[ Zayn ]
Appel vers Patronne 😷
Patronne : Allô Zayn ?
- Bonjour Juliette...
Patronne : Que t'arrive t-il ?
- Jemesuisfaituneentorsehiersoir et j'ai troissemainesderepos. Voilà.
Patronne : Pardon ? Pourquoi tu parles si vite ? J'ai rien compris.
- Je me suis fait une entorse... hier soir, et... j'ai trois semaines de congés.......
Patronne : Bravo, super même !
- Juli-
Patronne : ZAYN MALIK JE VOUS HAI ! Je suis obligé d'annuler tout ce qu'on avait prévu !
- Excuse-moi, si j'aurai pu l'éviter...
Patronne : J'imagine, bon repose toi et revient vite.
Fin de l'appel vers Patronne 😷
Harry est encore entrain de travailler mais je le vois sourire d'ici. Il doit encore se foutre de la gueule e chimpanzé.
- Va-s'y fout toi de moi, qu'est-ce que t'as encore trouvé de drôle ?
- Jemesuisfaituneentorsehiersoir.
Il répète avant de cacher son visage tellement qu'il rigole. Je souffle désespéré, franchement j'aurai espéré plus de maturité mais non, Harry reste Harry, alors Harry reste con.
- Ta patronne est si effrayante ?
- Ça ne te regarde pas !
Il continu à rire, j'en ai marre de lui comment je vais tenir trois semaines ? Surtout que je ne rentre pas chez moi car je suis tout seul et que je vais pas réussir à me débrouiller et aussi ma famille habite loin d'ici, c'est à dire à l'autre bout de l'Angleterre.
---
Bien dormi ? Pas.du.tout. J'ai envie de mourir rien que de sentir la douleur. Dormir avec un plâtre c'est comme si tu dormais sans coussin, ça fait chier. Comme dans la routine, Harry est au travail moi je ne fou rien car de toute façon je ne fout jamais rien comme l'a dit Harry.
Lewis : HI BROWNI
Zayn : HI CHATONNNN
Lewis : TU MANGES AVEC MOI À MIIIDIIII
Zayn : OUIII STV
Lewis : OKE JE TE CHERCHE DEVANT CHEZ TOIIIIII
Zayn : VIENS PLUTÔT À CETTE ADRESSE (adresse) MERCIII TOI
Lewis : À toute xx
Lewis c'est mon meilleur ami, fin ça c'est son surnom il s'appelle Louis, on se connait depuis quelques années maintenant. On s'est rencontré à la fac, il m'a raconté qu'il a changé de fac parce que... quand j'y pense il ne m'a jamais dit pourquoi. Bref ce n'est pas le sujet ! Il est grave cool,je fais presque tout avec lui et je suis sûr que Harry l'aimerai beaucoup.
Zayn : Je sors voir un ami aujourd'hui à plus xx
Harry : Fait attention à ta cheville ! Xx
J'avais déjà oublié ma cheville faut que je fasse attention.
VOUS LISEZ
ÉPOUSE MOI - TOME 1
Fanfiction: Épouse moi. Harry : T'es qui ? : Louis Tomlinson. Harry : Et merde. Louis : :). - TOME II : posté.