Zayn est toujours endormi, il est mannequin est donc très très connu, il a des horaires de travail assez chargées mais il gagne vraiment bien alors il en profite. Et puis, tant mieux pour lui, on ne peut qu'être heureux pour lui.Je me lève doucement pour éviter de le réveiller aussi et descend toujours avec une tête endormi, je n'arrive pratiquement pas à ouvrir les yeux. Je bois ma tasse de thé encore chaude et j'avale rapidement mes coco pops, en gros, je suis en retard. Je fais ma toilette, m'habille et je pars en laissant un mot à Zayn.
---
Il est 18h30 et je termine enfin cette journée très chargé. Il y avait vraiment beaucoup de client aujourd'hui. Mais pour être réaliste j'aurai préféré continuer de travailler au lieu de sortir sous un torrent de pluie. Il fait vraiment un temps de chien. La semaine prochaine nous avons énormément de client parce qu'un mariage a lieu ! Vite que ça passe, je veux retourner en vacance le plus vite possible.
[ Zayn ]
J'ai faim ! Je sors du nutella et du pain de mie Harry's the best. C'est que lorsque j'ai finis que je remarque qu'Harry n'est pas là. Un mot est laissé sur le coin de la table.
Hey Zaynie :)
Je suis au travail sert toi dans les placards si t'as faim. Reste autant que tu veux tu sais que tu ne me déranges pas. Je rentre à 17h.Ps : PAS de fête en mon absence ! Capitos Carlos ?
Je rigole avant de mettre en boule le papier, en faite il me connaît trop ce gars. Il arrache même les mots de ma bouche donc conclusion je ne ferais pas de fête comme j'en l'avais l'intention. Vous me connaissait nan ? J'aime faire la fête, c'est trop ma besta la teuf.
Je m'étale sur son canapé et sans le vouloir je fais un somme...
---
[ Harry ]
Je rentre enfin de ces trajets insupportables après une dure et longue journée de travail. Zayn est installé sur mon canapé comme une grosse bouse de vache. Je prends un coussin et lui tape la tête ce qui le réveille d'un seul coup.
- EDWARD
- Debout mauviette.
Je souris fière de moi, ouais parce que monsieur Malik dort toute la journée pendant que d'autre travail pour gagner leur vie. Moi aussi j'aurai voulu avoir un corp de rêve, mais la vie a préférée me foutre dans la galère.
- Retire ce que tu as dis !
- Mauviette, mauviette !
Je pouffe, je joue au gamin mais ça va dans les deux sens. Il se lève et je pars en courant en faisant le tour de la maison, je le sentais qu'il allait me courir après, c'était évident. Après une dizaine de minute à courir je me pose au sol du couloir de l'étage pour reprendre ma respiration mais Zayn n'est même pas derrière moi.
- Zaaayn !
Je me lève et regarde par dessus la rambarde qui me donne une vue sur le salon et la cuisine.
- T'es où ?
Aucune réponse.
- Ooooh ! Je te préviens si tu comptes me faire peur t'es mort !
Je commence à descendre les marches en regardant un peu partout. Il est vraiment nul part.
- Viens dans ta salle de bain gros bêta !
Je cours vers la salle de bain et je rigole avant d'être arrivé. Il est sérieusement en boule au sol.
- Tu t'amuses par terre ?
- Harry !
Il sert les dents et je suis explosé de rire, sa tête et vraiment épique.
- Et Zayn ?
- Quoi bordel !
- Le sol c'est de la lave !
Sa mâchoire se contracte, mais là, je suis complètement à côté de la plaque.
- HARRY BORDEL J'AI MAL À LA CHEVILLE.
Oh nan alors là c'est trop drôle pour être vrai. Je m'effondre au sol en rigolant et il prends mon peigne et me tape la tête avec je me relève d'un coup.
- T'es malade !
- Non je suis blessé guignol ! Aide moi à me lever j'ai vraiment mal...
Il commence à rigoler à son tour parce que forcément il peut pas s'en empêcher alors que moi je suis explosé à côté. Je pouffe encore avant de réaliser qu'il a vraiment mal. Il a vraiment une chance inouïe cat je le prends dans mes bras quand même comme une princesse.
- Je veux pas avoir de plâtre Harry.
- Ça, c'est ton problème.
---
- Voilà une belle entorse Monsieur Malik.
- Super...
- Merci d'avoir accordé votre temps Docteur.
- Je ne fais que mon travail ! Au revoir jeunes hommes.
Zayn fait vraiment la gueule, vous savez pas ce que c'est d'avoir un Zayn qui fait la gueule. C'est vraiment chiant, il m'épuise déjà.
- Allez Zayn trois semaines de repos. Super non ?
- Je suis mannequin je te rappelle.
- Râle pas Zayn, t'as l'habitude de ne rien faire.
Je rigole, mais lui il trouve pas ça drôle du tout et me tape l'arrière du crâne.
- Aïe !
- La ferme Harry.
Je soupire et l'aide à s'installer dans la voiture et je démarre en direction de chez moi. Évidemment vu que monsieur est tout seul dans sa grande maison il est obligé que je le garde avec moi.
On arrive bien après et je m'empresse de sortie et de commander chinois j'ai trop trop faim.
- Mais Zayn tu sais quoi ?
- Quoi ?
- Ça te va quand même bien le plâtre.
J'ai enclenché une guerre de polochon.
VOUS LISEZ
ÉPOUSE MOI - TOME 1
Fanfiction: Épouse moi. Harry : T'es qui ? : Louis Tomlinson. Harry : Et merde. Louis : :). - TOME II : posté.