[ Harry ]
- Et voilà notre chez nous !
Je pose les valises près de l'entrée et avance dans cette immense maison, elle me rappelle étrangement notre ancienne maison. Les murs sont beiges, des lampes sont accrochés à des poutres qui donne un charme incroyable à la maison et les grandes vitres donnent sûrement une clarté incroyable la journée.
- Alors sa te plaît Haz' ? Je sens des bras m'enrouler par l'arrière, son torse se colle à mon dos et je penche ma tête le chatouillant dans le cou par mes cheveux.
- C'est juste... wouah, tu vas pas me dire que c'est ton ancien salaire qui t'a permis de prendre une énorme maison tel qu'elle ?
- Mon salaire me permet de te payer tout ce que tu veux, il me sourit embrassant mon nez,
Je laisse Louis dans son monde et monte à l'étage pour admirer notre nouvelle maison.- Il est vraiment sérieux là... Dis-je. Je pousse une porte est arrivé sur une grande salle de bain, du carrelage tirant vers le noir mate orne la totalité de la pièce. La teinture des murs sont d'une couleur rosé, c'est simplement magnifique, les meubles sont fait en verre et une petite baignoire est au fond de la pièce. Je suis fait d'une certaine satisfaction en regardant tout ce qui m'étais complètement irréaliste il a quelques temps.
Je ressors complètement satisfait et suit mon chemin du couloir jusqu'à une autre porte. La porte est en bois, un bois très jolie mais repeint dans les tons du couloir ; marron foncé. j'entre doucement passant d'abord ma tête, un lit de place s'affiche devant moi, les bordures sont noir et les draps sont blanc. Les murs tourne vers les bleu clair, deux petites tables de chevet sont de chaques côtés allant sûrement avec les comisures du lit. Un grand dressing se tient sur ma droite et une porte fenêtre menant sûrement vers un balcon est sur la gauche. J'ouvre celle-ci, une vue magnifique se présente sous mes yeux, des bâtis moderne mais à la fois restant contemporains embellie notre vis à vis, je souris bêtement devant cette nouvelle vie s'offrant à nous.
Je me redis lorsque des lèvres que je connais sur les bouts des doigts se posent sur ma peau du cou, je frissonne avec plaisance et souris une nouvelle fois bêtement.
- Lou... Dis-je gêné.
- Ça te plaît ?
Je me retourne pour faire face à ses beaux yeux, et à son visage d'ange.
- Si ça me plaît ?... Tu as complètement assuré toi ! Je lui embrasse les lèvres rapidement, il s'empare de mon visage le l'amenant à lui de façon à capturer mes lèvres. Je gémis de plaisir et son rire cristallin envahie rapidement mes tympans.
- Tu viens avec moi ? Dis-je souriant dans son cou.
- Bien-sûr, viens.
Il me prends ma main et m'emmène en dehors de cette chambre qui doit - forcément - être la notre. Je souris telle un nul à cette pensée et le suit dans sa démarche. Une porte se trouve au fond du couloir et une autre à notre droite, on entre sur celle de droite, la porte est tout comme les autres, j'ouvre sous le regard impatient de Louis, que me cache t'il ?
Une grande pièce, bien plus grande que la notre me fait face. Les murs sont blanc, des bacs vident sont rangés sous une planche en bois clair se tenant en hauteur, sur notre droite un lit superposé une place - évidemment - prend la totalité de la place.
- Deux lits ? Qui habiter ici ? Demandais-je sûrement bien trop curieux.
- Une famille habitait ici avant, il me sourit, c'est une chambre pour enfant...
- Une chambre pour enfant...
- Tu as les yeux pétillant petit bouclée, rigole t-il à mes côtés, tu sais cette chambre peut bien servir pour autre chose...
Je reviens à mes esprits après ses paroles, il est vrai que je suis légèrement vexé parce que son désir d'avoir des enfants me paraît bien loin... Une grande armoire blanche se tient du côté opposé, deux grandes fenêtre à huit vitre donne une vue aussi splendide que celle précédente. Je soupire satisfait d'une aussi jolie chambre qui servira sûrement à autre chose comme me l'a informé Louis.
- Il reste une salle, tu viens ?
Je le suis sans rien dire et il ouvre cette porte qui mettez inconnu il y a quelques secondes, une nouvelle salle de bain blanche, entièrement blanche s'expose face à nous, une baignoire et deux grands miroirs avec de jolies lumières éclairent la pièce, le carrelage est gris foncé couvert aussi par de petit tapis de couleur bleu et rose, je souris tristement, cela doit être une salle d'eau pour enfant voyant les sécurités et les légères couleur que donne les deux petits tapis.
- Allez vient faut déballer tous nos cartons... Il me prends la main me faisant un petit baiser sur celle-ci, me faisant vibré à l'intérieur de moi.
VOUS LISEZ
ÉPOUSE MOI - TOME 1
Fanfiction: Épouse moi. Harry : T'es qui ? : Louis Tomlinson. Harry : Et merde. Louis : :). - TOME II : posté.