Harry.S
Louis a dormi sur le canapé, il est rentré énerver ne sachant pas la raison. Juliette lui a dit pour l'agence, je crois que sa ne l'a pas plus, il a peur que je change et que je détruise ma santé pour le mannequinat. Je lui est promis que rien ne changera.
* * *
- Voilà le palais ! Elle ouvre ses bras me montrant la splendeur de l'agence.
J'avance ne sachant pas où je vais, Je regarde autour de moi découvrant cette boîte.
- C'est magnifique. Dis-je regardant les murs ornés de différents tissus, différentes couleurs et de lumières décorant la grandes salles.
- Bon, assez vu je vais te faire visité le lieu.
Elle avance me prenant l'avant bras, je la suis, un long couleur de plusieurs couleurs se présente devant mes yeux. Il y a plusieurs portes, de différentes pièces et utilisations.
- Alors les trois portes ici, c'est les trois dressing.
Je fronce les sourcils, que trois dressings ? Ce n'est pas sensé être une agence réputé ?
- Seulement trois ? Je demande doucement, elle rigole.
- Tu as déjà la tienne, j'ai tout préparé, elle me dit, les deux autres c'est celle de deux autres mannequins connus, les plus connus, que tu rencontreras demain.
Je hoche la tête après avoir compris. Elle me fait entré la mienne, elle me montre les différents tissus et styles de vêtement que je porterai, je souris face à ça, espérant que sa m'irai.
Elle finit de faire le tour de l'agence en m'a compagnie, elle m'emmène dans son bureau, je m'assois sur la chaises en verre transparente.- Alors voilà, ça te plaît ? Elle me demande sortant une certaine feuille d'un tiroir.
- Oui, beaucoup.
- Super. Voici le contract, tu peux le signé. Elle me sourit avançant la feuille en ma direction.
- Je dois directement la signé ? Je demande.
- Évidemment, tu es fait pour ça. Et pense à Louis, elle me sourit.
Je prends le stylo convaincu et signe ce papier, elle me sourit et récupéré le contenu. Elle me tend sa main et je la serre, elle me raccompagne et me laisse partir me rappelant que je dois être à 6h à l'agence.
Je rentre rapidement chez nous, et prépare telle un bon copain un dîner pour mon ange qui est encore au travail. Je me met vite au boulot, après avoir finit je prends une douche et l'attend sur le canapé regardanr un film inintéressant.
Un sanglot venu de nul part se fait entendre, je me lève du canapé frottant ma nuque, m'insultant de m'être endormie sur le canapé. Je me tourne vers le son, un son que je n'aime pas entendre. Je ramasse les coussins que j'ai fais tombé par terre et allume les lumières pour y voir plus clair, le son continu, je cours vers le salle de bain sachant que je le son proviens de cette pièce.
La scène me déchire le coeur, Louis assis contre la baignoire, le visage embué de larme, je m'approche en courant vers lui ne voulant pas le laisser seul une seconde plus, je m'accroupis et le serre contre moi ne comprenant pas ses larmes, je recule mon visage de son petit corp et le regarde, je place ses jambes au dessus des miennes et passe mes mains sur son visage trempé, je soulève ses cheveux tombant sur ses yeux essayant de les placés en arrière. Il renifle essayant de se calmer mais reprend à sangloter une nouvelle fois.
- Non non... Lou arrête ça bébé...
Je lui fais pleins de bisou sur son petit visage et attrape la boîte de mouchoir sur le meuble blanc à côté de nous, j'essuie ses joues rougis, puis je passe mes doigts sur celle-ci, je souris le regardant essayant de lui donner de la confiance. Je l'embrasse avec tout l'amour que j'ai pour lui essayant d'effacer se mal être qui le ronge actuellement.
- Har... Dit-il lâchant quelques sanglots.
- Shht... Hey... C'est fini d'accord ?
Il hoche la tête, le prend contre moi, contre mon coeur et pose ma tête sur la sienne, il respire doucement mais difficilement à cause des pleures, ca me fait tellement mal au coeur.
Lorsqu'il commence à se calmer je le prends avec moi, ses jambes autour de mes hanches et le met sur une chaise haute du îlot central. Je réchauffe ce que je lui avais préparé et le retourne pour le regarder, il s'endort presque assis, je rigole et éteins le gaz.
- Lou, je lui caresse ses cheveux, tu dormiras après amour...
Je pose le plat sur l'îlot et nous serre, il sourit voyant son repas préférer et avale pratiquement tout d'un coup. Je rigole lui rappelant de faire doucement et commence à mon tour de manger.
- Merci... Il me dit se levant ramassant nos assiettes.
Je le prends contre moi encore une fois parce que j'en ai besoin et lui chuchote que je l'aime, il frissonne et me répond qu'il m'aime aussi.
VOUS LISEZ
ÉPOUSE MOI - TOME 1
Fanfiction: Épouse moi. Harry : T'es qui ? : Louis Tomlinson. Harry : Et merde. Louis : :). - TOME II : posté.