- Embrasse-moi.Les yeux de Kevin s'agrandirent. Il devait être aussi étonné que je l'étais moi même.
Était-ce vraiment ce que j'avais voulu dire? Je ne saurais le dire moi - même. Ma conscience me disais que je n'aurais pas dû dire ca, que j'aurais du profiter de ce moment pour m'en aller. Mais je ne voulais pas bouger et encore moi retirer ces mots qui m'avaient échappés. Au contraire.- Embrasse-moi... s'il te plaît.
Je notais dans ma voix un peu d'hésitation, de gêne, du désespoir mais aussi de l'audace. De l'audace? Depuis quand étais-je audacieuse? Désespérée, oui je l'étais surement. Mais audacieuse...
- Tu sais, je... Tu n'es pas obligé de... si tu ne veux pas. Je... je voulais juste...
Quoi? Je voulais juste quoi? Me demandais-je intérieurement. Je ne savais pas moi même. Enfin si je savais. Je voulais juste qu'il m'embrasse, là, maintenant.
Devant son silence, je sentis la honte m'envahir et baissai finalement les yeux. Je me dis que je n'aurais jamais dû dire ca.
Mais c'est a ce moment la que Kevin posa ses doigts sur mon menton, me relevant la tête, et déposa un chaste baisé sur ma bouche.
Je me sentis vexée.- Pas comme, protestais-je. Je veux... un vrai baisé. Embrasse moi pour de vrai.
Il parut réfléchir un instant, mais avant que je ne puisse ajouter quoi que ce soit, ses lèvres se posèrent a nouveau sur les miennes.
Mais cette fois-ci, il m'embrassa pour de vrai.
Ce fut d'abord doux, puis intense. Il pressa sa bouche contre la mienne et sa langue chercha la mienne, se frayant un passage entre mes lèvres. Je poussai un gémissement au contact de nos langues, et enroulais mes bras autour de lui.
Sans pour autant décoller sa bouche de la mienne, Kevin dégagea son bras et vint se placer au dessus de moi. J'enroulais alors mes bras autour de son cou et l'attirai vers moi jusqu'à ce que nos poitrines se touchent.
C'était la première fois que j'embrassais quelqu'un et j'avais l'impression de faire du nimporte quoi. Mais je suivais tant bien que mal ce que faisait Kevin. Les sensations que j'éprouvais aussi étaient nouvelles et si forte que je ne saurais les décrire.
Lorsqu'il mordilla ma lèvre inférieure, j'émis un autre gémissement. Puis il décolla ses lèvres des miennes et me déposa un bisou sur la joue, puis un dans le cou. Je ressentis alors des frissons, délicieux et éffrayants a la fois.Je ne sais pas a quel moment exactement ca avait commencé, mais lorsque Kevin se redressa et reprit sa position initiale, je tremblais légèrement. Il m'attira de nouveau vers lui et je posai ma tête sur son épaule.
- Merci, murmurais-je sans être sûr de la raison.
Merci de m'avoir embrassé, ou merci de t'être arrêté avant que ca n'aille plus loin? Je ne saurais le dire. En tout cas je lui étais reconnaissante, meme si plusieurs questions se bousculaient dans ma tête. Pourquoi avait-il accepté de m'embrasser? Parce que je le lui avais demandé ? Parce quil le voulait? Ou alors...
- Cassie.
- Hmm?
- Regarde moi dans les yeux. (Ce que je fis)
- Que ca soit clair. Je n'ai pas pour habitude d'embrasser les gens par pitié.
Bien. Au moins une question de résolu.
- De même que je n'ai pas l'habitude d'embrasser mes amies ou mes soeurs.
Ah...
- On n'est pas obligés de prendre de décision maintenant. On peut laisser les choses suivrent leur cour et voir comment ca évolu. D'accord ?
Pour toute réponse, je me contentais d'hocher la tête. Je ne voyais que trop ce qu'il voulait dire et j'étais d'accord avec lui. On pouvait laisser les choses se faire seule.
- Bonne nuit Cassie, dit Kevin en déposant un bisou sur mon front.
Bonne nuit Kevin, répondis-je intérieurement.
Lorsque je me réveillais le lendemain matin Kevin n'était plus la, ce qui me soulagea un peu. J'avais besoin de quelques minutes pour rassembler mes esprits et me remettre de mes émotions de la veille.
Je m'étirais un bon coup et quitta le lit, direction la cuisine. Comme je n'avais pas mangé la veille, j'avais besoin d'un petit déjeuné parce que je mourrais de faim.- Bonjour ma chérie, chantonna Alicia qui faisait cuire des oeufs. Bien dormi?
- Oui et toi, demandais-je en m'asseyant à table.
- Comme un gros bébé. Mais j'étais un peu inquiète. Ce matin quand je me suis réveillée, jai fait un tour dans ta chambre mais tu n'y étais pas. Cest Kevin qui ma rassurée en me disant que tu avais dormi dans la sienne. Il est allé faire son jogging.
Elle me tendit une assiette contenant une omelette baveuse que je mangeais avec appetit.
- J'ai vu ma mère hier au supermarché, fis-je la bouche pleine.
Alicia laissa tomber la poelle sur la gazinière et se tourna vers moi.
- Ne t'inquiète pas, fis-je à moitié amusée en avalant ce que j'avais dans la bouche. J'étais juste un peu choquée hier, c'est pour ca que je suis allé embêté Kevin. Mais maitenant ca va.
Je lui racontai les détails de notre rencontre.
- Quand j'y repense, finis-je, je me dis même que je suis contente de l'avoir revu. Ca m'a permis de tirer un trait sur elle.
La nuit porte conseil, dit-on. Je ne savais pas si c'était vrai, mais je m'étais réveillée ce matin avec une résolution. Je faisais part de mon projet à Alicia dans les moindres détails, et lorsque j'eus finis, elle s'approcha de moi et me prit dans ses bras.
- Tu as vraiment mûri ma chérie. Je suis fière de toi.
VOUS LISEZ
First Place
Teen FictionQue faire lorsque les deux personnes qui sont censé t'aimer le plus te trahissent et te jettent comme une vielle chaussette? Que faire quand tu n'as que 8 ans et que tu n'as personne sur qui compter? Moi je sais, il faut haïr! Haïr ces parents qui...