46

150 16 0
                                    

Harry.S

2 semaines plus tard.

//\\

- Tu es si beau tu sais... tu pourrais rentré dans mon agence de mannequin, elle me sourit.

- Je ne sais pas si c'est une bonne idée, je lui répond fronçant les sourcils.

Si Louis apprend que je rentre dans l'agence de mannequinat de Juliette...

- Dit pas n'importe quoi, tu as une offre exceptionnelle Harry !

- Bon j'accepte, si sa me permet d'avoir du travail... dis-je en soufflant, je vais dire quoi à Louis ?

- Tu lui dis la vérité, que tu rentres dans mon agence de mannequin, et puis c'est bien payer, elle me sourit, et on sera souvent ensemble ça peu être sympa. Elle pose sa main sur ma cuisse, je la retire immédiatement.

- Tu joues à quoi là ? Elle me regarde avec un petit sourire.

- À rien... Je souffle et me lève chercher quelque chose à boire, tu veux quelque chose ?

- Donne moi ce que t'a, me répond t-elle avec une voix... étrange. Je me dépêche de sortir deux verres et de les remplirs d'eau simplement. Merci, elle le prend dans ses mains et me regarde.

- Quoi ? Je lui demande m'assaillant.

- Si tu as peur de la réaction de Louis je peux lui dire par moi-même... Je réfléchis quelques instants, c'est vrai que sa serait mieu si elle lui annonce qu'elle m'a prise.

- Fait comme tu veux.

Juliette.

Je suis sorti de chez Harry depuis une trentaine de minute, il a peur que Louis s'imagine des choses... bien penser. J'attend la venu de Louis de son travail assis sur le devant de ma porte, je compte bien avoir Harry pour moi, et je me felicite intérieurement d'avoir pensé à l'engager dans mon agence. J'entends la porte claquer et une voix s'énerver au bas de l'escalier, je tends mon oreille pour entendre ce qui se passe.

- Alors engager du personnel ! Faut bouger la boîte on va jamais sans sortir !

Je fronce les sourcils reconnaissant la voix du compagnon de mon futur mec.

- Mais qu'est ce que vous voulez que je fasse ?!

Je me fais discrète cherchant vite fais mes écouteurs pour éviter de faire sortir des soupçons.

- Elle coule Paul. Ouais, Aurevoir.

J'enfile mes écouteurs l'entendant monter. Je le vois arrivé, il ne me lance aucun regard ; je les enlèves alors.

- Salut Louis ! Il se retourne alors qu'il était près à entré chez lui.

- Juliette tient donc, il croise ses bras sur son torse et me regarde.

- Tu vas bien ? Lui dis-je souriante.

- Pourquoi sa n'irai pas ?

- Je demandais juste, le travail, la boîte ça va comme tu veux ? Son regard se crispe, il souffle et hoche la tête.

- Oui. Il reprend son sac dans sa main et s'apprête à rentrer.

- Attend ! Je cris. J'ai une nouvelle. Il lève un sourcil attendant sûrement une suite. J'ai engagé Harry dans mon agence de mannequin. Je lui souris.

- Attend quoi ?! Il lâche son sac et avance vers moi, je me lève par peur.

- Quoi..quoi ? Je lui demande doucement.

- T'es obligé de ramener tes fesses dans notre vie ? Pourquoi tu lui as proposé ça ?! Tu te rends compte du travail d'un mannequin !

- Qu'est-ce qui te plaît pas dans ça Louis ? Il me regarde, prêt à me foutre une tarte sans avoir lever la main.

- Je ne veux pas que Harry change pour une stupidité pareil !

- C'est trop tard Tomlinson, il viendra avec moi à l'agence. Il fera ce que je lui dirai de faire, ça va être super, je souris sarcastiquement.

- T'es une salope toi. Il recule et attrape son sac, je le laisserai pas faire !

- Le contract est signé et envoyer, je t'ai dis que c'était trop taaard ! J'accentue sur le ' a ' pour le charier, il rentre chez lui claquant la porte.

Je rentre chez moi heureuse de mon plan. Leurs voix se font entendres pour le début de la soirée pendant des heures, j'ai réussi à créé une dispute, je suis la meilleure pas vrai ?

ÉPOUSE MOI - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant