JOUR 14Harry : Je suis vraiment désolé.
Louis : Quelle première ! Styles qui vient s'excuser.
Harry : Commence pas, sois content que je vienne te parler.
Louis : C'est vrai. T'es prêt à me raconter ?
Harry : Je ne peux pas Louis, pas maintenant.
Louis : Tu me fais chier.
Harry : Ce que t'as fait c'est impardonnable, et le truc c'est que tu t'en rappelleras jamais.
Louis : Hein ? De quoi tu me parles ?
Harry : Je pense pas que je pourrais t'en parler. Vas demander à quelqu'un de ta famille.
Louis : Explique moi merde !
Harry : Je ne peux pas j'arrive pas, pas maintenant. Essaye de comprendre, je t'en supplie Louis.
Louis : Alors je suis censé supprimer ton numéro.
Harry : Pourquoi ?
Louis : Cette conversation mène à rien. Depuis le début on tourne en boucle.
Harry : Je vais faire des efforts.
Louis : Vraiment ?
Harry : Vraiment.
Louis : En quel honneur ?
Harry : Je ne veux pas te dire la raison pourquoi je te déteste tellement.
Louis : Je te comprends pas.
Harry : Tu comprendras.
Louis : On ne se connaît pas, voilà pourquoi je ne comprends pas.
Harry : Moi si.
Louis : Si c'est pour me dire « fils à papa», tu peux directement te taire Harry.
Harry : J'allais pas le dire.
Louis : Tu me connais depuis quand ?
Harry : Pas maintenant.
Louis : Tu me le diras ?
Harry : Oui.
Louis : Quand ?
Harry : Je ne sais pas.
Louis : Je vais à l'entraînement à +.
Harry : À +.
Harry Styles
Je te promets d'en faire, je te promets d'arriver à aller de l'avant. Je ne peux pas rester bloquer sur ça toute ma vie, je ne peux pas car lui m'en voudrait tellement de m'interdire de vivre. Louis est quelqu'un de bien au fond j'en suis sur. Je ne peux pas lui faire ça, il m'a beaucoup poussé à bout, j'ai rejeté énormément de colère sur lui, j'avais salement de la haine envers lui mais je ne peux pas, c'est trop. Je ne sais pas si j'arriverai, je vais simplement essayer.
Et aujourd'hui j'ai décidé de m'habiller rapidement après son dernier message, d'enfiler une veste et mes chaussures pour aller voir Louis à son l'entraînement. J'ai besoin d'aller le voir, de me prouver que ce garçon n'avait aucune attention ce jour là, qu'il n'est pas quelqu'un de méchant. Et je sais que ça lui ferait plaisir si il savait que je viendrais, puis je n'ai rien à perdre, Louis joue vraiment très bien.
Ça fait une heure que son entraînement à commencé et je ne sais pas, je suis bien, j'aime le voir jouer et franchement, qu'est-ce qu'il m'arrive ? D'ailleurs j'avais vraiment une copine, et c'était l'ex de Louis, Eva. Une vrai pute effectivement. Je ne l'aime pas, d'ailleurs pour toute les filles, je ne les ai jamais aimé. Je ne suis pas attiré par elles, je l'ai remarqué et je me suis rendu compte que j'étais pas du côté fille, je pense, ça ne sert à rien de me mentir encore à moi même je suis gay, ou alors je suis seulement gay mais que Louis, Lousexuel, ça le fait ? Non c'est vraiment ringard, je suis tombé sous le charme de Louis. Mais ça n'existe pas ça...
Louis : T'étais à mon entraînement par hasard ?
Harry : Moi ? J'étais pas là pourquoi ?
Louis : J'ai cru te voir, pas grave.
Harry : Ça te ferait plaisir que je vienne ?
Louis : Oui.
Harry : D'accord.
Louis : Merci :)
Harry : Je n'ai pas dit que j'allais venir.
Louis : Ok...
Harry : Je rigole, je viendrai ne t'inquiète pas.
Louis : Cool :) Je vais dormir, bonne nuit Haz.
Harry : Haz ? Sérieusement Louis ? Dors bien Lou.
VOUS LISEZ
ÉPOUSE MOI - TOME 1
Fanfiction: Épouse moi. Harry : T'es qui ? : Louis Tomlinson. Harry : Et merde. Louis : :). - TOME II : posté.