Dragon Ball.
13 - Je suis énormément timide.
14 - Mon rêve serait d'écrire un livre.
15 - Je raffole des sushis.
16 - Je suis déjà allé en Hollande, Suisse, Allemagne, Autriche, Espagne, Italie, Belgique et au Luxembourg.
17 - Je vais fêter mes 18 ans à Londres en été 2019 :)
18 - Ma région française favorite est l'Auvergne.
19 - J'ai une phobie monstre de tout ce qui contient une aiguille, une phobie des guêpes / abeilles etc et une phobie sociale.
20 - Je me sens tellement mieux au lycée que chez moi.
21 - J'ai deux meilleures amies.
22 - Et j'ai eu beaucoup d'ami/es virtuels.
23 - Je suis sapeur pompier volontaire depuis un an environ.
24 - J'avais une meilleure amie virtuelle pendant six ans que j'ai rencontré grâce aux boys.
25 - J'ai faim.
26 - Je suis actuellement contre mon radiateur, il me brûle le dos mais j'ai la flemme de me lever.
27 - Je suis directioner depuis 2011/2012, toujours et encore là.
28 - J'écoute beaucoup moins les boys qu'avant... mais je les aimes toujours tellement, je souhaite juste qu'ils reviennent.
29 - Je tiens à tous mes idole/s plus que jamais, ils sont ma seule source de bonheur.
30 - Je suis allé au concert des boys le 21 Juin 2014 avec mon père. Il restera à jamais le plus beau jour de ma vie.J'ai aussi revu Harry le 13 Mars et Niall le 30 Avril.
31 - Mes parents adorent mes idoles car ils savent qu'ils me rendent heureux :)
32 - Je suis allé au concert des The Vamps le 22 avril 2016, j'ai pleuré à la fin car je ne voulais pas mettre fin à ce rêve.
33 - J'ai fais un concert de kpop, je suis allé voir B.A.P à Paris le 2 décembre 2018.
34 - Les boys sont toute ma vie, je suis éternellement reconnaissante pour tout ce qu'ils ont fais pour moi. Je suis fière de tout ce qu'ils ont accomplis et c'est toujours une immense fierté de parler d'eux et de ressentir toujours et encore les même étincelles dans mon cœur et dans mes yeux lorsque je les entends où ou les voit car je les ai vu grandir.
VOUS LISEZ
ÉPOUSE MOI - TOME 1
Fanfiction: Épouse moi. Harry : T'es qui ? : Louis Tomlinson. Harry : Et merde. Louis : :). - TOME II : posté.