Louis. T
Je viens de finir de nettoyer les vitres de la maison. Ne croyait surtout pas que je joue le rôle de la femme ou je ne sais quoi, je le fais juste parce que je dois le faire et parce que Harry travaille beaucoup trop. Et puis lorsqu'il partira en tournée je devrais m'en occuper tout seul... Habituellement c'est lui qu'il le fait, ça va me faire bizarre qu'il parte. Dans tout les sens du terme hein, pas forcément que le ménage.
Fin bref, je me fais vraiment chier maintenant. Je crois que je vais retourner à mes balais... Nan mais Louis reprend toi là ! Moi entrain de nettoyer... bordel ça n'a jamais été aussi étonnant... J'ai l'impression d'être ma mère. Vaut mieu pas que je lui raconte ça, elle se fouterai bien de ma gueule et mes sœurs encore pire. J'ai envie de me taper en voyant que je suis debout avec un chiffon humide au milieu du salon depuis dix minutes à penser à n'importe quoi. Le seau d'eau remplit de petites bulles de savon à mon pied. Je ricane bêtement en voyant mon reflet à travers, je suis un gamin, un gros même.
Je souffle de mon comportement exaspérant et attrape d'une main rapide mon portable qui vibre dans ma poche. J'essuis ma main contre mon jeans et tapote sur l'écran.
Inconnu à Louis : Bonjour Louis, je suis devant chez toi dans 10 minutes.
Louis à Inconnu : C'est qui ?..
Inconnu à Louis : Tu verras dans dix minutes.
Louis à Inconnu : Je ne vous laisserez pas rentrer si vous ne me dîtes pas qui vous êtes...
Je ne peux pas me mentir à moi même, je suis un froussard. J'ai une boule de stress au ventre. Je ne sais pas qui c'est, et en plus cette personne va venir.
Inconnu à Louis : Tu verras bien.
Louis à Inconnu : Je vous connais ?
Inconnu à Louis : bien sûr.
J'éteins mon portable et respire un bon coup. Il faut que j'appelle Harry. Louis il va partir pendant 8 mois... faut que tu t'y fasses ! Je n'arriverais pas sans lui, j'ai besoin de lui. Même pour sûrement une blague de merde là j'ai peur. Aller Louis c'est rien, arrête d'angoisser pour rien. C'est sûrement une mauvaise blague. J'essaye juste d'avoir la conscience paisible si vous ne l'aviez pas remarqué...
Je range rapidement mon matériel de nettoyage et tourne en rond pendant dix minutes de façon à éviter de me faire des histoires d'horreurs dans ma tête. Évidement que ce ne sera pas un tueur en série armé d'une scie qui va venir... ou encore une ribambelle de zombies sortant du décors de The Walking Dead prêt à m'arracher les membres de mon corps pour me punir de toute les conneries que j'ai fais subir à mon âme sœur. De toute façon ce n'est rien de ça puisque j'entend une voix féminine derrière la porte.
- J'arrive !
Je grimace en l'entendant râler. Excuse moi pimbeche. J'ouvre la porte, Ju-liette.
- Bonjour Louis !
Elle rentre en me poussant sur le côté.
- Pardon ? Dit-elle.
Je lève les yeux au ciel et referme la porte. Je me disais bien que cette voix m'était familière.
- Tu veux quoi toi ? Je demande en la pointant du doigt, d'une manière impoli.
Si Harry la voit ici ou le sait simplement je me fais tuer sur le champ. Et je ne compte pas m'engueuler avec lui la veille de son départ.
- Parlons de cette fameuse tournée. Dit-elle souriante.
- J'espère que tu ne restes pas ici toi. J'ajoute en ricanant faussement.
- Je pars avec ton magnifique copain et son beau collègue Monsieur Malik, ne t'inquiète pas.
Je sers mes poings, et part me chercher un verre d'eau pour me calmer. Sinon la pauvre elle ne partira jamais si je la tue dans mon salon.
- Alors Louis ? Tu en penses quoi de cette tournée de 8 mois ?
Je pouffe avant de revenir vers elle prêt à lui faire un coup dans ce tableau Picasso, mais je me retiens. Ma mère m'a toujours apprit de ne pas taper les filles... Je ne les tapes jamais, mais elle, ce n'est même plus une fille.
- J'en pense que c'est de ta faute, boufonne...
Je fais grincer entre mes dents.
- Quoi ?
- Rien, quoi quoi ?
Elle fronce les sourcils et hausse les épaules.
- Je suis pas venu pour discuter simplement de cette tournée de merde, qui le sera pour toi mais pas pour moi bien-sûr.
Elle sourit.
- Je suis là pour te prévenir que Harry va être le mien durant 8 mois. Il ne rentrera pas, et ne t'appellera pas une seule fois.
- Essaye de faire ça !
- Il est déjà sous mes ordres, et sous mon contrôle. Louis c'est moi sa chef.
Elle ajoute un clin d'oeil à sa phrase, juste pour me foutre la rage.
- Tu es une salope Juliette !
Elle prend une mine horrifié lorsque je monte le ton. Mais elle se reprend vite en main.
- Non ! C'est toi le salop Louis ! Tu n'est qu'un égoïste qui pense qu'à toi. Harry travaille dur, JE le fais travailler dur et il accepte car il veut t'aider dans tes problèmes financier. Tu ne vois juste rien.
Elle sourit fièrement.
- En tout cas, si tu verrais quelque chose je peux te garantir qu'Harry ne partirai pas en tournée avec moi. Je l'ai amadouer. Zayn est avec lui, ce qui le fait plus chaviré. J'espère que ta grande gueule est clouée Tomlinson. À demain 7 heures.
Elle part en claquant la porte, j'ai toujours l'image de son visage fière de prendre la seule personne que j'aime au monde. Je ne me rends même pas compte de ce qu'il vient de se passer. Ce n'est pas réel. Demain j'aurai tout perdu. J'aurai perdu ce que j'attendais le plus au monde.
Vivre heureux avec celui que j'aime.
Excusez moi pour le retard, je n'avais pas de motivation et ni l'envie d'écrire avec tout ce qui s'est passé. Je suis de retour ! Bisou 💚💙
Hona
VOUS LISEZ
ÉPOUSE MOI - TOME 1
Fanfiction: Épouse moi. Harry : T'es qui ? : Louis Tomlinson. Harry : Et merde. Louis : :). - TOME II : posté.