55

165 15 1
                                    

HARRY S. TOMLINSON

L'ambiance des retrouvailles entre Zayn et Louis ne sont pas aussi joyeuse que je ne le aurais pensé. J'ai l'impression que Louis a passé la moitié de la soirée à faire la gueule alors que Zayn essaye de lui parler. J'aurai pensé que ce dîné aurait recollé les liens entre eux mais je me suis sûrement tromper, ou alors j'ai trop espérer.

Nous sommes sur le canapé avec des boîtes de cartons de Pizza vides devant nous. Zayn ne sait pas cuisiner. Je fais un signe de tête discret à Zayn, il faut que je parle à Louis parce que je vais commencé à croire qu'il m'en veut de quelque chose et je ne compte pas m'engueuler avec lui sachant que demain je pars tôt.

- Je vais au toilette, continuer à regarder le film je l'ai déjà vu.

Il se lève presque rapidement et s'empart des WC à l'étage. Je continu de faire comme si ne rien était pour éviter de faire foiré le plan de dernière minute. Il pose sa tête sur mon épaule, mon bas du ventre chauffe tellement que sa me rend bien. Enfaite, je suis vraiment bien là. Simplement nous deux avec sa petite tête posée sur mon épaule.

- Lou ?..

Je le regarde après avoir entendu des reniflements. Je ne vois que ses cheveux chatains et le bout de son nez. Je regarde autour de moi, Zayn va sûrement nous laisser seul. C'est gentille de sa part.

- Hey chou... Ça ne va pas ? Je le secoue légèrement de façon à ce qu'il relève sa tète.

Il sourit à travers ses petites larmes, il me fend le cœur. Je le prends contre moi et dépose des bisous mouillés partout sur son visage.

- Haz... Il grogne et me regarde. Arrête...

- Pourquoi ? Je ne veux pas voir mon bébé pleurer.

Il pouffe et laisse tomber mollement sa tête contre mon torse.

- C'est juste que... Il pose sa main sur mon cœur. Je ne veux pas m'habituer à tes petits bisous... J'en aurais plus lorsque tu seras parti.

- Je te promet de revenir vite Lou, il n'est question que de quelques mois.

Il soupire et relève sa tête en plongeant ses yeux azur dans les miens.

- Je n'en suis pas si certain...

- Pourquoi ça ?

- Juli...

- Alors vous en êtes où avec ce film ?

Zayn saute sur le canapé en coupant Louis de sa phrase. Je grimace en regardant mon chatain et lui dépose un baiser sur son front. Il s'enlève de mes genoux et s'assoit entre moi et Zayn.

- On a pas vraiment suivi tu vois...

Il rigole et éteint la télé.

- C'est pas grave, vous voulez aller vous couché ?

- Oui, on doit se lever tôt demain matin. Et toi aussi d'ailleurs. Je répond, alors que je prend Louis contre moi en me levant.

- Je vais aussi aller dormir. Alors à demain les gars.

- À demain.

On monte à l'étage et on s'affale sur le lit deux place de la chambre d'ami de Zayn. Louis enlève son bas de pantalon et moi je me met en caleçon.

- Tu n'enlèves pas ton haut Lou ?

Il grimace et soupire par la suite.

- Dit moi ce qui te tracasse mon ange.

Je me couche à côté de lui et le rapproche contre moi. Le silence règne dans toute la pièce, Zayn dort en bas alors nous pouvons parler tranquillement sans avoir peur de se faire entendre.

- Tu as fait la tête toute la soirée.

Ma voix est basse, presque silencieuse. Je ne veux pas qu'il pense que je lui reproche quelque chose.

- Je ne veux pas que tu partes...

Je passe un bras autour de sa hanche et lui dépose un bisou sur sa joue froide.

- Je t'avais prévenu que je partais Lou... Je te promet de revenir vite. Il pouffe, je me rappelle qu'il devait me dire quelque chose avant lorsque Zayn l'a coupé. Tu voulais me dire quoi avant ?

Il laisse tomber son regard sur le mur derrière moi puis il se tourne sur son flanc me regardant droit dans les yeux.

- Juliette est venu cette aprèm.

Mon temps de réaction a du duré une éternité lorsque je vois le regard pleins de question.

- Pourquoi est elle passée ? Je demande me retenant de l'insulter.

Il soupire, il commence à jouer avec ses doigts. Est-ce qu'il compte me le dire ?

- Elle est venu me dire que la tournée de durera pas.

Ses yeux bleus encrent dans les miens, j'essaye de trouver des réponses à ce mensonge. Louis ne sera pas de cette humeur si elle serait venu simplement pour ça.

- D'accord. Il est tard, on devrait dormir.

Il me sourit avant de bailler.

- Bonne nuit Haz.

- Bonne nuit chaton. Je t'aime.

Je le regarde fermer les yeux. Je n'avais pas attention à ce manque de fatigue. J'entend le faible murmure d'un " Je t'aime " puis m'endort contre lui et s'entend pleinement son odeur de framboise.

Désolé pour le retard, j'espère que vous avez passer de bonne fête et que vous avez été gâter. Bisou ♡

Hona

ÉPOUSE MOI - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant