Louis.T
//\\
- T'a rien oublié ? Je cri pour qu'il m'entends, il descend les escaliers éteignant la lumière du couloir.
- Non tout est bon, il me sourit je lui embrasse son nez, je t'aime Lou.
- Je t'aime aussi Haz...On sort en prenant soin de fermer la porte à clé.
Le grand départ ! Amérique on arrive, je rigole tout seul à mes pensées et on entre dans notre voiture laissant derrière cette grande maison durant quelques années, je pense.
- On passe chez mes parents avant de partir, il hoche la tête, Doncaster est à deux heures d'ici, on se rendra pour l'aéroport après.
Je met en marche la radio, la route est longue est fatigante. Harry s'est déjà endormi contre la vitre, il est absolument mignon. Je me gare, il fait beau comparé à Londres, je ferme la portière et contourne la voiture pour réveillé Harry.
- Chou... Il grogne, bébé ? Harry ? Mon ange ? Debout on est arrivé...
Il finit par se réveillé, durement mais il est debout. Je ferme la voiture et toque à la porte. Une petite tête rousse vient ouvrir la porte.
- Mon bébé ! Je la prend dans mes bras et la lève en l'air, elle rigole à n'en plus s'arrêter.
- Loulou ! Son jumeau arrive en courant en me sautant contre les jambes. Harry est un peu timide car la dernière fois qu'on est venu c'était il y a longtemps, Salut Erni, je lui sourit, vous nous laissez entré ?
J'entre en compagnie d'Harry, main dans la main, les jumelles sont devant la télé à regarder une stupide émission, personne nous remarque.
- Regardez Loulou et son n'amoureux est là ! Cri Doris aux filles.
Elles se retournent rapidement est me cours dessus, Félicité descend à son tour et vient prendre Harry dans ses bras. Ils se sont toujours très bien entendu tout les deux.
- Qu'est-ce qui vous amène ici ? Demande Félicité.
- C'est le jour j, dis je souriant, à nous les States !
- Ah mais oui ! Vous faites attention hein ? On hoche la tête souriant.
- Maman et papa ne sont pas là ?
- Ils sont parti faire les courses et ils ont ramené Lottie chez une amie, elle me sourit et je hoche la tête.
- Vous restez un peu ?
- Pas très longtemps ou on va raté notre avion, elle me souffle un ' d'accord '.
- Hé Louis !
Une petite voix masculine m'appelle.
- Yep Ernie ? Je lui souris.
- Regarde ce que je sais faire ! Je m'assois à côté d'Harry sur le sofa et le regarde faire, il lève ses bras en l'air et les poses ensuite au sol et monte ses jambes vers le haut, on applaudis avec Harry, il rigole.
- Depuis quand tu nous fais de la gymnastique toi ? Dis-je.
- Bah Do' elle fait toujours du foot avec mon ballon alors moi je fais de la gym !
- Hahaha, bon nous on va y allé, on embrasse tout le monde, je les serre dans mes bras et on finit par sortir.
- Prêt mon ange ?
- Je suis prêt à tout avec toi, il m'embrasse et je répond au baiser.
●
Harry.S.
//\\
- T'énerve pas Lou... Je lui prends sa main et la caresse du bout des doigts.
- Une heure ! Une heure de retard... Il pince ses lèvres.
- Hey... Ne t'inquiète pas, on sera quand même bébé...
Il me sourit baissant sa tête sur nos mains, il resserre la mienne et je pose ma tête contre son épaule.
- Le vol 51 en direction de Los Angeles est bientôt prêt à décoller.
- Non mais ils ne peuvent pas prévenir ?!
Il se lève précipitamment et souffle traînant sa valise derrière lui.
- Je me rappelle plus de t'avoir connu si râleur Lou, je rigole et il me sourit.
- La ferme bouclette ! Il prend ma main et on part rejoindre la porte pour l'avion.
On entre finalement, après avoir déposé nos affaire dans l'avion. Louis est côté hublot, sans vous mentir j'ai une peur bleu de l'avion donc regard et dehors c'est pas mon plus grand plaisir.
- Pour votre sécurité, veuillez attaché vos ceintures. L'avion va décollé.
Je m'empresse de m'attacher, - mains tremblantes -, j'ai regardé énormément de films avec Zayn et vous savez aussi les reportages, à croire qu'un avion se crache tout les jours ! Ça fait vraiment peur.
- Haz calme toi... d'accord ? Ça va aller mon ange, il me sourit et colle ses lèvres aux miennes, mon dieu, je ne m'en passerai pour rien au monde, dors maintenant...
- Je t'aime... je m'endors entendant son dernier ' Je t'aime aussi '.
- Harry ?! Je sens des mains me secoué, puis j'ouvre les yeux, Louis est là devant moi paniqué me regardant avec ses grands yeux bleus.
- Quoi ? Il se passe quoi ?
- Le conducteur a fait un malaise ! L'avion va s'échouer !
Je sens la panique entrer en moi, quoi ? Tout le monde est affolé, Louis a les larmes aux yeux, il ronge ses ongles, je lui prends la main.
- Lo..Louis...
Il me regarde et prends mon visage.
- Shht... Bébé ça va aller d'accord ? Respire...
Je ressens plus rien, juste l'avion défiler vers le bas, les doigts de Louis se baladent sur mon visage et c'est à ce moment que je remarque que je pleure.
- Je t'aime Harry, pour toujours...
- Non.... NON !
- Harry ?!
Je sens des mains me secouer une nouvelle fois, je suis vivant alors ? Où est Louis ?!
- Chaton...
J'ouvre les yeux, des visages sont tournés vers moi, des gens se retourne disant des méchancetés... Louis chuchote des ' Excusez-nous ', il essuie mes larmes et me prends dans ses bras.
- Lou... On est vivant ? Je dis essayant d'articuler mes paroles.
- Hein ? De quoi tu parles Harry ? Bien-sûr qu'on l'es, arrête de pleurer s'il y plaît ça va je suis là, regarde moi.
Je le regarde, j'ai les yeux humidifiés par mes larmes, ils piquent et sont sûrement rouge.
- C'était qu'un cauchemar d'accord ? Regarde tout va bien.
Je hoche la tête, il essuie les dernières larmes dessiner sur les joues. Il rigole et je comprends pas.
- Pourquoi tu rigoles ? Dis-je baissant la tête, tu rigoles de moi ?
- Mais non mon ange... Tu es adorable, il remet en place mes boucles collé à mon visage, mais j'ai eu peur... Tu t'es mis à pleuré d'un coup..
- Désolé Lou...
- C'est rien, viens repose toi encore.
Je me pose contre son épaule, il se tourne posant sa tête contre la mienne caressant ma main.
VOUS LISEZ
ÉPOUSE MOI - TOME 1
Fanfiction: Épouse moi. Harry : T'es qui ? : Louis Tomlinson. Harry : Et merde. Louis : :). - TOME II : posté.