44

180 15 0
                                    

[ Louis ]

- Il est hors de question !

- Louiiiiiis, se plaignait-il en retroussant sa lèvre inférieure tentant de me faire craquer.

- Forcer sur la terminaison de mon prénom ne me changera pas d'avis ! Encore moins en retroussant cette lèvre absolument mignonne !

- OUAIS !

Ok. J'ai craqué, mais bordel il est mignon. Je vois la roue s'approcher de plus en plus de moi ou... c'est moi qui m'approche de plus en plus prêt d'elle. Harry prend les tickets et me tend sa main que j'attrape tremblant. Il ouvre un petit portail qui sépare le sol et les sièges auquel nous devrions nous installez.

- Je sais pas si c'est une bonne idée Harry...

- Sun, je suis là, ok ?

- Okay... Je soupire d'angoisse et monte avec lui sur les petits sièges, Harry et en face de moi sur les deux petits sièges similaires à ceux auquel je suis assis. Je lui prend sa main sentant les sièges se soulever du sol.

- N'est pas peur Lou', il ne va absolument rien t'arriver. Dit-il me chuchotant. Je hoche la tête de compréhension et ferme les yeux sentant l'air me fouetter le visage. Ouvre les yeux mon ange, regarde...

J'ouvre difficilement les yeux et regarde autour de moi, on arrive au sommet et la ville est lumineuse de chaques côtés. J'entend la musique de la fête foraine une fois que je me suis concentré et me rappelle que je suis en haut d'une roue. Harry le remarque vite et vient se mettre à mes côtés.

- Louis regarde moi, je sens mes yeux piqué, j'ai vraiment hyper peur ; Louis je suis désolé j'aurai pas du...

Je le regarde et l'embrasse, il ferme les yeux sous la tension du baiser et je souris voyant ça.

- Maintenant, fait moi le plaisir de regarder autour de toi...

Je le fait pour lui et profite du paysage. Je ferme les yeux profitant encore quelques secondes de l'air qui se dégage en hauteur avant que la roue arrive presque à sa fin. Le tour se stop et je pousse un cri de bonheur, ça a été une épreuve dur pour moi, je n'est pas paniqué ni fait une crise. J'ai une peur incroyable du vide et... c'est tout.

- Je suis fier de toi Boo, il me sourit faisant part de ses plus jolies joue rougis par le froid et des petits points mignons creusant dans celle-ci.

Il m'attrape la main et on continu notre chemin de la fête foraine. Le vibreur de mon portable se fit entendre, ma mère.

# Appel de maman #

- LOUIS !!

- Maman ? Dis-je presque paniqué.

- Mon bébé ! Je ne t'ai même pas vu ! On vient de rentrer avec Dan et les filles m'ont dis que tu étais déjà parti avec Harry !

- Oh maman, on reviendra sûrement vous voir ! Ne t'inquiète pas !

- Mon fils... Un léger sanglot se fit entendre, tu vas me manqué énormément...

- Toi aussi ma petite maman, je sais quelle sourit, je suis à la fête foraine avec Harry, je te laisse en plus il doit faire tard chez vous non ?

- D'accord mon chéri, profitez bien mes garçons !! Oui les filles sont au lit, Doris ne fait que pleurer car elle a de la fièvre ma pauvre puce et devine quoi... Ernest en fait autant car il s'inquiète pour sa soeur ! Ahlala les jumeaux..

- Ma petite chérie ! Dis-lui que je lui fais un gros câlin et pleins de bisou ! À Ernie, Dan et les filles aussi d'accord ? Bon courage je te laisse dormir ! Bonne nuit je vous aimes fort.

- Je le ferai, bonne nuit mon ange. On vous aimes aussi.

# Fin de l'appel avec maman #

Je souris tristement dans le vide et Harry me regarde, il me prends dans ses bras et je laisse coulé quelques larmes qui ne dure pas bien longtemps.

- Allez ça va aller mon bébé d'accord ? Je hoche la tête, il n'a pas l'air très convaincu, alors il me prend la main et m'emmène à un stand.

Il parle avec le gars alors que je reste derrière lui ne sachant pas quelle délire lui est passer par la tête pour jouer à ça. Je le vois lancé des fléchettes sur des ballons derrières des grillages d'élastique, je rigole lorsque je le vois râlé car il ne sait pas tellement bien visé.

- Bien joué jeune homme ! Le vieux gars s'occupant du stand lui propose plusieurs choses pour récompense, je ne fais pas attention, je déverrouille mon portable et me rend dans ma galerie. Je défile plusieurs photos de ma famille, de mes soeurs, de mon frère... Ils me manquent vraiment. Harry m'interpelle me sortant de ma rêverie, je le regarde et il tient en main à gros nounours beige avec l'intérieur des oreilles marrons, je souris comme un con - ou surtout comme un gamin -, il me le tends me chuchotant ' c'est pour toi '. Je rougis et prends l'ourson dans les bras, je n'arrive même pas à voir, il est presque aussi grand que moi ( grand est un grand mot, je ne suis pas si grand - tmtc - ).

- Merci Harry...

- Ça me fait plaisir Lou'.

Je l'embrasse tendrement, il fait duré le baiser et on cours vers un taxi - faudra que je pense à nous prendre une voiture -.

On arrive à la maison, on quitte nos vêtements et on se jete sur nos lit nous embrassant à pleine bouche.

- Lou...

Je rigole face à ce comportement si coquin, je lui retire sa chemise faisant attention de ne pas la casser. J'embrasse chaques parties de son torse, restant par son plaisir sur ses tétons que je lèche et mordille sachant que c'est son point faible. Il gémit et je le vois sous une facette inconnu, nous n'avons jamais fait ça et je ne suis pas prêt de le faire maintenant. Je lui suce la peau laissant des marques rosés, il me tire les cheveux me ramenant contre son lèvre, son torse est déjà trempé de sueur, je passe mes lèvres contre sa mâchoire, remontant en lui mordillant le lobe de son oreille, je passe mes mains dans ses boucles et lui lèche le bout de son nez.

- Je n...ne suis pas prêt Harry...

- Ne t'inquiète pas Louis, je n'est jamais fais ce que tu crois aussi.

Je souris fier d'avoir un copain aussi attendri, je presse mes lèvres contre les siennes appuyant bien fort voulant ressentir toute passion.

- Je t'aime.

- Je t'aime aussi Louis William Tomlinson.

ÉPOUSE MOI - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant