[ Harry ]
Un bruit lourd venu de l'étage me réveille en sursaut. Qu'est-ce que je fou dans le canapé ? Je me lève rapidement et monte les escaliers en courant, je rigole en voyant Louis assis en tailleur se massant le crâne.
- Lou ça va ? Je pose un genou au sol et il me regarde avec des petites larmes au coin de ses yeux, oh mon bébé pourquoi tu pleures ? Je lui demande en posant un bisou sur ses cheveux.
Je lui passe ma main sous ses petits yeux bleus brillant, il souffle.
- Je suis tombé du lit sur la tête et j'ai un peu mal... Dit-il se massant toujours les côtés de son crâne.
Je le regarde avant de le prendre rapidement comme une princesse et de l'emmener en bas. Je le dépose sur le grand canapé qui prend la moitié de notre salon.
- Attend moi là je reviens.
Je lui prépare une aspirine et quelques tartines.
- Prend ça mon ange... Je lui pose sur ses genoux, il me sourit, je m'assois à ses côtés avant de déposer un baiser sur son front.
- Merci... Il me souffle.
Il commence à boire son médicament et continu en mangeant le contenu du plateau, il est adorable on dirait un petit bébé. J'allume la tête pour mettre une légère ambiance et il se couche sur mes cuisses. On regarde les dessins animés pendant une demie heure environ, Louis rit aux éclats un vrai enfant... mais n'empêche qu'est-ce qu'il est mignon. Je le regarde attentivement pendant un moment et je crois bien qu'il l'a remarqué.
- Pourquoi tu me regardes comme ça ? Dit-il fourrant sa tête dans ma cuisse pour se cacher.
- Tu est si beau qu'il est impossible de passer à côté...
- Hey ! Tu es bien plus beau amour..
- Ne dis pas n'importe quoi, il se retourne et je lui prend son visage dans mes mains. Il rigole et vient finalement se blottir dans mes bras, Lou ?
- Haz ?
- Tu commences à quel heure le travail ? Je lui demande calmement. Il me regarde avant de tourné son regard sur l'horloge, ses yeux s'élargissent.
- Je vais être en retard ! Il se lève en courant, et monte à l'étage.
- Ne tombe pas ! Je lui cris avant de le suivre doucement montant les marches.
Il court de pièce en pièce, je rigole face à ça, il emprisonne mes lèvres rapidement et descend, j'entend la porte claqué, j'imagine qu'il soit parti. Je range alors le bordel qu'il m'a fait dans chaque pièces et fini par descendre. Il y a clairement rien à faire, je range la cuisine, le salon, je fais des allés retours inutile et m'assois sur une chaise haute.
* Ding Dong *
J'ouvre difficilement les yeux devinant qu'ils étaient bien trop longtemps fermer. Je me lève toujours la tête ailleurs et ouvre la porte, une jeune femme se présente devant, cheveux noir, yeux bruns, je fronce les sourcils n'aillant aucune parole de sa part.
- Bonjour, vous êtes ? Je demande passant une main sur mon visage endormi.
- Bonjour ! Je m'appelle Juliette, je suis votre voisine, me dit-elle souriant de toute ses dents.
- Oh, Harry enchanté. Elle me tend sa main, je la prend la saluant hésitant.
- Vous... me laissez entrer ?
- Ou.. oui bien-sûr, je la laisse entrer et ferme la porte. Elle s'installe sans gêne sur le canapé, je laisse passer se manque de politesse et part chercher deux verres d'eau.
- Tu habites avec quelqu'un ? Me demande t-elle toujours souriante.
- ...Oui, et vous ? Je met de l'eau sur mon visage pour me réveiller et remet mes cheveux en place.
- Non, je vis seul, célibataire ! Qui est cette... personne ? Me demande t'elle changeant de position.
- Vous avez qu'elle âge ? Je demande changeant le sujet de la conversation.
- 22 ans. Tutoie moi !
- Et que me doit ta visite ? Je m'assois sur le fauteuil en face d'elle.
- Faire connaissance avec les nouveaux voisins. Elle me répond buvant de son verre. Je hoche la tête et boit à mon tour.
On reste quelques heures à parler sûrement décider à ne pas me lâcher pour la journée, elle me fait quelques avances mais je refuse toute approche, je prie pour que l'heure avance vite. Finalement, l'heure finit par avancer.
- Excuse-moi mais mon compagnon va finir par rentrer... Je lui dis ne voulant pas être impoli, elle ouvre grandement ses yeux et pose son verre hochant la tête.
- D'accord, heureuse d'avoir parlé avec toi Harry. Elle me fait la bise et s'apprête à sortir. Je la raccompagne. À demain ! Me dit-elle sortant.
- Ouais c'est ça, je répond doucement levant les yeux au ciel.
Je ferme la porte épuiser de cette journée. Je regarde mon téléphone pour la première fois de la journée, plusieurs messages s'affichent, je les ouvres rapidement.
Louis à Harry : Hi babe, ça va ?
Louis à Harry : Amour ?
Louis à Harry : Haz ?
Louis à Harry : Oh Harry ?
Louis à Harry : En 4 heures tu n'as pas le temps de me répondre ?
Louis à Harry : Je vois que je compte énormément pour toi.
Je m'empresse de répondre à ses messages, mon cœur bat à toute vitesse, je ne veux pas qu'il le prenne mal.
Harry à Louis : Lou je suis désolé je n'avais pas vu tes messages !
Harry à Louis : Je t'aime plus que tout, tu comptes plus que n'importe qui... t'es le seul que j'ai encore... Louis s'il te plaît...
Je me tire les cheveux énervé de ne pas avoir répondu et vu ses messages, juste à cause de cette Juliette.
Louis à Harry : C'est bon j'arrive.
J'entend la porte s'ouvrir, je cours et lui saute dessus le serrant fort comme s'il allait partir. Il me resserre aussi et m'embrasse la joue. Il est froid et tout frileux, je me dépêche de fermer la porte de préparer du thé. Je lui sors des couvertures d'un placard, il rigole et me demande de me calmer.
- Merci mon ange, il prend ma main et me fait asseoir à ses côtés. Il se colle contre moi, je joue avec ses mèches de cheveux qui lui tombent dans le coup. Tu as fait quoi aujourd'hui ? Il me demande touillant son thé.
- Notre voisine est passé, j'ai fais le ménage et voil..
- Tu devrais trouvé du travail, il me répond directement.
- Pourquoi ? Je demande fronçant les sourcils.
- Parce que pour payer, on a les courses et tout. Il répond directement.
- Ça va Lou ? Je le regarde arrêtant ce que je faisais à ses cheveux.
- Oui ça va ! Il me répond sèchement regardant la télé devant lui.
- ...Okay... C'est bon calme toi je vais cherché du travail... Dis-je doucement réfléchissant à se changement de comportement si soudain.
Il ne me répond plus mais s'endort petit à petit contre moi, je le regarde fermé ses paupières et souris, il est quand même beau mon homme, je rigole intérieurement à cette pensée et me laisse m'emporter avec lui dans un sommeil.
VOUS LISEZ
ÉPOUSE MOI - TOME 1
Fanfiction: Épouse moi. Harry : T'es qui ? : Louis Tomlinson. Harry : Et merde. Louis : :). - TOME II : posté.