Harry.S
5:00 A.M.
Mon réveille sonne en réussissant à me casser les oreilles au passage. Je le balance par terre, il s'arrête d'un coup. J'entend un gémissement matinal, Louis a ses yeux peu ouverts me regardant d'un air interroger.
- Je suis désolé de t'avoir réveillé Lou... Je lui dis passant une main sur son visage et l'embrassant sur ses fines lèvres.
- ... Pourquoi un réveil si tôt ? Il me dit essayant de distinguer mon visage sous le peu de luminosité pour une heure pareil.
- Je dois allé travailler... Je lui répond me levant doucement, je m'étire et le regarde, il me regarde longtemps avant de se recoucher dans sa position. Louis ça va ? Je demande.
- Non... Ce travail va t'épuisé Harry.
- Écoute... Je me rapproche de lui, je le fais pour toi Louis, je veux que tu sois heureux, c'est tout.
- Si je t'ai je suis heureux tu le sais...
- Je t'aime, je lui embrasse son nez et décide vraiment de me lever, je passe par la salle de bain, je me douche rapidement et m'habille normalement ne sachant pas comment m'habiller.
Je me dépêche de me faire propre et potable pour ce premier jour sachant que je vais rencontré deux grands mannequins, j'ai a peine le temps de manger que je me brosse les dents et part pour cette première journée.
[...]
- Harry te voilà ! Juliette arrive souriante, maquiller un peu trop aujourd'hui, avec un haut beaucoup trop décolleté, j'arrête de penser à ça pensant qu'elle soit sûrement mannequin elle aussi. Comment vas-tu beau ? Elle me demande posant ses mains sur mon torse. Je recule un peu et sourit me grattant gêner de la situation.
- Ça va et toi ?... Je lui demande.
- Oui ça va merci ! Bon au travail ! Je réfléchis intérieurement essayant de comprendre comment peut être elle si hyperactive dès le matin, elle m'arrache de mes pensées prenant ma main m'emmenant dans certainement ma loge.
- Voici Mathieu ton assistant alors je t'ai pris un garçon, je n'aimerais pas que tu flirtes avec une fille alors que je suis dans les parages... Même si je suis celle que tu préfères ! Elle me lâche avec ce garçon inconnu et repart je ne sais où. Je secoue ma tête essayant d'oublier cette fille trop envahissante pendant quelques secondes.
- Bonjour M.Styles, excusez Madame. Il me dit me sortant de mes pensées.
- Bonjour Mathieu... Dis-je gêné.
- Alors voici votre loge, tous les vêtements présentés ici sont les vêtements que Madame a commandé exprès pour vous.
Je regarde autour de moi, il y a énormément de vêtement.
- Merci...
- Ici, vos tenues pour aujourd'hui, vous avez cinq minutes. Je reviendrai pour arranger votre tenu et nous passerons aux photos. Pour la fin du programme, après les photos vous rencontrerez les mannequins qui prendront des photos avec vous plus tard. Vous avez un rendez-vous avec Madame, pour parler de l'agence et du mannequinat. Je hoche la tête essayant de retenir ce programme bien trop charger. À toute à l'heure. Il me dit sortant de la loge.
J'attrape la première tenu n'aillant pas beaucoup de temps devant moi. Je me sens un peu perdu, je n'est pas l'habitude, je veux Louis, je me sens vraiment désorienté sans lui.
J'ai le temps d'enfiler le dernier vêtement que Mathieu entre dans la loge sans toquer. Il s'approche de moi et corrige ce qui est sensé être parfait.
- Vous pouvez y allé.
Je sors, et rejoins la pièce convenu aux prises de photos.
- Que tu es beau mon amouuuur ! Je me retourne voyant arrivé presque en courant Juliette, elle me place comme il faut et les photos commence.
Le photographe m'oriente comme il le faut dans mes gestes et postures, je prends vite confiance en moi et me laisse aller. Les photos finissent par rendre plutôt bien m'a t'il dit pour une première fois.
J'ai passé 6h devant un appareil photo, à essayer différents tissus et tenues, je suis épuisé alors que je ne suis qu'au premier jour.
- Tu étais parfait grand bouclé ! Me dit Juliette arrivant toute heureuse, je souris gêné par les noms inapproprié à dire de sa bouche.
- Cool alors. Je répond simplement.
- Exact ! Bon, voyant les photos plutôt pas mal que tu nous as faîte, tu pourras posé avec les deux mannequins dès la semaine prochaine ! Je souris essayant d'être heureux, je suis épuisé c'est tout.
- Alors je les rencontres quand ? Je demande.
- Vient avec moi ! Aujourd'hui tu ne rencontreras que Cara parce que Zayn est en voyage pour différent pays, il ne viendra que la semaine prochaine. Elle me répond tirant mon bras pour m'emmener voir cette fameuse Cara que j'avais décidément beaucoup entendu parler.
Attendez.
- Zayn ?! Elle se retourne fronçant les sourcils.
- Zayn, oui Zayn, tu le connais ? Elle me demande.
- Je crois... Zayn Malik ?... Je lui demande sentant mon cœur battre à cent à l'heure.
- Oui ! Bon il faut y allé elle nous attend Harry ! Je retire ma main de son emprise et sourit comme un idiot. Des souvenirs me remontent que je commence à rigolé tout seul avant de laisser couler des larmes. Pourquoi tu pleures maintenant ?! Elle me demande me criant dessus.
- ... Il n'est pas possible de le voir avant la semaine prochaine ?... Je demande pleins d"espoirs.
- Non, je t'ai dis il est en voyage ! Ne fait pas le gamin et arrête de pleurer ! Faut y aller bon sang, dit-elle levant les yeux aux ciel.
Je souris et part voir cette Cara.
[...]
- Maintenant parlons du mannequinat. Me dit-elle rangeant ses derniers dossiers.
- Je dois savoir quoi ? Je demande inexpérimenté dans ce domaine.
- Tu dois savoir que le travail de mannequin c'est pas une partie de plaisir. Tous les matins je veux que tu sois là à 6h pile. Le soir tu repars à 18h, si tu viens en retard tu resteras plus longtemps. Des horaires de gym te sont installés, faut que tu es la corpulence d'un mannequin, tu dois avoir le physique compris ?
Je hoche la tête complètement stresser par ce qu'elle me demande.
- Des voyages, interviews, photos, etc etc seront organisés, faut que tu te mettes dans le boulot maintenant.
- Voyages ? Pourquoi des voyages ? Je demande bougeant mes doigts dans tout les sens.
- Parce qu'un mannequin sa voyage, donc tu iras un peu partout, mais pas pour l'instant. D'abord, tu dois avoir atteint le but qu'il faut puis tes photos seront affichés un peu partout et ensuite tu feras des voyages.
- Je ne veux pas partir moi ! Et Louis ?
Je suis complètement paniqué rien qu'à l'idée de partir loin de lui. De m'éloigner loin de lui et qu'on revit cette séparation. Alors là non. Ça va pas être possible.
- Qu'est-ce que j'en ai a faire de lui !
Elle rigole levant ses yeux au ciel, il va s'y habitué.
- C'est moi qui commande maintenant.
Je sens que je suis mal parti avec elle.
VOUS LISEZ
ÉPOUSE MOI - TOME 1
Fanfiction: Épouse moi. Harry : T'es qui ? : Louis Tomlinson. Harry : Et merde. Louis : :). - TOME II : posté.