Chapitre 5

717 52 6
                                    

[PDV d'Isaac]

Zackäry s'en va et tous les populaires explosent de rire. Je fais de même pour pas qu'ils me prennent pour un con mais je me demande bien pourquoi il est venu me voir. Il aurait pu envoyer un message non ? Il est con parfois. Sérieux. Bref.
La fin de journée se passe plutôt bien et je rentre chez moi tranquillement.
Je me prends un bon bain et mange devant la télé. D'ailleurs je crois que je m'endors car je me réveille à cause d'un abruti qui gueule je ne sais quoi à la télé. Je soupire de frustration avant d'éteindre la télé. Je regarde l'horloge en haut de l'écran plat et soupire une seconde fois. Trois heures du matin, la poisse putain...
Je me lève en m'étirant et attrape mon téléphone. Je vais directement dans ma chambre et allume la télé. Je m'affale dans mon lit deux mètres sur trois mètres. Tous les chats viennent s'installer près de moi. J'en caresse quelques-uns puis ni une ni deux, je m'endors directement, bercé par le ronronnement des boules de poils et du son de la télévision.
Quand je me réveille le lendemain, je grogne en entendant la sonnerie de mon téléphone. Qui m'envoie un message à cette heure-ci ?!

~Salut bébé ! ça roule ce matin ?~

Quelle salope peut bien écrire un truc aussi masculin ?
Est-ce que ce serait... Zackäry ? Il oserait sérieusement envoyer un message pareil ? Il est gay ?! Je ris comme un con avant de l'appeler directement.

|Appel téléphonique|

??? – Ouwah, tu y vas vites toi !

Je fronce les sourcils.

Moi – T'es qui toi ?

Le mec hésite un moment avant de soupirer de frustration. Ou de mécontentement. Aucune idée.

??? – Putain de merde ! Ce n'est pas possible !!
Moi – Oh, c'est possible de répondre à la question ?
??? – T'es le mec de mon frère ?

Je fronce les sourcils. Oh bordel de merde. Tyler.... ?

Moi – Oh putain c'est une blague... Tu es le frère de Zackäry ?
Tyler – Bordel de merde alors t'es le mec de Zack ?

Putain dans quelle merde je me suis encore foutue ? Est-ce que c'est pour ça qu'il voulait me parler hier ? Chiotte.

Tyler – Allô ?

Je lui raccroche au nez avant de soupirer. Je vais à la douche pour me détendre avant de m'habiller. Puis je prends mes affaires afin d'aller à la fac. Quand j'y suis, je trouve mes potes toujours installés à la même table. Plus loin je remarque Zackäry. Il déconne avec un grand baraqué quand son frère se rue vers lui. Zackäry semble surpris puis il explose de rire en hochant la tête.
Je grommelle avant de passer devant eux. Je fixe Zackäry qui me capte. Je vais directement dans la salle de musique. Cinq minutes plus tard, le voilà qui débarque.

Zackäry – Quoi ?
Moi – Comment ça quoi ?
Zackäry – Tu ne voulais pas me parler ? Très bien, je m'en vais.

Je le rattrape par la manche.

Moi – Si. C'est bon. Je voulais savoir ce que tu as dit à ton frère.

Il lève un sourcil. Finalement il explose de rire. Quand il comprend que je suis sérieux, il s'arrête de rire mais en gardant tout de même un petit rictus. Il tourne autour de moi avant de finalement revenir en face de moi. Il pose sa main sur mon torse et je fronce les sourcils. Il sourit perversement avant de se passer la langue sur les lèvres. Je plisse les yeux.

Zackäry – Bah... je lui ai dit ce qu'il pensait. Bon, il a un peu pété les plombs mais...

Je me recule d'un bond et fait de gros yeux.

La mélodie des sentiments...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant