- Zayn je hm...Il fronce les sourcils, je pensais quand même lui en avoir parler quand même en deux ans... J'ai l'impression de parler à un inconnu, c'est vraiment bizarre par contre.
- Hm quoi ?
- Mais Zayn, enfin, je suis gay, tu le sais ça...non ?
Il garde un air sérieux jusqu'à ne plus pouvoir retenir son souffle. Il ne se retient pas de rigoler comme une baleine et me tape amicalement l'épaule.
- JE PLAISANTE !
Je crois qu'il a remarqué mon inquiétude et mon envie de m'enterrer sous terre.
- Vraiment Harry, je le savais.
Je soupire, vraiment, je suis soulagé, je ne comptais pas faire mon coming out maintenant.
- Alors..?
Depuis Louis, personne à prit mon coeur. En vérité, je pensais simplement que Louis était entré dans mon cœur par simple attachement. Mais depuis le soir où il est parti, mon cœur s'est littéralement déchiré, il a emmené avec lui une partie de moi et au final... je me rends compte que je portais beaucoup plus qu'un simplement attachement pour lui. Mais au final ça sert à quoi de ce morfondre pour une personne qui vous a laissé tomber ? Rien. Rien du tout. Il fallait juste que je tourne la page et qu'il soit un souvenir, un simple et pauvre souvenir. Et vous savez quoi ? C'est ce que j'ai fait.
- Rien et toi ?
- Ça viendra, ça viendra. J'ai rencontré une fille au travail et Harry, je crois que je suis tombé sous son charme.
- Parle moi d'elle.
- Elle s'appelle Cloé... Elle est grande et magnifique, elle a les cheveux blond foncé et les yeux vert/ brun parfait ! Elle est fine mais sans trop l'être, je t'explique elle est parfai-
Mon ventre gargouille, moment gênant.
- Désolé Zayn. J'ai super faim, je cherche les pizzas !
Puisque ça ne me prend que quelques secondes faire l'aller retour cuisine-salon, Zayn a déjà piqué un bon de sa pizza.
- Oui dongh, che dichait que...
Je soupire. Cette manie de parler la bouche pleine elle appartenait aussi à une personne que je connais. Manger wow c'était sa passion carrément, et parler la bouche remplie ne le déranger pour rien au monde.
- Zayn.
Il comprends directement, et avale en rigolant.
- J'espère que tu t'étouffes.
Il lève les yeux au ciel.
- Je disais qu'elle était parfaite.
- J'en connais un qui tombe amoureux ! Une vraie mannequin pas vrai ?
- Oui ! J'ai tellement de la chance de travailler avec elle Harry, tu peux pas comprendre.
- T'as raison, je ne peux pas comprendre. Et si on se mettait un film ?
- Allez !
Si je dois vous parlez de Zayn, c'est un très beau garçon pas dans mes goûts mais il est vraiment beau ! Vous voyez le genre de type baraqué, qui peut vous sauver de tout et n'importe quoi et bien ce n'est absolument pas lui.
Zayn est de taille moyenne aussi grand que moi il me semble, il est fin énormément plus fin que moi cette fois mais c'est pas pour autant choquant. Il a aussi les yeux vert brun kaki bizarre. ses cheveux sont brun foncé et sa peau est mate. Il est Pakistanais de son père et Anglais de sa mère. Il a trois soeurs que je connais bien. On pourrait nous considéré comme des meilleurs amis mais pour moi ça reste impossible. Je ne pourrais pas, et jamais, le remplacer. C'est mon "bro" et ça restera ainsi, je pense, même si on a fait beaucoup de chose à deux en deux ans mais pas autant que avec Niall. Je veux dire avec Niall ça reste mémorable, la première fois qu'on a marché on se tenait la main, la première fois que j'ai parlé, Niall s'adresser à moi et moi à lui.
- Harry ça va ? Tes yeux brilles..
On a vraiment tous fait à deux, jamais je ne pourrais oublier la forme de son visage et ses cheveux bruns jusqu'à ce qu'il se les teigne. Ses yeux bleus et ses joues qui se creusaient si souvent car, il rigolait, vraiment tout le temps.
- Harry ici la planète Terre.
- Zayn, je oh... excuse moi j'étais parti ailleurs.
- Tu es sur ?
- Ça va je te dis.
- Mouuuais, vient on monte dans ta chambre ?
- Tu connais le chemin, je te suis.
---
C'est là qu'on se retrouve dans mes couettes entrain de flipper en regardant un film d'horreur. Vous savez quand j'ai dis que le type de mec baraqué qui peut vous sauver de tout c'est genre vraiment pas Zayn ? Et bien je ne me suis pas trompé et je ne me trompe jamais, c'est vraiment pas lui. Il tremble et il flippe plus que tout. Et je me rappelle de la soirée que j'avais passé avec Louis, notre dernière soirée...
- Enfin fini ! J'imagine que tu restes dormir ici.
- Bonne nuit !
Il m'exaspère.
VOUS LISEZ
ÉPOUSE MOI - TOME 1
Fanfiction: Épouse moi. Harry : T'es qui ? : Louis Tomlinson. Harry : Et merde. Louis : :). - TOME II : posté.